|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279652
Annee : 124574
Mois : 3487
Jour : 840
18.191.238.107
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 12:33
Sujet du message: descente nationale
|
|
|
Slt les p'tits fréres
alors, j'avais perdu votre lien, mais à la final, on arrive quand même à retrouver
je viens juste pour vous dire qu'à cet heure, un certain nombre de membres de la communauté a été arrété hier, à partir de 6.00Hrs du mat sur tout le territoire, dont moi même !!
j'ai la chance de pouvoir vous en parler du au fait que je possedais plusieurs pc, et que tous n'avaient pas de lien ou notre mule sur le DD !!
Une liste vu sur la ggt est sur le points de se faire sauter comme nous l'avons appris depuis peu.
Seul les canadiens, ne seront pas inquiétés, et pour ceux résidant en Belgique, le dossier sera transféré.
Pour ma part, + de 1500cd et un paquet de lien sur la mule.
La chose et unique chose qui a fait mal, et permis a en arriver là, nos forums et les liens gardés et donc mis à dispo dans nos mules !!
Avec ceci, vous savez quoi faire, pour l'éviter.
je contacte par mp ceux que je connais, merci, et
bon courage.
@+, slt
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 12:35
Sujet du message:
|
|
|
effectivement 28 membres de la GGT se sont fait arreter tot hier matin a Paris et en region parisienne dans le cadre d un vaste coup de filet dans le milieu Warez francais , ceci fait suite a l arrestation la semaine derniere d une team warez allemande , tout ca dans le cadre d une vaste operation europeene selon "france-info"
voici l article de REUTERS:
PARIS (Reuters) - Vingt-huit personnes soupçonnées d'être impliquées dans un réseau de contrefaçon de films sur internet ont été arrêtées et placées en garde à vue dans une vingtaine de villes françaises lundi, annonce le parquet de Paris.
Deux autres personnes ont été arrêtées en Suisse dans la même procédure, sur commission rogatoire internationale.
Le juge parisien David Bénichou enquête sur un groupe appelé "GGTeam", qui revendiquerait l'activité de mise à disposition de films sur internet.
Les gendarmes français, agissant sur commission rogatoire de ce magistrat, ont saisi "de très nombreux CD-Rom contrefaits et des matériels informations en quantité importante", ajoute le parquet de Paris.
Les enquêteurs ne s'intéressent qu'aux internautes qui favorisent la propagation du téléchargement illégal, en adressant à leurs correspondants l'adresse des sites qui le permettent.
"Ceux qui se sont limités à télécharger des films, sans poster de liens sur les forums qu'ils fréquentent, ont été exclus du champ de cette enquête", explique le parquet.
Le fait de télécharger un film sur internet, le graver sur CD-Rom et échanger des fichiers en dehors des sites payants constitue juridiquement une "contrefaçon", passible en théorie de prison.
ecore un article de Silicon celui ci:
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=12819
affaire a suivre...
Dernière édition par AncienMembre Anon. le Mar Déc 13, 2005 13:15; édité 3 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 12:38
Sujet du message:
|
|
|
ou t ou cela va nous mener
ca craint toute ces arrestation
|
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 12:39
Sujet du message:
|
|
|
mer** !!
sa n'a pas trainé alors !!
c'est bien ce qui étati prévue !!
à l'origine, 2 personne se sont infiltré dans la toile et tout serait parti de là !!
on risque de se voir pour la 1eré fois à Paris je pense !!
bon courage à tous
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 13:11
Sujet du message:
|
|
|
avez vous d autre info ou lien
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 15:45
Sujet du message:
|
|
|
C'est koi la ggteam? _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 15:59
Sujet du message:
|
|
|
arfffffff!!!!!!! va falloir faire de plus en plus gaffe !! maintenant ca devient de plus en plus serieux tout ca _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 16:24
Sujet du message:
|
|
|
mecserieux la ggteam est une des équipes les plus connues qui font du warez (ce sont eux principalement qui fabriquent les dvd rip, screeners, etc, et les diffusent à grande vitesse, par des moyens pas toujours légaux).
Tout ça signifie j'ai l'impression, s'ils sont condamnés, que cela devient dangereux de poster des liens ... mais sans liens que devient emule
p.s : si un modérateur pouvait mettre un "e" à la fin du titre, ça me ferait moins mal aux yeux lol
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 16:52
Sujet du message:
|
|
|
+e
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 18:59
Sujet du message:
|
|
|
heu soit c est la mule qui meurt soit c est nous qui nous fesons prende
que penser vous de tribal web et aussi est il plus dangereux de telecharger avec
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 19:29
Sujet du message:
|
|
|
Moi ce que je voudrais savoir précisement c'est qu'est ce qu'ils avaient ceux qui ont été relachés?
Avaient ils des CD gravés? Une mule en fonctionnement ?Ont ils eu le temps de supprimer des données?
le 1er post est pas clair du tout... pour ne pas dire suspect.
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 20:12
Sujet du message:
|
|
|
bonne question,
Citation: | un certain nombre de membres de la communauté a été arrété hier, à partir de 6.00Hrs du mat sur tout le territoire, dont moi même !! |
et pourquoi lafouine a été relaché aussi ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 20:29
Sujet du message:
|
|
|
Héhé ce qui me fait rire c'est que un mec a gagner un procet il a prouvé k'il téléchargait pour sa copie privé il a été relaxer mais il c'est pri une amende pour partage de fichier !! TELECHARGER N'AI PAS ILLEGALE MAIS PARTAGER SI !! C'est affreu d'en arrivé la car a l'heur actuelle les cinémas marche du tonner ce qu'il ne comprene pas c'est que l'on regarder kelke extrai et on va le voir au ciné les bande anonce c'est fini !!
Faudrais comme a la radio donne pas le debut donne pas la fin et il file sa mauvais qualité comme sa sa force les gents a acheter !! ( pour les musics )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 20:46
Sujet du message:
|
|
|
Merci plantane pour l'explication jtrouve ça deguelasse attant de procée srtt qu'on paie notre FAI Et ils ont des milliards de dollard alors jvoi vraiment pas pk ils nous prennent la tete surtt que l'industrie du cinema ne s'es jamai aussi bien porté en plus si ya plus de telechargement tous le monde va resilier son abonement internet et si je sais pas ce que le film vaut jvai pas le voir jdois pas etre le seul dans ce cas si ça fait mieu marcher leur industrie jvoit pas pk ça les fait chier que le monde se partage des fichier le peuple a jamai etait aussi proche qu'avec le p2p alors qu'il nous foute la paix!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 21:03
Sujet du message:
|
|
|
mecserieu51 tu viens de débarquer sur Terre ?
C'est pas compliqué à comprendre eux ce qu'ils voient c'est une diffusion massive de films, mp3 , jeux.. donc un manque à gagner...
On est tous d'accord pour dire que si l'internet haut débit marche c'est grace au P2P.. Si les Ipod et autres baladeurs MP3 marchent c'est grace au P2P.. Si les platines DVD/DivX marchent c'est toujours pour la même raison..
Tout le monde le sait et le débat n'est pas là !
Si on ne peux pas faire payer ou taxer on interdit c'est comme ca depuis la nuit des temps. Le systeme nous bride d'un coté, un traffic emmerge de l'autre...
Fait toi petit c'est tout ce que t'as à faire.
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 5 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|