|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279653
Annee : 124575
Mois : 3488
Jour : 841
3.144.83.48
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 13:49
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : c'est clair, il faut faire attention à ne pas faire de raccourci rapide. On va pas critiquer la police de faire son travail et de bien le faire !!!
Le seul grain de sable,c'est que ces memes policiers auraient pu être utilisé (je crois que l'enquete a durée 1 ans) pour démenteler des reseaux pedophiles ...... ou tout autre type d'agissements à mon sens bien plus grave et néfaste pour la societe que le "vol" de droits revenant à l'industrie cinematographique, d'autant que celle-ci se porte tres bien.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 19:53
Sujet du message:
|
|
|
Penssé vous qu'avec la loi qui va passer ( qui ai passé ) il von etre relaxer ??
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 21:02
Sujet du message:
|
|
|
la loi n'est pas encore passée hin !
Mais je ne pense pas qu'ils soient relaxés, car du matériel a été saisi en grande quantitée, et aussi ils sont à la source des liens souvent.
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 00:33
Sujet du message:
|
|
|
nan ils ont aucune chance d'être relaxés car ils se contentaient pas de "consommer" des produits de contrefacons mais les créaient à grande echelle.. c'est donc pire.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 00:39
Sujet du message:
|
|
|
Matériel arrété de regarder vos chaine bourage de tete pour vous faire flipé tu veux k'il ai koi comme matos a par du bon pc de bonne connection des serveurs FTP et peut etre une tour de gravure !! Les cd s'il on n'on prit peuve etre totalement légaux il peuve avoir les originaux ou une personne de leur famille peut les avoir donc aprés c'est un grand mots on n'a choppé du materiel !!
Pour la loi*qui etai contre nous au depart* elle a été accepté a l'assemblé nationnal mais refusé au sénat, le sénat on le pouvoir le plus decisife donc sa pose pas de probleme s'il ce fon pas payer pour changé d'avi !!
Si la loi n'ai pas en n'autre faveur il faudrais k'il enleve les taxe sur les supports de tockage sa serai vraiment trés bete pour eux ( marché en pleine extension )!! Et puis sa a toujours été comme sa la cassette audio la Vhs ect... ils nous ont toujours enquiquiné !!
Je pensse que si cette loi passe les mec prendron moin voir meme relaxer je pensse !! ( s'il n'en fesai pas un profit biensur )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 00:48
Sujet du message:
|
|
|
mais ils ont CREE de la contrefacon c'est grave.. c'est totalement INTERDIT. Ils auront leur amende et la prison avec sursit au pire, mais ils vont pas y couper.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 11:52
Sujet du message:
|
|
|
Donc il y a bien contre facon donc il on fait du profit !!
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 12:07
Sujet du message:
|
|
|
Greg a écrit: | Donc il y a bien contre facon donc il on fait du profit !! |
Ah oui?
Combien te le paye toi le fichier que tu dl sur le mule?
Ils ne font absolument pas de profit, ils diffusent des oeuvres protégées par copyright en tres grand nombre, ce qui fait qu'ils sont encore plus dans l'ilégalité que de simples types qui téléchargent.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 12:09
Sujet du message:
|
|
|
le téléchargement en France ai toléré si tu n'en fait pas de commerce mais l'uploader n'ai pas toléré !! Il ai vrai que les films de salle n'ai pas trop une bonne idée !!
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 14:22
Sujet du message:
|
|
|
jtrouve ça vraiment bete a la rigueur ce serait mieu d'augmenter le prix de nos F.A.I et de pouvoir telecharger et up ce qu'on veut de façon ilimité _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
fanded2
Apprenti
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 19:57
Sujet du message:
|
|
|
Saint-Pere a écrit: | mais ils ont CREE de la contrefacon c'est grave.. c'est totalement INTERDIT. Ils auront leur amende et la prison avec sursit au pire, mais ils vont pas y couper. |
arreter de dire n'importe quoi , on reproche de diffuser pas de créer pour la GGTeam.
Greg a écrit: | Donc il y a bien contre facon donc il on fait du profit !! |
vaut mieux en rire :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
a+[/u]
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 20:18
Sujet du message:
|
|
|
Hum hum hum...
ce qui me gène le plus dans ce genre de discution , c'est le manque de tolerance de la part de ceux qui (soit disant savent deja tout) envers ceux qui essayent de comprendre et de s'instruire par la meme ocasion.
C'est une des raisons pour laquelle la plupart des gens n'osent plus poser de questions.
N'est ce pas fanded2???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 20:21
Sujet du message:
|
|
|
fanded2 a écrit: | Saint-Pere a écrit: | mais ils ont CREE de la contrefacon c'est grave.. c'est totalement INTERDIT. Ils auront leur amende et la prison avec sursit au pire, mais ils vont pas y couper. |
arreter de dire n'importe quoi , on reproche de diffuser pas de créer pour la GGTeam. |
je pense pas que Saint-Pere dit n'importe quoi puisque pour diffuser un film ou une contre façon il faut bien la créer donc le fait de contre faire un film pour le diffuser est bien de la contre façon donc interdit _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
spyve
Apprenti
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 32 Localisation: boulot et ordis
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 22:57
Sujet du message:
|
|
|
salut a vous
je suis d'accord avec saint pierre , il le resume correctement
c'est comme l'histoire avec la carrote qu'il agite devant toi pour avancer,(acheter des platines divx,lecteurs mp3, cdr vierges surtaxer...)apres tu la reçois dans le c.. "la carotes" _________________ nul n'est parfais , on en aprend tous les jours
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
spyve
Apprenti
Inscrit le: 01 Jan 2006 Messages: 32 Localisation: boulot et ordis
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 23:14
Sujet du message:
|
|
|
[list]
--------------------------------------------------------------------------------
"mecserieu51 tu viens de débarquer sur Terre ?
C'est pas compliqué à comprendre eux ce qu'ils voient c'est une diffusion massive de films, mp3 , jeux.. donc un manque à gagner...
On est tous d'accord pour dire que si l'internet haut débit marche c'est grace au P2P.. Si les Ipod et autres baladeurs MP3 marchent c'est grace au P2P.. Si les platines DVD/DivX marchent c'est toujours pour la même raison..
Tout le monde le sait et le débat n'est pas là !
Si on ne peux pas faire payer ou taxer on interdit c'est comme ca depuis la nuit des temps. Le systeme nous bride d'un coté, un traffic emmerge de l'autre...
Fait toi petit c'est tout ce que t'as à faire."
je fessais allusion a cet reponse de saint pierre
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fanded2
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 09:12
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Hum hum hum...
ce qui me gène le plus dans ce genre de discution , c'est le manque de tolerance de la part de ceux qui (soit disant savent deja tout) envers ceux qui essayent de comprendre et de s'instruire par la meme ocasion.
C'est une des raisons pour laquelle la plupart des gens n'osent plus poser de questions.
N'est ce pas fanded2???
|
Je n'ai pas vu bcp de questions mais des affirmations fausses , c'est pour cela que j'ai réagi.
mais tu as peut etre raison j'aurais du m'abstenir , de toute facon ca change pas grand chose aujourd'hui. et puis parfois il vaut mieux rester dans l'ignorance.
Bonne journée
A+
|
|
|
|
|
|
Page 4 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|