|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279661
Annee : 124583
Mois : 3496
Jour : 849
3.133.125.148
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 21:03
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : mecserieu51 tu viens de débarquer sur Terre ?
C'est pas compliqué à comprendre eux ce qu'ils voient c'est une diffusion massive de films, mp3 , jeux.. donc un manque à gagner...
On est tous d'accord pour dire que si l'internet haut débit marche c'est grace au P2P.. Si les Ipod et autres baladeurs MP3 marchent c'est grace au P2P.. Si les platines DVD/DivX marchent c'est toujours pour la même raison..
Tout le monde le sait et le débat n'est pas là !
Si on ne peux pas faire payer ou taxer on interdit c'est comme ca depuis la nuit des temps. Le systeme nous bride d'un coté, un traffic emmerge de l'autre...
Fait toi petit c'est tout ce que t'as à faire.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 21:42
Sujet du message:
|
|
|
Oui mais ils ne gagnerons jamai ce qui se dl sur la mule et kkuna t-il des nouvelles du projet kameleon de ratatium? _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 21:05
Sujet du message:
|
|
|
Eux deja si vous ete chez free vous faite pas chier utilisé grabit pour les gros fichier les serveur news son blinder de film jeux logiciel pourkoi ne pas en profité ?? Moi je suis chez free mes ma mule tournera jusqua ce que l'internet s'éssoufle !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 21:24
Sujet du message:
|
|
|
de quoi parles-tu donc ? C'est quoi "grabit" ??
Dernière édition par Platane le Mer Déc 14, 2005 21:31; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 21:28
Sujet du message:
|
|
|
Grabit est un logiciel trés simpatique pour aller sur les serveurs news et tout le monde c'est que sur FREE les downloader y son presque tous coulé vu les debit possible ( changement de fichier souvent effectuer faut etre souvent sur place pour tout voir ) sur les serveur news de wanadoo y a quedale c'est pourri !! ( FAUT OBLIGUATOIREMENT une connection free pour aller sur les serveurs news de FREE )
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 21:56
Sujet du message:
|
|
|
pourrais-tu créer un post pour ce sujet stp, car je crains que ça déborde du sujet initial sinon, merci. Je t'y poserai une autre question
Edit : suite des newsgroup ici :
http://archive.e-zenzone.net/topic14151.html
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Déc 14, 2005 22:37
Sujet du message:
|
|
|
tu n est pas obligé d'etre chez free pour te connecter au newsgroup . ya des moyens de le faire . tout d'abord des moyen payant en louant un espace chez un fournisseur etrangers qui ty donne accé . ou d'autres moyen gratuit mais beacoup plus compliqué .
moi je dis arretter de graver . mettez tout sur des disques dur et laissez la cheminée allumer la nuit a coter . vous mettez votre externe ou interne a dispo et si ya descente opela le DD dans le feu .
vous allez me dire sa met du temps a cramer un DD mais bon c la seul solution pour le detruire . lol . si vous avez pas de cheminée essayez avec le microhonde lol . mais bon vaut mieu pas rester a coter . lol .
moi je dis faut tous prendre des proxy russe avec des hebergements a l'etranger comme sa plus de probleme . tu telecharge donc legale . tu upload sur tes machines il captent rien .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 12:39
Sujet du message:
|
|
|
Suppression des 2 derniers posts definis comme : PaZen !
On est gentil on garde un debat intelligent et on s'enerve pas.
Merci _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 12:50
Sujet du message:
|
|
|
L'information n'a pas encore été officiellement confirmée. Après la GGTEAM, lundi matin, la police aurait mis la main sur un groupe plus important, producteur /diffuseur de copie de film. Le Groupe, baptisé NoName aurait été mis à jour par les forces de l'ordre. A suivre...
source : zataz
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 12:54
Sujet du message:
|
|
|
ChrisTooCool a écrit: | Suppression des 2 derniers posts definis comme : PaZen !
On est gentil on garde un debat intelligent et on s'enerve pas.
Merci |
Slt chris
t'as bien fais, ché même pas pourquoi j'me suis emporté, sais po moa sa !!
mais comment tu voulais que j'interprete ces sous entendus, et si j'ai mal compris le sens, j'en suis désolé, mais pour moi, je ne vois qu'un seul sens !!
enfin voilà.
Allez, @+ chris et passe une bonne journée
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 13:01
Sujet du message:
|
|
|
Je peux te le dire il n'y avait pas de raison de mal le prendre
On peut comprendre que tu sois sur les nerfs mais bon reste Zen
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 13:12
Sujet du message:
|
|
|
déjà dis et redis j'ai rien contre toi. Je voulais juste en apprendre plus sur ce qui se passe vraiment... J'ai perdu confiance dans l'objectivité de la Presse.
Si t'as envie on pourra en discuter en MP ou via l'IRC si t'as envie fait moi signe. A+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
lafouine
Apprenti
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 13:14
Sujet du message:
|
|
|
ChrisTooCool a écrit: | Je peux te le dire il n'y avait pas de raison de mal le prendre
On peut comprendre que tu sois sur les nerfs mais bon reste Zen |
Bas c'est sa qui m'a fait réagir en fait, et sa laisse libre à pleins de sous entendus, qui n'est pas mon cas en plus quand on est un peu informé quand même !!
Saint-Pere
a écrit: | le 1er post est pas clair du tout... pour ne pas dire suspect. |
Platane
a écrit: | et pourquoi lafouine a été relaché aussi ? |
Tu vois c'est à causse de sa !!
Allez sans rancune de toute façon, mais on le dit plus, merci
Passez une bonne journée, et je reste Zen
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 15:32
Sujet du message:
|
|
|
il semblerait que tout le monde ait zappé
le petit passage journalistique de la GGTeam au journal de france 2
mercredi midi
saisie de plusieurs milliers de cd gravés, de 100aine de disque durs
en plus des interpellations bien sur
si vous souhaitez voir le reportage en entier
rendez vous sur le site de france 2
journal de mercredi midi
ca refroidit legerement apres visionnage... _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 16:22
Sujet du message:
|
|
|
Merci BooB
en effet ça refroidi
Y a de quoi se poser des questions sur la suite des evenements , apres la GGT ce sera qui?
Une autre team? des sites? .....
Ça fait vraiment peur
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:43
Sujet du message:
|
|
|
oups je viens de lire ta réaction lafouine, désolé, je n'ai pas voulu t'offenser, mais il est normal de se poser des questions ... tu comprendras qu'on ne peut pas tout croire de ce qui est écrit parfois, les canulars ou mensonges, voir escroqueries, ça arrive !
Mais tu as aussi c'est vrai des raisons d'être de mauvaise humeur ...
Bref, de toutes façons c'est pas coul ce qui arrive pour le monde du p2p. Même si nous (enfin ... moi en l'ocurrence), petits utilisateurs d'emule n'avons pas la même envergure que les teams organisées. On est tous concernés !
heu ... boblemexicain, l'émission dont tu parles, c'est le mercredi de la semaine prochaine donc ? Impossible de le voir avant ce reportage ? un autre lien ptet ?
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|