|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279647
Annee : 124569
Mois : 3482
Jour : 835
3.15.203.0
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:43
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : oups je viens de lire ta réaction lafouine, désolé, je n'ai pas voulu t'offenser, mais il est normal de se poser des questions ... tu comprendras qu'on ne peut pas tout croire de ce qui est écrit parfois, les canulars ou mensonges, voir escroqueries, ça arrive !
Mais tu as aussi c'est vrai des raisons d'être de mauvaise humeur ...
Bref, de toutes façons c'est pas coul ce qui arrive pour le monde du p2p. Même si nous (enfin ... moi en l'ocurrence), petits utilisateurs d'emule n'avons pas la même envergure que les teams organisées. On est tous concernés !
heu ... boblemexicain, l'émission dont tu parles, c'est le mercredi de la semaine prochaine donc ? Impossible de le voir avant ce reportage ? un autre lien ptet ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:50
Sujet du message:
|
|
|
Non Non platane , c'etait le journal de 13h de Mercredi 14/12 , (hier donc)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 17:56
Sujet du message:
|
|
|
oki titine, merci ... arf raté ... si quelqu'un trouve un lien ?
sinon j'ai trouvé ça en cherchant :
Citation: | Le site Edonkey armata est fermé et ses auteurs comparaissent devant la justice
Téléchargements, contrefaçons et correctionnelle
Le procés des deux responsables du site Edonkey armata est renvoyé au 2 mai 2006 |
lien vidéo de 2-3 mn : (cliquer sur vidéo)
http://www.corse.france3.fr/info/16522236-fr.php
Le reportage indique qu'ils sont accusés uniquement pour avoir mis des liens à disposition d'autres personnes sur un site internet ... v'la autre chose encore, snif !
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 18:35
Sujet du message:
|
|
|
oki, merci bien christo, j'ai regardé, ça dure 2-3 mn, c'est un flash.
Ils ne sont pas sortis de l'auberge les pauvres vu ce qui a été saisi !!
Ce n'est pas comme dans le post précédent concernant les liens où rien de physique n'a été pris, là il s'agit d'une rafle.
Et je dis "les pauvres" car comme le souligne l'interview, les teams ne font aucun profit ! Il s'agit d'un jeu, d'une sorte de course.
Moi je pense qu'il faut bien différencier les "jeux" de délinquants qui taguent des murs, volent des voitures ou autres, et ce genre de personnes : ils n'ont fait aucune dégradation, même si ça peut s'assimiler selon la loi à du vol.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
conan
Apprenti
Sexe: Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 68 Localisation: la juste devant mon ecran !!!
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 19:51
Sujet du message:
|
|
|
moi je dit que les flics il ferais mieux de s'occuper de vrais delit ( viole , meurtre...etc) que de s'occuper de sois disant vole.....de tout maniere il ne sagit que dargent car letat au passage combien elle va raflée sur lamende:evil: ????
je suis écoeurer pour la GGT car ils vont prendre autant que se qui en font commerce....
Merci a eux quand meme pour le travail et le partage qu'ils sont fait....
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 20:44
Sujet du message:
|
|
|
Il parai que il ne seront que 14 a comparaitre devant les tribuneau !! Il encoure 5 ans de prison ( il lé feron pas c'est sur ) par contre il auron surement une ammende ou un pact signer avec la loi !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 21:45
Sujet du message:
|
|
|
vi voila un autre site qui a férmer:
http://tribaltrance.jexiste.fr/ ( ou j'etais modo) et l'admin a été pécho mais ils l'ont relaché faute de preuve.. _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 22:02
Sujet du message:
|
|
|
Meme si il n'y a plus de team genre ggteam les gens continuerons a balancer leurs films,jeux,musiques,logiciels sur la mule car c'est pas en arretant le chef qu'on arrete l'equipe surtout quand elle es souder! Vive le p2p et emule le meilleur logiciel de tous les temps _________________ Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
padawan_benco
Apprenti Zen
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 137 Localisation: entre ciel et mer
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 07:47
Sujet du message:
|
|
|
vi c vrai qu'on se demande ce que fait la Police
le fric, toujours le fric qui fait tourner la roue
vous imaginez le manque a gagner en tva ? C'est ça qui blesse...
Ca serait bien de suivre de prés l'affaire de la GGteam sur le coin d'un forum...
un Zen-Naute prévenu en vaut deux _________________
la peur est la petite mort qui tue l'esprit
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 09:30
Sujet du message:
|
|
|
yora moins de films sur le mule mtn ke la GGteam c faite choper nan?
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 09:55
Sujet du message:
|
|
|
Mais non mary_lol,y a pas que la GGT comme team
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 13:52
Sujet du message:
|
|
|
je vais rebondir un peu mais, comment dire sans se faire insulter, se qui ne serai pas normal c'est que la police laisse une zone de non droit, se qui n'est pas anormal c'est pas le travail de la police mais les lois qui régissent ce travail
faut pas se tromper de cible....
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 14:32
Sujet du message:
|
|
|
napster je suis tout a fait d'accord! les flics ne font que leur devoir... C'est les policiens et les lois votées qui posent probleme.
|
|
|
Auteur |
Message |
padawan_benco
Apprenti Zen
Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 137 Localisation: entre ciel et mer
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 17:21
Sujet du message:
|
|
|
oui, c'est vrai Saint Pierre....
j'ajoute pour qu'il n'y est pas d'ambiguité sur mon post ci-dessus que
je respecte à fond le travail de la Police, j'ai pas mal de famille dedans d'ailleur
la police fait son job mais les lois concernant le net, le peer2peer sont beaucoup trop floues....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 13:49
Sujet du message:
|
|
|
c'est clair, il faut faire attention à ne pas faire de raccourci rapide. On va pas critiquer la police de faire son travail et de bien le faire !!!
Le seul grain de sable,c'est que ces memes policiers auraient pu être utilisé (je crois que l'enquete a durée 1 ans) pour démenteler des reseaux pedophiles ...... ou tout autre type d'agissements à mon sens bien plus grave et néfaste pour la societe que le "vol" de droits revenant à l'industrie cinematographique, d'autant que celle-ci se porte tres bien.
|
|
|
Page 3 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|