|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279647
Annee : 124569
Mois : 3482
Jour : 835
3.141.19.165
|
Auteur |
Message |
fanded2
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 09:12
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
titine a écrit: | Hum hum hum...
ce qui me gène le plus dans ce genre de discution , c'est le manque de tolerance de la part de ceux qui (soit disant savent deja tout) envers ceux qui essayent de comprendre et de s'instruire par la meme ocasion.
C'est une des raisons pour laquelle la plupart des gens n'osent plus poser de questions.
N'est ce pas fanded2???
|
Je n'ai pas vu bcp de questions mais des affirmations fausses , c'est pour cela que j'ai réagi.
mais tu as peut etre raison j'aurais du m'abstenir , de toute facon ca change pas grand chose aujourd'hui. et puis parfois il vaut mieux rester dans l'ignorance.
Bonne journée
A+
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sub60
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:20
Sujet du message:
|
|
|
fanded2 a écrit: | Saint-Pere a écrit: | mais ils ont CREE de la contrefacon c'est grave.. c'est totalement INTERDIT. Ils auront leur amende et la prison avec sursit au pire, mais ils vont pas y couper. |
arreter de dire n'importe quoi , on reproche de diffuser pas de créer pour la GGTeam.
Greg a écrit: | Donc il y a bien contre facon donc il on fait du profit !! |
vaut mieux en rire :lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
a+[/u] |
depuis quand SHARER c'est crée une contre facon ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sub60
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:26
Sujet du message:
|
|
|
Platane a écrit: | mecserieux la ggteam est une des équipes les plus connues qui font du warez (ce sont eux principalement qui fabriquent les dvd rip, screeners, etc, et les diffusent à grande vitesse, par des moyens pas toujours légaux).
Tout ça signifie j'ai l'impression, s'ils sont condamnés, que cela devient dangereux de poster des liens ... mais sans liens que devient emule
p.s : si un modérateur pouvait mettre un "e" à la fin du titre, ça me ferait moins mal aux yeux lol |
du pur délire , mais si ca vous amuse
faut pas etre neneu non plus hein..... ? une team de share ben elle share point final !!!
chacun sont job
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:41
Sujet du message:
|
|
|
Pour résumer pour que tout le monde puisse piger :
Filmer un film dans une salle OU Copier un DVD OU Mettre en partage un film OU Télécharger un film est ILLEGAL.
La gravité de l'acte étant décroissante dans le même ordre que cité ci-dessus. Le dire n'est pas une "connerie" c'est savoir reconnaitre ses actes... Ici nous ne sommes pas dans un tribunal mais entre internautes civilisés.
|
|
|
Page 5 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|