|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287330
Annee : 132252
Mois : 6220
Jour : 863
18.117.254.202
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 10:24
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : (non MS c'est pas pour moule shoot loll je joue pas a CS)
Bon alors j'ai l'explication :
- Il est dans la salle de bain en train de se secher les cheveux et la sa radio s'enclanche mais rien ... alors la il sursaute de peur et tombe dans le bain qui etait remplit de la veille car il avait noyer sa femme ... et bien sur la police en conclu un suicide ...
Bon perso c'est dur dur la on avance mais plus on avance plus on s'enfonce :red::red:
- Est-ce que la Radio est en rapport avec son metier ?
- Est-ce que la raison de son suicide est en rapport avec son metier
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 11:50
Sujet du message:
|
|
|
Et bien,
c'est très bien joué LaChose, c'est tout à fait, si tu la connaissais tu aurais pu attendre encore un peu, enfin bon, ...
J'en ai plein d'autres si la zenzone a encore des neurones à faire fonctionner...
Enjoy,
bravo Lachose, il aura fallu cinq 5 pages pour en venir à bout, et cellle-ci est une des plus facile, lol !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:01
Sujet du message:
|
|
|
et t'appelles ça "facile" ???
ben heureusement enfin moi j'en connais des moins dures.
sinon ben je ne dis pas "bien joué la chose" paske visibelement il la connaissait.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 12:50
Sujet du message:
|
|
|
LaChose un grand merci parce que là j'avais le cerveau en flamme depuis le temps que ça dure
affaire classée donc oufffffffff
mais blackmoumout tu nous a beaucoup induit en erreur dans les reponses a nos question == ne serait ce que sur la fin tu dit que la radio est muette et d'apres les dires de LaChose ce n'est pas le cas
et beaucoup d'autres questions qu'on a posées et auquelles tu n'as pas donné de reponses
tu voulais faire durer hein? avoues!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 16:14
Sujet du message:
|
|
|
Attendre - Attendre, ca fait 5 pages que j'attendais, et vu l'etat de delabrement des neuronnes de titine, j'ai préféré donné la solution plutôt que d'avoir une hospitalisation sur la conscience. lol de lol.
Et sur ce santé (faut bien que je fête ma victoire) _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 16:19
Sujet du message:
|
|
|
merci pour ta compation Lachose
c'est vrai que là j'en revais même la nuit (non quand même pas )
mais je maintiens que blackmoumout a triché pour faire durer
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:red: c'est pour plaisanter bien sûr que je dis ça
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 16:35
Sujet du message:
|
|
|
a la tienne alors Alpheratzien
|
|
|
Page 5 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|