|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287326
Annee : 132248
Mois : 6216
Jour : 859
3.144.227.3
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 10:32
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : C'est un peu beaucoup à l'eau de rose tout ça ma petite, mais tu as de la suite dans les idées !
M'enfin, si tu continues sur cette lancée tu n'es pas prête de trouver pourquoi il se suicide !!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 10:46
Sujet du message:
|
|
|
dernier essai
le reveil sonne il doit aller bosser
mais il se rend compte qu'il n'a plus d'emploi parce que c'etait sa femme son employeur mais il l'a tué
apres je vois plus
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 10:50
Sujet du message:
|
|
|
Y'a des idées titine, maisc'est pas ça,
et puis, tu ne vas pas arrêter dès maintenant, ca voudrait dire que j'ai gagné, et ça tu ne le veux pas !!!!
Il faut que tu épluches les indices et poses des questions beaucoup plus précises, tu ne pourras pas trouver la réponse en un seul coup, c'est trop compliqué lol !
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 12:27
Sujet du message:
|
|
|
Et bien,.... non vinzanity !
Ce n'est pas ça ! Mais vous avez oublié de prendre en compte le radio-réveil dans les indices, il faut encore que vous réfléchissiez à tousles indices looool !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 13:10
Sujet du message:
|
|
|
moi j'abandonne
blackmoumout tu as gagné
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 16:37
Sujet du message:
|
|
|
Titine, je suis presque déçu, je pensais que les neurones zenzoniens fonctionnaient bien...
M'enfin, ce n'est pas ça vinzanity, try again !!
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 17:10
Sujet du message:
|
|
|
Oui, Vinzanity, il travail le dimanche, il n'est pas flic ni même dans un restaurant il entend quelque chose à la radio (pas une musique), et l'énigme est tout ce qu'il y de plus réel, et non démoniaque je te rassure !
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 17:22
Sujet du message:
|
|
|
Il n'exerce aucun de ces métiers-ci, il entend quelque chose à la radio qui le pousse au suicide (quelque chose que lui seul peut comprendre) et ce n'est ni une chanson ni une émission, ni le journal.... et pour finir, son patron n'est pas a femme !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 17:28
Sujet du message:
|
|
|
blackmoumout c de la triche
a mes 1eres questions j'ai demandé si il entendait quelque chose a la radio et tu n'a pas repondu grrrrrr
est ce que par hazard il entendrait sa femme lui parler dans la radio?
ça pourrait etre ce qui le pousse a se suicider
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 17:38
Sujet du message:
|
|
|
Ahhh, je suis tout content, revoilà titine ! Il entend effeectivement quelque chose mais ce n'est pas sa femme !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 19:01
Sujet du message:
|
|
|
il entend le battement de coeur de sa femme?
une petite voie qui lui dit qu'il a peché?
le seigneur qui lui dit de se punir pour ce qu'il a fait?
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 19:23
Sujet du message:
|
|
|
Je serais immensément heureux si, loin de ma mienne, je pouvais entendre son coeur battre, même à la radio, dommage que cela n'existe pas !
Ce n'est pas non plus une voix ni le seigneur qu'il entend !!
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 20:48
Sujet du message:
|
|
|
Non, robin, ce serait beaucoup beaucoup trop simple !!!
Désolé, mais la réponse viendra en cherchant !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 21:25
Sujet du message:
|
|
|
son radio reveil ferait il enregistreur par hazard,
si oui est ce que la veille pendant qu'il tuais sa femme le reveil a tout enregistrer et il se reveille en entendant tout ce qui c'est passé?
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 11:21
Sujet du message:
|
|
|
Hum ... je cherche et je relis l'ennocner mais si tu dis le reveil "sonne" qui le mot vient de "sonnerie" c'est à dire un son répétitif a chaque fois qu'il se déclanchera ...
sinon le reveil s'active je dirai
Le suicide à qlq chose à avoir avec le fais qu'il est tué sa femme ?
Quand il se leve est ce qu'il fait tout comme d'habitude avant son suicide ?
A la radio il entent un truc en rapport avec sa femme ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 15:13
Sujet du message:
|
|
|
Kikoo @ll
Vla une enigme qui donne du fil a retordre a bcp de zenzoniens...Vais essayer d'y mettre un peu du mien pour faire avancer le schmilblic.....
1) L'assassinat de sa femme as t'il un lien avec de l'argent?
Si oui, est ce a propos d'un jeu de loterie (un billet gagnant?)
2) L'assassinat de sa femme a t'il un lien avec un amant?
3)Est il obligé de se suicider ce matin la..?
Si oui, risquait il la mort s'il ne l'avait pas fait?
Si non, est ce un fou? :red:
Tu nous a dit de nous concentrer un peu plus sur le radio-reveil.... donc...
4) Est ce un radio-reveil tout ce qu'il y a de plus normal?
Si oui, est il bien reglé ce matin la?
5) Entend il la voix de sa femme a la radio? (alors qu'il l'a tué peu de temps avant...)
Je vois pas mieux pour le moment...
@++ @ll _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
|
|
|
Page 3 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|