|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287352
Annee : 132274
Mois : 6242
Jour : 885
18.221.157.203
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 12:00
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Y'a pas longtemps qu'il a tué sa femme, et c'était prémédité, son patron est bel et bien réel, et il n'est pas remarié !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 12:12
Sujet du message:
|
|
|
est ce qu'il tue sa femme juste avant de se lever?
paye t il un loyer?
pour aller travailler est ce qu'il va a l'exterieur de son domicile?
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 12:17
Sujet du message:
|
|
|
Non il ne tue pas sa femme avant de se lever, il paie évidemment un loyer et il ne travaille pas chez lui !!
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 12:20
Sujet du message:
|
|
|
Non, vinzanity, c'est un peu plus compliqué que ça... lol
Enjoy !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 12:26
Sujet du message:
|
|
|
Sa femme était atteinte d'une grave maladie, il l'a tué et décidé de se suicider ensuite parce qu'il ne peut vivre sans elle ??... _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 12:27
Sujet du message:
|
|
|
avait il des amis en commun avec sa femme?
est ce qu'il tue sa femme la veille?
est ce qu'il tue sa femme chez lui?si oui=
le corps de sa femme est il toujours chez lui?
s'entendait il bien avec elle?
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 12:35
Sujet du message:
|
|
|
il travaille un dimanche???? kel genre d'emploi peu faire bosser un dimanche???? il est curé et il doit dire la messe?
il travaille pour la mafia??? _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 19:47
Sujet du message:
|
|
|
Non, Nol c'est pas ça désolé ! Essaie encore !
Pour petiflo, il n'est pas curé, ni membre de la mafia, mais travaille quand même le dimanche !
Pour titine maintenant, il a tué sa femme la veille... il s'entendait très bien avec elle, ils avaient de nombreux amis en commun, le corps est bien planqué on ne sait où (sans importance)....
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 20:18
Sujet du message:
|
|
|
avaient ils fait la fete la veille avant le meurtre?
est ce qu'il la tue chez lui?
est ce qu'a son reveil il y repense?
a t il des remord?
a t il une maitresse?
avait elle un amant?
etait elle enceinte?
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 20:26
Sujet du message:
|
|
|
Non, pas de fête la veille, il la tue chez lui (si tu veux, on s'en fiche), il y pense un peu à son réveil, en un sens oui, il n'avait pas de maitresse, pas de bébé en vue, elle n'avait pas d'amant.
Tu vas y arriver mais ne néglige pas certains indices...
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 20:41
Sujet du message:
|
|
|
lorskil se reveille il pense a des indices qu'il aurait pu laisser derriere lui?
il aurait aimer faire un calin mais il ne peux plus
il se dit qu'il va rentrer du boulot et que personne aura fait a manger
qu'il n'y aura plus personne pour faire le menage
y avait il longtemps qu'ils etaient mariés?
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 20:46
Sujet du message:
|
|
|
C'est encore tout non ma petite titine, il faut que tu penses plus au pourquoi du coup qu'à ses ressentiments...
Mais cela faisait longtemps qu'ils étaient mariés si tu veux (le mobile, on s'en fiche) !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 21:15
Sujet du message:
|
|
|
parce qu'il est pas beau et qu'il se dit qu'il ne trouvera pas d'autre femme
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 09:51
Sujet du message:
|
|
|
Ce n'est aps un terroriste, mais comme tous les assassins il risquait de se faire prendre,il n'a tué personne d'autres et il n'était pas obligé de mourrir, sa femme est morte parce qu'il a voulu la tuer, il l'aimait si vous voulez (aucune importance avec notre histoire)...
Désolé titine, la beauté de notre homme n'a rien à voir là-dedans
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 10:04
Sujet du message:
|
|
|
il l'a tout simplement tué par amour pour etre sur qu'elle n'appartiendrait qu'a lui et il se suicide pour la rejoindre
apres ça je donne ma langue au chat
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 10:32
Sujet du message:
|
|
|
C'est un peu beaucoup à l'eau de rose tout ça ma petite, mais tu as de la suite dans les idées !
M'enfin, si tu continues sur cette lancée tu n'es pas prête de trouver pourquoi il se suicide !!!!!
|
|
|
Page 2 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|