|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287326
Annee : 132248
Mois : 6216
Jour : 859
18.225.56.181
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 15:13
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Kikoo @ll
Vla une enigme qui donne du fil a retordre a bcp de zenzoniens...Vais essayer d'y mettre un peu du mien pour faire avancer le schmilblic.....
1) L'assassinat de sa femme as t'il un lien avec de l'argent?
Si oui, est ce a propos d'un jeu de loterie (un billet gagnant?)
2) L'assassinat de sa femme a t'il un lien avec un amant?
3)Est il obligé de se suicider ce matin la..?
Si oui, risquait il la mort s'il ne l'avait pas fait?
Si non, est ce un fou? :red:
Tu nous a dit de nous concentrer un peu plus sur le radio-reveil.... donc...
4) Est ce un radio-reveil tout ce qu'il y a de plus normal?
Si oui, est il bien reglé ce matin la?
5) Entend il la voix de sa femme a la radio? (alors qu'il l'a tué peu de temps avant...)
Je vois pas mieux pour le moment...
@++ @ll _________________ Petit Zenzonien... persévère et le monde t'appartiendra...
Au plaisir....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 17:02
Sujet du message:
|
|
|
Pour electroboy,
1) Il a entendu son horoscope à la radio?
Non, pas l'horoscope
2) Il se tue parce qu'il s'en veut d'avoir tuer sa femme?
Non, c'est un homme qui ne connait pas le remord
3) Il se tue parce qu'il a peut d'étre pris pour avoir tuer sa femme?
Non, il y a toujours cette peur, mais il a fait un boulot consciencieux et professionnel lol
5) Il se tue a cause de son boulot?
Non, pas à cause de son boulot
4) Il se tue pour une autre raison qui n'a rien avoir avec sa femme ni son boulot?
Ca a à voir avec son boulot (indirectement) mais pas avec sa femme.
Dur dur t'as pas un indice?
C'est vous qui les trouvez les indices mdr !
Pour ma petite titine,
son radio réveil ne fais pas enregistreur, malheureusement. Dommage !
Pour Slayer3000ms (ms come moule-shot dans counter ou aucun rapport ???),
Hum ... je cherche et je relis l'ennocner mais si tu dis le reveil "sonne" qui le mot vient de "sonnerie" c'est à dire un son répétitif a chaque fois qu'il se déclanchera ...
sinon le reveil s'active je dirai
Tu joues sur les mots c'est bien, moi, je dirais qu'il se déclenche en fait !
Le suicide à qlq chose à avoir avec le fais qu'il est tué sa femme ?
Oui, nécessairement !
Quand il se leve est ce qu'il fait tout comme d'habitude avant son suicide ?
Il n'a pas le temps de faire grand chose mais oui !
A la radio il entent un truc en rapport avec sa femme ?
Non, pas en rapport avec sa femme...
Pour Maxlamenace maintenant,
1) L'assassinat de sa femme as t'il un lien avec de l'argent?
Si oui, est ce a propos d'un jeu de loterie (un billet gagnant?)
Non pas de lien avec de l'argent mais de toute façon on se fiche du mobile...
2) L'assassinat de sa femme a t'il un lien avec un amant?
On se fiche du mobile, aucun intérêt pour découvrir pourquoi il se suicide.
3)Est il obligé de se suicider ce matin la..?
Si oui, risquait il la mort s'il ne l'avait pas fait?
Si non, est ce un fou?
Il n'est pas obligé de se suicider ce matin-là mais il aurait été condamner de toute façon...
Tu nous a dit de nous concentrer un peu plus sur le radio-reveil.... donc...
4) Est ce un radio-reveil tout ce qu'il y a de plus normal?
Si oui, est il bien reglé ce matin la?
C'est un radio-réveil tout à fait bannal, si par bien réglé tu entends "à la bonne heure" alors oui il l'était...
5) Entend il la voix de sa femme a la radio? (alors qu'il l'a tué peu de temps avant...)
Non, il n'entend pas la voix de sa femme à la radio...
Bon, je ne vous donne pas un "indice" mais je vous dit simplement que ce qu'il entend n'est pas "naturel" !!!
Enjoy
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 17:36
Sujet du message:
|
|
|
si ce n'est pas naturel est ce quelque chose de l'au dela?
le diable?
des anges?
des morts?
dieu?
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 17:44
Sujet du message:
|
|
|
tjs pas trouver et ben ces vraiement "impossible" alors enfin ces pas moi qui vai chercher j'ai deja mal la tete dsl
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 17:46
Sujet du message:
|
|
|
Si c'est aps naturel, c'est pas forcément surnaturel !
Et moi, ca me ferait peur d'entendre le diable ou même Dieu d'ailleurs à la radio !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 18:10
Sujet du message:
|
|
|
il entend aux info que quelqu'un a tuer sa femme et c'est suicidé apres et du coup il fait pareil?
ou alors c'est justement de lui que ça parle comme si c'etait les info du lundi?
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 18:25
Sujet du message:
|
|
|
Non, vinzanity, il n'a pas pour boulot de tuer des gens, il n'est aps dans l'armée, ni tueur à gage...
Non il n'entend pas ca aux infos, et ce n'est pas comme ci c'était les infos du lundi !
En fait, sa radio-réveil se déclenche et il se passe un truc inhabituel, c'est ce truc qui le fait se suicider, reste à trouver ce truc et pourquoi ce truc le pousse au suicide !!!
Il a aussi un boulot le mari !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 19:34
Sujet du message:
|
|
|
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
son radio reveil ne se declenche pas a la bonne heure?
il se fait mal en l'eteignant tellement qu'il prefere mourir pour attinuer la douleur?
le radio reveil n'est pas placé a la même place que le soir au couché?
en eteignant la radio il se retrouve avec du sang sur les mains?
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 20:26
Sujet du message:
|
|
|
Son radio-réveil se déclenche à la bonne heure, il est au bon endroit, pas de sang sur les mains, bref, encore que des non, sniff titine...
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 21:05
Sujet du message:
|
|
|
Et bien, il suffit que tu arrives et en une fois tu trouves un truc très important pour faire avancer le schmilblick: il n'entend rien à la radio.
Ceci étant dit, la raison pour laquelle la radio est muette n'est pas la bonne...
Piste à creuser donc...
N'oubliez que lui aussi à un boulot, et on ne sait toujours pas lequel !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 21:25
Sujet du message:
|
|
|
notre homme ne serait pas sourd par hazard?
son metier traducteur pour sourd et muet a la tele ou a la radio?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 22:15
Sujet du message:
|
|
|
Il est animateur de radio. Et le samedi soir il est absolument seul dans le studio où tout est automatisé. Il décide donc ce jour là d'assassiner sa femme. Il a un alibi en béton puisqu'il à minutieusement enregistré toute son émission sur bande, et qu'il la fait partir.
Lorsque le radio-réveil se déclenche le dimanche matin, il entend son émission enregistrée la veille. Sa bande magnétique à eu un problème technique et la programmation automatique a passé une bande de secours au lieu de son émission la veille. Son alibi se retourne donc contre lui et il se suicide pour éviter l'inculpation.
:red: :red: :red: :red: :red: :red: _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
Dernière édition par LaChose le Mar Mar 16, 2004 22:48; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 22:18
Sujet du message:
|
|
|
bin c po dur en fait :
c un gars k tout compris a la vie alors il prefere s'envoyer un pastos ke continuer a vivre pour se lever tout les matins et d'aller bosser et en + ca tombe bien parce kil est curieux et veut savoir ce kil y a apres la mort dc il se dis ke c l'occasion ou jamais ........... en plus il c dis je me tire une balle si le gars a la radio kan je me reveille ne dis pas non je le fais .... vu ke la radio est muette il hesite plus d'1 poil se disant kec un signe du destin
le truc c kil est degouté parce k'1 fois mort il ne s'attendais pas du tout a ce kil trouve et ne trouve pas ca femme décédé avant lui >> tellement il est degouté de la mort il se dis kil aurais du essayé de contnuer a vivre alors essaye de se suicider dans la mort pour pour peut etre revivre mank de pot il arrive dans le neant................ et le eant est ce kil est donc y a plus rien a dire .............
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 22:46
Sujet du message:
|
|
|
mdr Styx sherlok holmes
c'est un roman ton histoire
moi là g les neurones en feu a cause de cette histoire
grrrrrrrrrrr 5 pages deja et pas de soluces
c'est blacmoumout que je vais suicider si ça continue
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 23:54
Sujet du message:
|
|
|
tu dis que ce n'est pas un tueur à gage ou un truc du genre, mais tu dis aussi k'en tuant sa femme il a fait du bon boulot de professionnel...
est-ce une contradiction ou y-a-t'il une subtilité????
k'entend-il habituellement à la radio le matin en se réveillant???
le fait k'il n'entende rien à la radio est-il une conséquence directe du meurtre de sa femme? _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Mar 17, 2004 10:24
Sujet du message:
|
|
|
(non MS c'est pas pour moule shoot loll je joue pas a CS)
Bon alors j'ai l'explication :
- Il est dans la salle de bain en train de se secher les cheveux et la sa radio s'enclanche mais rien ... alors la il sursaute de peur et tombe dans le bain qui etait remplit de la veille car il avait noyer sa femme ... et bien sur la police en conclu un suicide ...
Bon perso c'est dur dur la on avance mais plus on avance plus on s'enfonce :red::red:
- Est-ce que la Radio est en rapport avec son metier ?
- Est-ce que la raison de son suicide est en rapport avec son metier
|
|
|
|
|
|
Page 4 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|