|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279305
Annee : 124227
Mois : 3140
Jour : 493
3.14.135.52
|
Auteur |
Message |
Rasta_Popop
Apprenti
|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 20:33
Sujet du message: LA fin est proche
|
|
|
Depuis plusieur mois la zenzone est en chute libre. Je ne suis pas ancien mais j'ai connu mieux. Plus rien un nouveau post toute les 2 ou 3 semaine.
Le site est-il passer au oubliette?
Compter vous continuer ou je peut des a present changer de communauté?
Meme si je ne compte pas parmi les plus fidele je tenais a ce site voilou
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 21:37
Sujet du message:
|
|
|
C'est triste mais je crois aussi que c'est la fin .... _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 10:22
Sujet du message:
|
|
|
Ou alors ,cela veut dire que les tutos sont tellement
bien faits que les problemes sont résolus immédiatement ,sans besoin de plus d'expliquations
Sur le principe de :Un petit dessin vaut mieux qu'un long post
Qu'en pensez vous ? _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 12:02
Sujet du message: Re: LA fin est proche
|
|
|
Rasta_Popop a écrit: | Depuis plusieur mois la zenzone est en chute libre. Je ne suis pas ancien mais j'ai connu mieux. Plus rien un nouveau post toute les 2 ou 3 semaine.
Le site est-il passer au oubliette?
Compter vous continuer ou je peut des a present changer de communauté?
Meme si je ne compte pas parmi les plus fidele je tenais a ce site voilou |
Pour qu'un site vive et perdure il faut que tout le monde y mette du sien.
Malheureusement hormis quelques uns, personne ne participe, personne ne prend la peine d'essayer d'apporter le peu d'aide qui est demandé.
C'est bien joli de demander s'il faut penser à changer de communauté ... mais pour quel style de communauté? Que recherches tu?
Un site où les membres sont tous actifs et où tu auras de la lecture journalière?
Pardonne moi d'être si directe, mais c'est le genre de post qui me fait bondir.
Combien y a t il eu de réponse à ce post daté de 3 jours?
Il faudrait peut être que les membres, qui comme toi, se posent la même question que toi, se posent plutôt la question du pourquoi le site est en chute libre.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 12:50
Sujet du message:
|
|
|
Faut dire que c'est pas toujours évident hein... Moi par exemple, je suis en Iran... La plupart des sites me sont inaccessibles, j'ai un débit mer.... heuuu très faible et un quota en bande passante (8Go/mois DL+UL...) Et puis là par exemple, je viens de passer 3 jours dans le nord, au bord de la mer caspienne où je n'ai que du RTC (et encore quand ça veut bien marcher...)
Promis, bientôt je rentre, et dès que je serai un peu posé et tout, je redeviendrai un petit peu plus actif...
bizzzzzzzz! _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 16:53
Sujet du message:
|
|
|
Bon, je suis en train de répondre à la petite madame, le problème c'est qu'elle a bidouillé, mais c'est vrai que j'ai pas vu ce post passé.
En ce moment, je galère dans ma vie donc c'est vrai que j'ai pas trop le temps. _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 22:45
Sujet du message:
|
|
|
moi non plus c'est pas que j'ai pas trop le temps.
titine a raison: si une communauté ne tient qu'à quelques personnes, ce n'est pas une communauté.
une communauté, c'est un lieu de reconnaissance mutuelle, d'échange et de respect.
si les personnes viennent uniquement pour prendre sans rien donner ni de leur temps ni de leur réflexion, ni de leur technicité, ni de leur soutien, ni de leur amitié (si si il y en a ici qui offrent plus que des "lol", "mouarf" et "vivi" ) ce n'est pas une communauté.
et si ce site n'est pas une communauté, c'est pas zen
et si c'est pas zen, je zone ailleurs _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 00:49
Sujet du message:
|
|
|
Tu slam maintenant markos ?
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 00:53
Sujet du message:
|
|
|
rhoooo
en pleine forme mon aketo préféré
il manque plus que le bout du nez de Cable se pointe, et on sera au complet
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 12:17
Sujet du message:
|
|
|
rho l'autre il va se transformer en rappeur!
/me met son déguisement de carotte...
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 13:03
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: | rho l'autre il va se transformer en rappeur!
/me met son déguisement de carotte... | Avant l'été, j'avais suggéré à chris qu'on refasse un forum, plus moderne en laissant celui la en archive.
Il avait l'air chaud, etc ....
Puis pas de nouvelles, le post en zone modo n'a pas bougé.
On voulait changer de dns et surtout Garder le nom ZenZone sans emule devant pour resserrer la communauté.
Au final, on est au moi de septembre et je sais bien, il s'est rien passé ......
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 13:07
Sujet du message:
|
|
|
Ben après les vacances j'espère...
Dis, ce serait cool un email pour les usagers privilégiés... Du genre Arafel@zenzone.com...
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 14:06
Sujet du message:
|
|
|
Je sais que ça te plairait, mais question ressources .....
Pour l'instant le problème, c'est que Chris travaille énormément et que je crois qu'il a voulu prendre de vrais vacances.
Mais c'est clair que restructurer ZZ serait pas mal.
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 16:21
Sujet du message:
|
|
|
Tu ma parler de quelques idées pour rendre le site plus vivant cable avant les vacances donc comme promis *** mais tjr aussi mort, pi je t'ai envoyer un email, tjr sans réponse ..
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 06:52
Sujet du message:
|
|
|
Je prends l'avion cette nuit... Donc il y a de fortes chances que la prochaines fois que je vienne sur la ZZ, ce soit à partir de Nice...
|
|
|
Page 1 sur 4 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|