|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278882
Annee : 123804
Mois : 2717
Jour : 70
3.133.125.148
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 06:52
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Je prends l'avion cette nuit... Donc il y a de fortes chances que la prochaines fois que je vienne sur la ZZ, ce soit à partir de Nice... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 16:29
Sujet du message:
|
|
|
Bon retour chez toi Arafel !
Pour réagir par rapport à ce que dis Titine,
on a chacun des vies qui nous prennent notre temps (en tout cas moi c'est mon cas), donc on fait ce qu'on peut avec ça ...
et pour les posts où (personnellement) je ne réponds pas, c'est que :
- soit je ne sais pas comment aider la personne (je ne suis pas super calé : ça marche bien chez moi, donc je n'ai pas l'habitude des problèmes souvent complexes que les gens viennent poser),
- soit que quelqu'un l'a déjà aiguillé !
mais c'est vrai que le forum se meurt ... d'inactivité ... peut-être que le développement des lignes et donc des TV adsl (avec énormément de chaînes) y est pour quelque chose (?) ... c'est mon cas en tout cas, vu la richesse de ce qu'on peut trouver dans toutes les chaînes
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 16:47
Sujet du message:
|
|
|
Je trouve très bien que vous réagissiez mais je ne visais personne en particulier, je répondais simplement à Rasta_Popop qui s'inquiète de savoir s'il doit changer de communauté et de ce fait je lui donnais mon point de vue et, par la même occasion, un exemple parmi tant d'autre.
Nous avons tous nos vies, nos problèmes, nos diverses activités ... et personne ne le reproche à personne.
Pour ma part ma connexion est toujours en rade (merci FT au passage pour le temps de réaction
) et nenin était en congé jusque ce matin depuis 3 semaines.
J'ai également perdu mon chien à la mi-juin.
Une disparition brutale qui m'a énormément affectée au point d'en tomber malade, si bien que depuis 1 mois et demi j'ai une mini petite boule de poils qui me prend beaucoup de temps (et d'énergie lol).
Ceci dit je passe quand même régulièrement, et quand je vois des posts comme celui ci je ne peux m'empêcher de réagir.
C'est bien joli tout de se poser des questions quand au devenir du site mais pourquoi ne pas plutôt apporter des solutions au lieu de baisser les bras et d'envisager d'aller voir ailleurs?
Ce serait sympa que Rasta_Popop vienne également participer à son propre post.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 21:01
Sujet du message:
|
|
|
couuuucouuuu!!!
moi je lis les rares post en passant vite fait...(emule zenzone est toujours dans mes fav)
dsl titine pour ton toutou j'ai eu pareil l'année dernière...(et aussi une tite boule de poil de remplacement )
plus qu'oqp en ce moment...mais je prend toujours 5 mn pour matter un peu
mais euh...on voit toujours 10-15 invités en permanence non?
en fait y'a du monde mais ils se cachent les coquins
allez @ bientôt _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Rasta_Popop
Apprenti
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 09:50
Sujet du message:
|
|
|
Coucou,
Je pense que ta raison et que vous avez raison, je dit juste se que je vois, moi je suis ici depuis assez longtemp, si j'ai ecris ce post c'est justement parceque je vois la difference. Et je me suis attaché a ce site, j'ai toujours trouver toutes les réponses a mes soucis, tout le monde s'aide.
C'est vrai avant je postai pas beaucoup car j'avais peur des remarques. Je me rappelle le premier post que j'ai fait je me suis tromper d'endroit, Titine me la coriger tout de suite. ^^
Moi je voulais juste une réponse de votre pars, sérieusement je croyais s'etais fini on peut reprendre dans ce cas en esperant que les zenzonien retrouveront la motivation pour refaire vivre leur site
Merci d'avoir répondu bsousss
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:08
Sujet du message:
|
|
|
Ravie que tu n'aies pas mal pris et compris ma réponse Rasta
sadlpo a écrit: |
dsl titine pour ton toutou j'ai eu pareil l'année dernière...(et aussi une tite boule de poil de remplacement )
|
Merci Sadlpo.
Oui je me souviens pour ta chienne et je sais maintenant combien c'est douloureux.
On ne perd pas seulement un chien mais un membre de la famille à part entière ... ils laissent un vide immense derrière eux, c'est affreux.
Le mien est parti trop soudainement, on ne s'y attendait pas et je crois que ça ne m'aide pas à faire son deuil malgré ma mini peluche vivante qui ne me quitte pas et me comble d'affection.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 20:06
Sujet du message:
|
|
|
attend qu'elle (la boule de poil) commence à te bouffer les pompes et qu'elle te pique le steak dans l'assiette...
c'est dur de reprendre tout à zéro question éducation...
je te rassure après quelques mois on y pense sans avoir la larme à l'oeil...
j'ai même une photo dans le salon qui me tient compagnie quand j'ai un peu de repos...pour me rappeler de bons moments...
et là, le nouveau viens me dire...:"hey,maintenant tu me sors,tu me file à bouffer,tu me fait les papouilles sur le ventre et tu me lance la balle...et plus vite que ça!"
quand on prend un chien on sait que c'est pour 8-15 ans max...
le mien à deja 18 mois...pfff ça passe trop vite...
donc profite bien de ton mogouwaïlle
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 23:12
Sujet du message:
|
|
|
plop la zenzone
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Sep 22, 2009 09:21
Sujet du message:
|
|
|
plop mon gook
inutile de poster, il parait qu'on est en fin de vie
ça doit être une question d'âge
mais je préfère être plus près de la bière que du berceau (on sent moins fort) _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 23:15
Sujet du message:
|
|
|
je ne pense pas perso que la zenzone soit en fin de vie , mais plutot en pleine mutation ...
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 00:40
Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait, on est en train de préparer le futur de ZenZone.
Je vous concocte un prochain post pour vous expliquer tout ça.
La ZenZone ne mourra pas mais c'est clair qu'elle va muter.
Soyez patient, la riposte se prépare ^^. _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Auteur |
Message |
Rasta_Popop
Apprenti
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 06:20
Sujet du message:
|
|
|
Ca c'est une bonne nouvelle
Merci a tout le monde d'avoir répondu a mes questions.
A bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
Platane
Bouddha Zen
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2585 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 09:00
Sujet du message:
|
|
|
haaa, bonne nouvelle ça,
on va attendre avec curiosité !
|
|
|
Auteur |
Message |
Darcoutar
Petit maitre Zen
Anniversaire : 07 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 337
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 09:29
Sujet du message:
|
|
|
Ca pour une nouvelle...c'est une bonne nouvelle ^^ _________________ *Aujourd'hui, acceptez pleinement tout ce que vous ne pouvez plus changer*
|
|
|
Auteur |
Message |
pierrotlalune
Apprenti Zen
Anniversaire : 06 Fév Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 154 Localisation: Dans le cosmos
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 22:49
Sujet du message:
|
|
|
Cable a écrit: | Tout à fait, on est en train de préparer le futur de ZenZone.
Je vous concocte un prochain post pour vous expliquer tout ça.
La ZenZone ne mourra pas mais c'est clair qu'elle va muter.
Soyez patient, la riposte se prépare ^^. |
Bonsoir Cable ,
je patiente . Et j' attends ton prochain post .
@+++
pll
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 01:02
Sujet du message:
|
|
|
coucou
je suis de retour!
désolé d'avoir mis du temps... Mais sitôt arrivé, j'ai trouvé une copine... (oui je sais, je suis d'une efficacité redoutable... Mais c'est vrai que le truc du "je viens d'affronter la mort", ça marche du feux de dieu! )
Donc ben voilà... Je vais essayer de passer plus souvent maintenant!
Titine : on sait que tu ne fais pas de reproches... Mais expliquer pourquoi nous sommes absents fait aussi partie du processus de recherche de solution...
|
|
|
Page 2 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|