|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279003
Annee : 123925
Mois : 2838
Jour : 191
18.118.166.51
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 01:02
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : coucou
je suis de retour!
désolé d'avoir mis du temps... Mais sitôt arrivé, j'ai trouvé une copine... (oui je sais, je suis d'une efficacité redoutable... Mais c'est vrai que le truc du "je viens d'affronter la mort", ça marche du feux de dieu! )
Donc ben voilà... Je vais essayer de passer plus souvent maintenant!
Titine : on sait que tu ne fais pas de reproches... Mais expliquer pourquoi nous sommes absents fait aussi partie du processus de recherche de solution...
_________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 08:10
Sujet du message:
|
|
|
Arafel a écrit: |
Titine : on sait que tu ne fais pas de reproches... Mais expliquer pourquoi nous sommes absents fait aussi partie du processus de recherche de solution...
|
Oui Oui, je précisais juste que je n'incriminais personne.
Bon retour en France.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 10:14
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 16:18
Sujet du message:
|
|
|
Bin justement non !!
En fait, mais ça je vais essayer de vous l'expliquer.
On veut des gens motivés mais respecter la vie privée de chacun.
Bref, allez je me lance dans ce fameux post.
Mais pour être totalement transparent, je lance d'abord le post en zone modo (privée) pour faire un post en accord avec tout le monde puis après on vous le montrera.
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 22:26
Sujet du message:
|
|
|
wait and see
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
Anniversaire : 04 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1779 Localisation: Béhobia, Pais Vasco, Spain
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 22:30
Sujet du message:
|
|
|
au passage tu sais ou me trouver Cable si y a besoin d un coup de patte ...
Tchuss
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 22:38
Sujet du message:
|
|
|
DSQ forcément :ppppppppppppppp _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 00:43
Sujet du message:
|
|
|
moka a écrit: | DSQ forcément :ppppppppppppppp | Arrêtes de faire fumer ton chat !!
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 09:49
Sujet du message:
|
|
|
rhalalalalla laisse cette pov bete tranquille ^^
Enfin plus sérieusement si y a besoin d aide je suis la
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 12:03
Sujet du message:
|
|
|
moka le porte vaseline !
C'est marrant mais je trouve pas ca tres communautaire de realiser un post a huis clos afin de parler de l'avenir de la zenzone ^^
enfin je dis ca je dis rien
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 12:29
Sujet du message:
|
|
|
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Au lieu de parler au nom de tout le monde, avec mes propres idées et propres mots.
J'ai fait une ébauche de post publique que je fait validé par les modos avant de lancer un appel publique pour la ZenZone 2.0.
Donc, juste par transparence, j'explique ce qui se passe en coulisses.
Comme le dit Gook : Wet and sit
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 12:43
Sujet du message:
|
|
|
Ce n'est pas réellement un post à huit clos Tristan, mais on a besoin de savoir si nous sommes tous d'accord et qui, de nos modos est prêt à suivre.
Si personne ne l'est, c'est Cable qui part tout seul dans cette nouvelle aventure et dans ce cas, tu comprends bien qu'il ne peut bien entendu pas partir avec le nom de notre ZenZone.
Personne ne sera tenu à l'écart rassure toi.
Une fois le post mis en zone publique tout le monde sera le bienvenue pour donner ses idées et son point de vue.
Au passage, je t'ai édité pour supprimer le double post
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 12:46
Sujet du message:
|
|
|
ahh mais le double post c'etait fait expres !
Pour bien montrer le role de moka au sein de la zenzone xD
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 12:56
Sujet du message:
|
|
|
Mais on l'a vu, on l'a vu
|
|
|
Auteur |
Message |
goOK
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 13:45
Sujet du message:
|
|
|
bon bah on wait and see encore ...
lol
n etant plus modo , je n ai donc pas acces a ce qui se dit sur ce fameux topic , quelqu un pourrait il m envoyer un reccapitulatif svp ?
perso , j ai toujour ete motive par la news sur le forum , je serais donc present sur la future version de la zenzone si on a besoin de moi
^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 13:52
Sujet du message:
|
|
|
Pour l'instant c'est simplement un appel aux modos.
Le post de Cable sera mis en zone publique ensuite go0k
wait and see
|
|
|
Page 3 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|