|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279633
Annee : 124555
Mois : 3468
Jour : 821
3.133.143.25
|
Auteur |
Message |
Gwen
Touriste
Anniversaire : 01 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: saint omer
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 00:41
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : lol trop marrant son discurs.
je sais pas vous mais moi et mon copain on été tordus de rire en lisant son discours.
Je suis sure qu'il ne sais pas vraiment de koi il parle.
je voudrais bien savoir si il sait à kel point le peer to peer est étendu.
en résumé c'est un gros boufon ki ve passer pour le roi (le roi des cons.lolllllll)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Dynamite-Dan
Apprenti
Anniversaire : 10 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 64 Localisation: Liège
|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:29
Sujet du message:
|
|
|
Sarkozy le mafiosy fait déjà monter le pouvoir d'achat des français après fait baisser les taxe de 21% et puis tu pourra enfin tomber sur les vrai pirates (ceux-la qui pillent directement a la source, et pas les petits gens)
mais bon, c'est si facile de s'attaquer aux petits
(il a dû surement être molester quand il était a l'école lui....)
le problème avec ces présidents, c'est qu'une fois élus, il faut se les farcir plusieurs années...)
perso, les politiques commence a me dégouter de plus en plus (au moins avant ils se cachaient...) _________________ Si tu trouve plus exploser que moi vient me le dire sur IRC
|
|
|
|
|
|
Page 4 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|