(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 10 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
URGENT : le discours de Nicolas Sarkozy (accord Olivennes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen -> ZenNews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
XavSniper
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 24 Jan
Zodiaque: Verseau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 121
Localisation: Un peu ici un peu là


Citer
Posté le: Lun Nov 26, 2007 01:22
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et oui on est des moutons...
ça me fait rappeler une chanson de Tryo, et c'est les nouveaux bergers. :D

Voici un autre article de 2004 et déjà, on parlait de ça, et on savait que le p2p n'y était pour rien dans la chute de l'industrie du disque...

Edit: Ah voilà j'ai retrouvé !!!!! C'est ça !!!!
_________________
http://img266.imageshack.us/img266/9688/newsignvm1.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Lun Nov 26, 2007 07:43
Sujet du message:
Répondre en citant

De toute façon, soyons honnête, notre cher président s'en moque royalement de la diversité artistique.
La seule chose qui l'intèrresse c'est de ne pas perdre de monde derrière lui, à savoir les majors et les artistes qui ont votés pour lui. Et si au passage il peut en récupérer davantage c'est encore mieux.

Le petit consommateur, ça lui en touche une sans lui toucher l'autre, les petits mecs minables sans pognon ne lui apportent absolument rien.
Bah oui, c'est pas comme ça qu'on est traité?
"T'as pas d'argent, on s'en moque, mais vient pas empêcher les riches d'en avoir plus ..."
Tout ses discours quels qu'ils soient pourraient très bien être traduits comme ça.

Pour le reste, le sujet initial, il pourra bien mettre en oeuvre tout ce qu'il voudra, rien ne changera concernant le p2p tant que tout ces gens plein de fric ne comprendront pas que ça les tuera pas de changer de voiture qu'une fois par semaine au lieu de tous les jours et que les merles bien cuisinés sont aussi digestes que les grives.

Personnellement je n'achète ni cd audio, ni dvd, ni livres et les loisirs payants on s'en passe (sauf si on nous offre des places gratuites).
Quand on a sorti 100 à 150€ pour les courses de la semaine pour 4, payé les factures, le loyer , la banque de France et les imprévus et bien il ne reste plus rien pour les loisirs et la culture.
C'est malheureux mais c'est comme ça.

Tant qu'il ne donnera pas des moyens égaux à tout le monde, en voulant reconnaître que le prix de "cette" culture n'est pas à la portée de tout le monde elle n'évoluera que dans un sens.
Pour l'instant les riches se cultivent et les pauvres le font en se dém****** comme ils peuvent.


PS: Arafel, mon chat adore l'eau, c'est lui qui réclame le bain, et lui tirer la queue si on ne le surprend pas dans son sommeil ne le fait pas réagir violemment, au contraire, il prend plutôt ça comme un jeu.
Mes fils le lui ont tellement fait lorsqu'il était bébé, qu'il a du s'habituer.
:P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Lun Nov 26, 2007 09:13
Sujet du message:
Répondre en citant

Qu'il nous donne le moyen d'acheter car si on télécharge c'est parce qu'on a pas le moyen d'en acheter. :mrgreen:
_________________
Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
http://img89.imageshack.us/img89/7144/kungfudu8.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nonoi
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 739



Citer
Posté le: Lun Nov 26, 2007 12:57
Sujet du message:
Répondre en citant

plusieurs avis sur la question

Je pense que la france devrait proteger ses musiciens ses cineastes ses fabriquant, developpeur de jeux video, software ... Mais pas la planèete entiere deja dans un premier temps.

Ensuite il y a une distinction entre télécharger de la musique un software ou un film.
95% des films et series americaines sont plus que rentabilisé avant de sortir de leur frontiere, par contre pour ce qui est du petit groupe français de musique là je suis pas trop d'accord je pense que cette loie a du bon pour eux.
Mais que cette loie passe au nom du petit artiste et non pas au nom de gros groupe.

l erreur est d'appliquer la même loie pour tout type de fichier, pour certains fichier je suis pour la loie et pour d'autres fichiers je suis completement contre.

on me demanderait de payer 2 euros pour avoir un droit à la culture cinematographique en même temps que tout le monde depuis mon ordinateur avec un bonne qualité je les lacherais.
Un tarif devrait etre appliqué en fonction des bénéfices déja enregistrer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
illizana
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 27 Mar
Zodiaque: Bélier
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 86
Localisation: Pithiviers


Citer
Posté le: Lun Nov 26, 2007 14:19
Sujet du message:
Répondre en citant

Les gens surtout les jeunes n'ont pas forcement les moyens de se payer une place de cinema ou acheter un CD, il existe le telechargement il se gene pas normal c'est gratuit ^^

Et puis entre autre on ne va pas aller payer le ciné pour un film immonde :/

De toute maniere il pourra jamais arreter le telechargement illegal trop de monde l'utilise =)
_________________
illizana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kazadvic
Maitre Zen
Maitre Zen


Anniversaire : 13 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 648
Localisation: Lille


Citer
Posté le: Lun Nov 26, 2007 15:06
Sujet du message:
Répondre en citant

Au niveau de la musique, parce que c'est principalement pour ça que j'utilise le réseau p2p, il faudrait que les gens montrent un peu de responsabilité je pense. J'ai toujours fonctionné de la même façon, quand je savais q'un nouveau skeud de tel ou tel groupe sortait, j'essayais de le trouver sur p2p ou chez des potes, je l'écoutais, et s'il me plaisit vraiment, si je pensais que ça valait la peine de dépenser tant de fric dedans, alrs je l'achetais ! Paroles d'honneur, j'ai chez moi des dizaines, voir des centaines de CD de musique, et tous sont des originaux ! Je me suis demerdais comme je pouvais pour les avoir, et c'est vrai que c'est pas facile tous les jours...
Bon ça réduit la musique à une marchandise vous me direz, et il faudrait pas que ce soit comme ça... Mais vu les prix exorbitants, c'est vrai qu'on peut pas vraiment fonctionner autrement malheureusement =/

Donc voilà apparement tout le monde est du même avis, la culture reste plus ou moins inaccessible pour la "classe moyenne" (beurk je hais ce terme)...

Malheureusement Sarko prend la voie d'un capitalisme pur et dur, adhère au fan club des USA et aime avoir beaucoup de riches derrière lui... Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Lun Nov 26, 2007 16:18
Sujet du message:
Répondre en citant

Bin c'est pas qu'on est tous d'accord, dans des posts comme celui ci il est plus facile de donner notre avis -vu la communauté, et le nombre deja important de post- au vu de notre position que d'aller dire le contraire :)

Il y a surement des observateurs qui votn dans le sens de sarko sur ce point :D


Aprés je suis d'accord avec certains points de kazadvic, a savoir que le p2p doit aussi responsabiliser l'utilisateur. surtout sur la non deformation des oeuvres partagées.
Concernant l'achat c'est plus compliqué et tout le monde a mit le doigt dessus dans un de ses posts a un moment donné, vu le cout de la vie, les familles ont comme priorité le loyer, la nourriture, les gosses. La culture est bien loin dans la listes des priorités, mais c'est aussi un secteur qu'il faut savoir maitriser pour un gouvernement (surtout dnas une democratie) tenir les masses a un certains degrés d'inculture est un critere de stabilité politique (l'art de la politique etant de trouver le juste milieu :D).

Concernant les "petits" artistes, il me semblait par ailleurs que la toile etait plutot un phenomene positif quant a la diffusion de leur composition. Aprés la aussi il faut savoir faire un distinctif entre les gars qui ont une passion et qui veulent faire partager leur creation (bizarrement ca me fait penser a Naheulbeuk pour ce qui connaissent le principe) et ceux qui vont essayer de profiter de la toile pour devenir riche. Alors je suis pas un extremiste :) je comprends que des gens veulent essayer de vivre de leur passion et ce n'est pas ce que je pointe du doigt, je parle de ceux qui vont essayer d'aller au dela (genre kamini meme si je ne le connait pas et que je ne connait pas ses intentions ni ses envies mais c'est juste que son exemple peut laisser reveur).

Concernant Sarkozy ... bah de toute facon il a deja mit toute les pieces positionné sur l'echiquier, suffit de voir les postes occupés par ses proches ... Mais la je dirais que les francais l'ont voulu ... aprés tout il a été elu "democratiquement" alors assumons.
_________________
"Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xzibitorent
Apprenti Zen
Apprenti Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 271
Localisation: WeedCity


Citer
Posté le: Lun Nov 26, 2007 21:59
Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que je trouve navrant dans cette histoire c'est que les majors avaient une chances de nous prendre du fric et que nous utilisateurs soyons content avec la licence global. Ils nous prenaient 5 voir 10€ par mois et on téléchargeaient en toutes l'égalité.

Ca me fait penser à une autre choses le cannabis. l'état payent des flics pour chasser les utilisateur de cette herbe divine, ils payent des chercheurs pour créer des tests comme l'alcootest pour THC ils payent des spot de pub pour vanter les danger de cette drogues.

Les fumeurs eux fument n'importe quoi dans certains cas comme du pneu de la paraffine ou autres donc danger pour la santé.

Si l'état français légalisait cette herbe il toucherait des taxes comme sur le tabac donc de l'argent dans les caisses ,plus de flics a payer pour ce genre de délit etc etc mais point très important la santé des usager serais moins mise en danger car la qualité dans les coffees et top dans la majorité des cas :mrgreen: .

mais comme d'hab l'état veut l'argent du beurre, le beurre et la crémière pfffff :evil:


ps : si le passage sur l'herbe médicinale dérange trop supprimé le passage ^^
_________________
http://img250.imageshack.us/img250/1685/sanstitre2wq6.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kazadvic
Maitre Zen
Maitre Zen


Anniversaire : 13 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 648
Localisation: Lille


Citer
Posté le: Mar Nov 27, 2007 00:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Nan c'est pas a supprimer ! C'est peut-être pas en lien avec le topic mère mais ça se vaut, je suis tout à fait d'accord avec toi !
C'est vrai que l'herbe d'un coffee est plus "saine" que celle que tu trouves dans la rue, là elle est soumise à des contrôles et n'est pas coupé à tout et n'importe quoi...
Quand on voit comment ça se passe en Hollande ou en Suisse apr exemple, où ce n'est pas pire du tout qu'ailleurs alors que l'herbe est légalisée, moi je comprends pas qu'on ne fasse pas pareil par chez nous...

Mais c'est aussi une question de point de vue, à mon sens l'alcool ou le tabac sont des drogues, au même titres que la beuh ou la cocaïne par exemple. Bien sûr les effets sont pas les mêmes donc on peut pas les mettre dans le même sac, mais l'addiction est là ! Mais les buzz, en quantité raisonnable, sont pas pire que la clope ou l'alcool... Mais là encore c'est une question de responsabilité...
D'ailleurs j'ai eu l'occasion de voir une émission sur les addictions, où les polices du monde entier avaient établis un classement des drogues, en 3 catégories, et devinez quoi, l'herbe entre en 1e catégorie, la plus faible, avec la clope par exemple... En 3 par contre on retrouve les "drogues dures" (coco, héro et compagnie...) ainsi que...l'alcool... Eh oui une cuite est presque pire pour l'organisme qu'un fix ou un shoot...

"Je veux fumer de l'herbe de qualité..." *sifflote* :siffle: :rasta:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nonoi
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 739



Citer
Posté le: Mar Nov 27, 2007 01:10
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis pour un controle des bénéfices et une adaptation du prix pour les internautes qui pourraient eux aussi profiter en même temps d'autant de culture peut importe leur situation sociale.
a savoir que ceux qui ont les moyens continuerons à acheter des CD et à aller au cinéma. car c'est quand même mieu.




______________________________________________
tu fumes de la para avec 5% de thc tu te pourris les poumons, vas en hollande et a force de fumer des beuh avec 50% de thc c'est ton cerveau qui va morfler.
étant ancien consomateur, j'ai une trés bonne vision du sujet, et je serais contre une legalisation, non pas comme un fumeur de tabac qui arrette et qui force les autres a arretter mais parceque j'ai vu le mal que ca pouvait engendrer. 9/10 n'abuserons pas et n'auront aucun probleme mais y en aura toujours un qui partira en couille a cause de ca. et pour ceux chez qui ca ne pause pas de probleme bah mettez vous au jardinage, c'est toi qui la cherche ta parafine hein, c'est telement facile de s'autosuffir.

je sais le sujet a dervié mais je me devais de répondre. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Mar Nov 27, 2007 09:56
Sujet du message:
Répondre en citant

pas bête... puisque dans le format numérique, on n'a ni les fascicules, ni les petits bouquins avec pleins de photos sympa, ni rien de tout ça... y'a pas le prix du support non plus... donc autant payer largement moins cher...

par exemple, ce que je trouve scandaleux, c'est TF1 qui vend les épisodes de Heroes Saison 2 à 3€ l'épisode VOst... alors que si tu comptes 3€ X 23ep == 69€ soit le prix du super coffret DELUX avec l'intégralité de toutes les saisons passé présent et futur et puis des goodies, des trucs inédits etc etc etc....
_________________
"l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xzibitorent
Apprenti Zen
Apprenti Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 271
Localisation: WeedCity


Citer
Posté le: Mar Nov 27, 2007 13:02
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ce qui ai de la drogue, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la destruction du cerveau mais oublie pas une choses c'est que tu fume 1 joint en coffee t'es high pendant 2h voir plus [blunt pure] donc ca te détruit quelques neurones mais avec ce que tu trouve en france quelque fois même assez souvent tu fume 5 voir 10 joints pour des effet nettement moindre donc ça te ruine la santé [poumon + neurones].

De plus la paraffine n'étais qu'un exemple mais certain shit sont coupé au plomb [très très nocif/ Beuh au verre pillé/ ...] c'est quand même nettement plus dangereux que 50% de thc non?

L'alcool est dangereux aussi a forte dose avec une utilisation régulière mais chacun doit se prendre par la main car ça ne finira jamais. Si tu bois 1 verre par jour de vin au repas l'alcool n'est pas dangereux mais si tu prend une cuite par jour la oui sais dangereux. Pour le cannabis c'est pareil si tu fume 1 joint par jour je pense pas que cela sois dangereux mais par contre oui si tu ne sais pas te contrôler un peu comme un enfant ^^ et que tu fume 20 joints par jour la oui c'est dangereux.

WeeD For EvEr !!!! :mrgreen: :mrgreen:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vois le téléchargement comme de la publicité moi car des fois tu télécharge un groupe dont un pote t'en a dit du bien mais qui n'ai pas connu de M6 music ou des radio par ex. Donc tu écoute ce groupe et la révélation tu adore donc tu va l'acheter.

Résultat tu a payé ton cd mais ce n'est pas grâce a la télé ou la radio.


D'un autre coté je me dit que le téléchargement illégal les majors l'état et autres en font tout un foin alors qu'il y a des problèmes autrement bien plus urgent à régler [retraites / chômage / pouvoir d'achat / ....] ou encore la famine dans le monde. Mais ils préfère gaspiller du pognon pour que le p2p meurent nimp nimp nimp
:x :x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
XavSniper
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 24 Jan
Zodiaque: Verseau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 121
Localisation: Un peu ici un peu là


Citer
Posté le: Mar Nov 27, 2007 16:15
Sujet du message:
Répondre en citant

Petit mensonge de Denis Olivennes...

http://www.ratiatum.com/img/news/6110/denisolivennes.jpg

Le patron de la Fnac et nouveau meilleur ami des industries culturelles était l'invité ce lundi d'un chat avec les internaute sur le site du Monde. Certainement à cause de l'affluence (quoi d'autre ?), une seule question que nous avons posée à Denis Olivennes a passé le filtre de la modération. Et la réponse, cependant, ne nous a pas déçu dans son lot de mauvaise foi... voire de mensonges douteux

Notre question : Dans les années 1930, les maisons de disques aux USA voulaient interdire la diffusion de chansons à la radio. Finalement, les radios les ont rachetées. Est-ce que ça n'est pas le risque que courent à nouveau les maisons de disques si elles brident de trop les internautes ?

Denis Olivennes : J'en reviens au point essentiel; le problème n'est pas que l'accès à la musique soit gratuit pour le consommateur. Mais les radios paient les auteurs. Si un disque passe à la radio, le chanteur est rémunéré, l'auteur-compositeur, le producteur sont rémunérés. Dans le cas du piratage sur Internet, non seulement le consommateur l'a eu gratuitement, mais ni le producteur ni l'artiste ne sont rémunérés. C'est ça, le problème.

Si le FAI est considéré comme diffuseur, une taxe pourrait s'installer à ce niveau-là, la licence globale. Si l'on veut compenser la perte de revenus des industries musicales, il faudra que cette taxe soit relativement élevée, et du coup les FAI n'y sont pas favorables.

D'autre part, les artistes n'y sont pas favorables non plus. Pourquoi ? Parce que la radio ne représente que 10 %, en gros, de leurs revenus. Donc qu'il y ait une certaine injustice dans la répartition des revenus de la radio ne leur pas de problème majeur. En plus, c'est facile d'identifier à la radio quels sont les artistes programmés. Mais sur Internet, ce sont des milliards d'échanges. Comment va-t-on savoir si l'on a échangé du Radiohead ou du Julio Iglesias ? Et là, il ne s'agira pas de 10 % des revenus, mais de 60 ou 70 % des revenus.

Voilà pourquoi cette idée de la licence globale, qui théoriquement n'est pas absurde, a été pratiquement repoussée.
________________________________________

Le mensonge : "Les artistes n'y sont pas favorables [à la licence globale] non plus". Les artistes-interprètes étaient au contraire les principaux membres de la filière musicale favorables à la licence globale. Leurs deux sociétés de gestion, ADAMI et Spedidam, étaient les principaux fondateurs de l'Alliance Publique-Artiste créée pour soutenir l'idée d'une licence globale. Hasard ou coïncidence, les artistes-interprètes ne sont pas signataires de l'accord intervenu vendredi. Ce qui n'empêche pas ni le gouvernement ni Denis Olivennes de prétendre que l'accord a été signé par "le monde de la musique" dans son ensemble. En réalité, seule la Sacem était signataire de l'accord, mais elle représente les auteurs-compositeurs et les éditeurs de musique, qui se trouvent être les maisons de disques.

La mauvaise foi : selon Denis Olivennes, "si l'on veut compenser la perte de revenus des industries musicales il faudra que cette taxe soit relativement élevée". Tout d'abord, il ne s'agissait pas de compenser des pertes de l'industrie, mais d'assurer un niveau de revenus équivalent aux créateurs. La nuance est d'importance. Or d'après les estimations effectuées à l'époque du projet de licence globale, son montant aurait été d'environ 5 euros par mois pour rémunérer au même niveau les ayants droit. Le forfait de la FNAC pour l'écoute illimitée de musique est proposé à 9,99 euros par mois. En réalité, aucune étude digne de ce nom n'a jamais été commandée pour valider la licence globale, ni dans son application technique, ni dans son réalisme économique.

La mauvaise foi (bis) : D. Olivennes prétend que les artistes touchent 10 % de leurs revenus environ par la radio, et toucheraient environ 60 à 70 % de revenus par la diffusion Internet si une licence globale était accordée. Admettons que le premier chiffre soit réel, il supposerait que 50 à 60 % des revenus soient issus de tout ce que permet internet et qui n'est pas possible par la radio. Il s'agit uniquement de l'achat de musique. Denis Olivennes dit-il sérieusement que les artistes touchent la moitié de leur revenu de la vente de disques, alors qu'à la Fnac 95 % des CD vendus rapportent aux artistes moins de 50 centimes par jour ?

La mauvaise foi (bis repetitae) : "C'est facile d'identifier à la radio quels sont les artistes programmés. Mais sur Internet, ce sont des milliards d'échanges. Comment va-t-on savoir si l'on a échangé du Radiohead ou du Julio Iglesias ?", demande Denis Olivennes. Bonne question. Comment va-t-on faire alors pour repérer les échanges des oeuvres sur les réseaux P2P pour mettre en oeuvre les solutions préconisées par l'accord signé vendredi ? S'il y a des milliards d'échanges, et que l'accord ne cherche qu'à en sonder qu'une petite partie, alors ce sera une gigantesque lotterie internationale où seuls les Français peuvent gagner. Et les chances qu'un Français soit pris une fois, deux fois, trois fois en flagrant délit de téléchargement sont extrêmement (extrêmement !) faibles.



Source: Ratiatum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cable
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 10 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 2274
Localisation: DTC ;D


Citer
Posté le: Dim Déc 02, 2007 16:16
Sujet du message:
Répondre en citant

=>> http://www.odebi.org/new2/
_________________


Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
samue101
Apprenti
Apprenti


Anniversaire : 10 Déc
Zodiaque: Sagittaire
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 7



Citer
Posté le: Ven Jan 18, 2008 15:07
Sujet du message:
Répondre en citant

Les hostilités sont lancées.... Club Internet vient de m'envoyer un gentil message comme quoi il lui était rapporté que je partageais un fichier comportant des droits (Caesar IV, j'ai pas fait attention je l'ai mis en partage par inadvertance...)...
Ca fait pas rire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gwen
Touriste
Touriste


Anniversaire : 01 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 1
Localisation: saint omer


Citer
Posté le: Lun Jan 21, 2008 00:41
Sujet du message:
Répondre en citant

lol trop marrant son discurs.
je sais pas vous mais moi et mon copain on été tordus de rire en lisant son discours.
Je suis sure qu'il ne sais pas vraiment de koi il parle.
je voudrais bien savoir si il sait à kel point le peer to peer est étendu.
en résumé c'est un gros boufon ki ve passer pour le roi (le roi des cons.lolllllll)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen -> ZenNews
 
Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com