|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287374
Annee : 132296
Mois : 6264
Jour : 907
3.133.124.80
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 08:17
Sujet du message:
|
|
|
bonjour ,je ne sais pas si c est ici que je dois poster mon message ...bref désole si je me gourre d'endrot .
alors voila ma mule est connecte comme il faut ( cad edk2 reseau et kad aussi , jai l icone rond avec deux fleches vertes e nbas de mon ecran ) mais je ne recois rien !! par contre j emets comme une mule ( ) bref je voudrai savoir d'ou viens le pblme ?
je ne m'y co**** pas trop en mule et tt ca si vous pouviez etre precis dans vos indications ca serai cool . merci d avance .
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 11:54
Sujet du message:
|
|
|
je sais pas ce que tu veux dire par connexion adsl..je suis abonné chez free voilou .
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 12:02
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | je sais pas ce que tu veux dire par connexion adsl. |
tu payes pour du combien?
512/128?
1024/128?
1024/256?
.........
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Sujet du message:
|
|
|
oulala, il y a du boulot.......
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Sujet du message:
|
|
|
LooooL
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 18:15
Sujet du message:
|
|
|
ben je paye 30€ pour l internet et la teloch et le tel , je crois ke ca doit etre due 1 mega ou 11 mega ...perso j'y connas rien . c est le truc de free box la . mais en koi ca change ? y avait deux ou trois jours il pouvait encore telecharger et envoyer des paquets mon mulet , et la il fait ke envoyer c normal? ??
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 19:11
Sujet du message:
|
|
|
mdrr bon ba la titine je te laisse le boulot mdrr 1 OU 11 mega ya une difference non mdrr
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 20:19
Sujet du message:
|
|
|
mick angel a écrit: | ben je paye 30€ pour l internet et la teloch et le tel , je crois ke ca doit etre due 1 mega ou 11 mega ...perso j'y connas rien . c est le truc de free box la . mais en koi ca change ? y avait deux ou trois jours il pouvait encore telecharger et envoyer des paquets mon mulet , et la il fait ke envoyer c normal? ?? |
heu faudrait peut etre que tu soit certain de ta connection LoL
le 1 mega jamais entendu parler , le 11 non plus
En quoi ça change? tout simplement que si tu veux que l'on te donne les bons parametres a rentrer dans emule il nous faut connaitre ta connexion reelle
Donc comme tu ne m'a pas l'air tres ...... bref!
vas tester ta connection ici => Test de connexion et reviens nous donner les DEUX chiffres que cela t'indiquera (eteind emule pour faire le test)
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 10:15
Sujet du message:
|
|
|
voila ce que me dit la balance :
3747 kb/s en descendant
1013 kb/s en ascendant
ca veut dire que jai une connexion bien ou pas ? ( les couleurs sont violet et apres si jaugemente le type de connexion il me donne de l'orange ou du jaune c est moins bon donc )
au fait pour emule je me rappelle qu'il y a 2 ou 3 semaines j avais un autre serveur dans l une des fenetre de config ( je sais plus laquelle ) , cetait pour tchatter avec des gens ...c est peut etre de la que vient le probleme ... _________________ je trouverai "ce" que je cherche même si tu m'aides pas !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 10:50
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | voila ce que me dit la balance :
3747 kb/s en descendant
1013 kb/s en ascendant |
Salut
Oki donc d'apres le test de connexion voici les configurations que tu dois mettre dans Preference/Connexion d'eMule
- Capacité Réception : 512 ko/s
- Limite Réception : 512 ko/s
(si c'est bien 1013 en UP (¿?¿) )
- Capacité Emission : 128 ko/s
- Limite Emission : 110 ko/s
- Connexions Max : 400
- Sources Max par Fichier : 750
- Port TCP : 21056
- Port UDP : 4672
Verifies que la planete en bas ai bien les deux fleches vertes =>
Si une des deux est jaune
=> kad est derriere un pare feu , vas dans l'onglet KaD et clic sur reverifier le pare feu , attends un peu et en principe cela devrait se deboquer et ta fleche devenir verte
=> ED2K est en LowID regardes ici pour resoudre ton probleme => http://archive.e-zenzone.net/faq5-.html#7
Citation: | au fait pour emule je me rappelle qu'il y a 2 ou 3 semaines j avais un autre serveur dans l une des fenetre de config ( je sais plus laquelle ) , cetait pour tchatter avec des gens ...c est peut etre de la que vient le probleme ...
|
Rien a voir , c'etait la fenetre de l'onglet IRC , cela n'influe absolument pas sur le telechargement
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 12:53
Sujet du message:
|
|
|
merci d avoir repondu aussi vite . j ai fait comme tu as dit et j ai regarde le lien que tu as mis en bas de ta reponse.
mais voila ma mule refuse de recevoir toujours , elle peut emettre jusqu a 122 ko/s ( c est beaucoup ) mais niveau reception rien !!
j ai juste un pare feu windows xp . est ce que je dois revoir les fichier ke je telecharge ? ( ils sont en bleu les batons , ca devrait etre bon )
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 12:55
Sujet du message:
|
|
|
j oubliais la planete est verte dans les fleches .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 13:51
Sujet du message:
|
|
|
Reee
Oki si les barres de progression sont bleues , tout est bon , sois patient et laisse le temps a ta mule de demarrer ^^
Ce n'est pas un cheval de courses LoL , laisses la tourner 24/24h et 7/7 jours et tu verra qu'elle decolera
C'est comme au supermarché , tu es en file d'attente sur tes fichiers en telechargement , tan,t que ce n'est pas ton tour tu ne telechargeras pas , d'ou l'interet de la laisser tourner pour gagner plus vite des places et ne pas les perdre
Par contre si tu emets a 122 c'est peut etre que tu as mal fait le test de connexion , je te suggere d'eteindre emule et de le refaire et de me donner le debit montant exact , je te redonnerais les bonnes configurations a mettre
@+++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 15:07
Sujet du message:
|
|
|
pour lemission c est pas tres grave madame , mais depuis ce matin il a rien telecharger et le taux de reception est toujours a 0 !!! c est inquietant . avant le taux de reception etait pas enorme mais pas 0 !
|
|
|
Page 1 sur 5 |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|