|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287377
Annee : 132299
Mois : 6267
Jour : 910
3.147.46.174
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 09:29
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : my name is verbal kint
non serieusement , j ai rien fait d extraordinaire etnikkoenig , le credit c est qi tu envoie beaucoup tu as du credit c est ca ? ben si c est ca moi j ai envoyé beaucoup aux autres .
Pas de reglages particuliers , ni de programmes ( bon des jeux koi mais ca influence pas la mule )
vous avez koi comme taux de telechargement?
le mien est quasiment 24/24 a 0 kbps !!
( comment s appelle l avocat de keyser soze de ja ??? ) _________________ je trouverai "ce" que je cherche même si tu m'aides pas !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 09:53
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | ( comment s appelle l avocat de keyser soze de ja ??? ) |
Mouarffffff!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 11:12
Sujet du message:
|
|
|
kobayashi !!!!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:02
Sujet du message:
|
|
|
allez c est mon jour de bonté
emule repose sur le partage c est a dire que tu envoie et tu reçois
quand tu veus dl un fichier tu le dl chez les autres tu rentres dans une file d attente comme au supermaché et tu fais la queue pour pouvoir te servir
il est donc normal que tu ne dl pas tout le temps vu que tu fais la queuePour ce qui est du crédit c est comme la carte de fidélité une personne qui upload chez toi te génére du crédit tu te retrouves en quelquesorte prioritaire dans les files d attente de cette personne
Si tu veux dl des choses variées il faut que tu partages des choses variés car sinon tu ne n adresses qu a une partie des utilisateurs
Maintenant t expliquer plus simplement je vois pas comment faire! _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 12:32
Sujet du message:
|
|
|
merci pour l explication .
mais alors pourquoi avant je pouvais dl sans probleme et maitenant ca marche plus ?? c est pas un systeme qui a des points negatifs quand meme !
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 16:09
Sujet du message:
|
|
|
les fichiers que tu dl ont ils beaucoup de sources si non c est normal que ça soit long!
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 17:41
Sujet du message:
|
|
|
a écrit: | les fichiers que tu dl ont ils beaucoup de sources si non c est normal que ça soit long! | je prends plusieurs sources pour etre sur de les avoir rapidement , ca me parait quand meme peu vraisemblable qu'il y ait des pblems de sources avec tous les gens chez ki je dl !
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 19:29
Sujet du message:
|
|
|
écoutes relie tous les tutauriaux du site et quand tu auras (enfin) compris comment fonctionne mumule on pourra reprendre une discution parce que la je capitule!!!!!!!!!
:gpleure2:
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 19:38
Sujet du message:
|
|
|
bn dackor je pas tres fute pour l info mais tout ce ke je sais c est ke avat kelke soit les fichiers ke je dl ca prenait pas autant de temps , la ca mets tellement de temp ke c est plus un pur hasard !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 20:49
Sujet du message:
|
|
|
Heu je voudrais pas dire mais ....... lis ta signature !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 21:12
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Heu je voudrais pas dire mais ....... lis ta signature !!!!
|
c est un etat d esprit titine , cela veut dire "je ne renonce pas facilement "
ca veut pas dire " m en fout de votre aide" .
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 21:14
Sujet du message:
|
|
|
Mouarfff j'ai pas dit que tu t'en moquais de notre aide , mais parfois chercher un peu par soi meme ça aide aussi !!
C'est pas ce que cela veut dire ta signature? oupss desolée alors
*titine est blonde (rappel)
|
|
|
Auteur |
Message |
Geo
Moderateur ZeN
Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 282 Localisation: Mais où ki lé lé le Geo ??
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 21:20
Sujet du message:
|
|
|
Mick angel essaye de reduire un peu ta limite d'emission (met 60).
Je pense que toute ta bande passante est bouffée par ton emmission.
Et de plus as tu d'autres logs de p2p (style azureus donc bittorent, kazaa etc..)
Tiens nous au jus quand meme _________________ Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant.
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 07:47
Sujet du message:
|
|
|
geo, je l ai reduit a 28 mon taux d emission et c est tjrs la dech du cote dowload
" la vie est cruelle , mais pkoi moiiii???? "
( bit torrent j ai deja , kazaa = naze , mais j ai tjrs eu un faible pour la mule , trop mimi )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 08:10
Sujet du message:
|
|
|
a écrit: | pour lemission c est pas tres grave madame , mais depuis ce matin il a rien telecharger et le taux de reception est toujours a 0 !!! c est inquietant . avant le taux de reception etait pas enorme mais pas 0 ! |
mick angel tu dois avoir des spywares dans ta machine ki te bouffent la bande passante parce ke si tu as de bonne sources ( de belles barres bleues ) et un bon envoi ya pas de raison que ca telecharge pas.
Donc tu as deux solutions
1) descendre un peu ton taux d'envoi pour voir si ta ligne sature pas .
tu baisses l'envoi et tu regarde si ya pas des fichiers ki demmarrent dans un temps de 30 mn si ca fait un moment ke ta mule tourne ( sinon le temps pour k'une mule soit d'attack c'est en gros 2 heures )
2) installer spybot search & destroy , pour faire un scan de ta machine et voir si t'as aps des spywares ( programmes espions )
qui te bouffe ta ligne.
Pour Télécharger Spybot :
Téléchargement Direct
si ce premier lien marche pas
Site de Spybot
ensuite tu suis l'assistant au demarrage de spybot et tu fais les mises a jour avant de scanner et tu vaccines ton ordi aussi
wala et si t'as le temps installe spyware blaster ya un lien dans la page de vaccination de spybot
doit avoir de grande chances ke tu sois ennuyer par les Spys
@++ _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 08:23
Sujet du message:
|
|
|
merci monsieur ! j avas pas pense au spy !! vilain bestiols !!
|
|
|
Page 4 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|