|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287757
Annee : 132679
Mois : 6647
Jour : 353
3.141.32.252
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 15:07
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : pour lemission c est pas tres grave madame , mais depuis ce matin il a rien telecharger et le taux de reception est toujours a 0 !!! c est inquietant . avant le taux de reception etait pas enorme mais pas 0 ! _________________ je trouverai "ce" que je cherche même si tu m'aides pas !
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 15:20
Sujet du message:
|
|
|
voici ce que me dit la balnce
3937 kb/s en descendant
1015 kb/s en montant
et j ai mis asdl 3 mbps
apres si j augemnte encore en passant a 4 mbps y a du jaune donc c est moins bon .
j ai limpression que ca varie un peu selon le moment de la journee .
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 15:30
Sujet du message:
|
|
|
bon ben gardes les parametres que je t'ai donné ^^
Mais je trouve que tu as un taus d'upload elevé , bizarre!
@ ++
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 16:05
Sujet du message:
|
|
|
est ce que si je mets le taux d emission a zero mon taux de reception decollera? parce que je veux bien donner aux autres mais si je recois rien ...
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 16:17
Sujet du message:
|
|
|
Surtout pas , c'est du leechage
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 16:23
Sujet du message:
|
|
|
leechage? ca change rien pour moi c est ca que vous voulez dire?
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 16:26
Sujet du message:
|
|
|
Salut je viens juste dire à titine que c'est normale que mick angel est un taux d'up élevé.A mon avi il doit être dégroupé et dés que tes dégroupé chez free ton up est super haute moi j'ai par exemple 1500 kb/s en up donc voilà.Bon ben plus plus. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Mai 06, 2005 17:15
Sujet du message:
|
|
|
mick angel a écrit: | leechage? ca change rien pour moi c est ca que vous voulez dire? |
cela veut tout simplement dire que le principe du P2P c'est le partage , et que si tu n'envoies plus , il n'y a plus de partage , tu n'ira pas plus vite ....
pour recevoir il faut aussi partager ^^ , comme tout un tas de truc dans la vie (ceci pour essayer de me faire mieux comprendre)
mets bien ces parametres et sois patient , laisses ta mule tourner le plus longtemps possible pour gagner des places dans les files d'attentes , comme je te l'ai dit plus haut , et surtout arretes de passer ton temps a la regarder..
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 07:49
Sujet du message:
|
|
|
bonjour , je voudrais demander une chose , la planete dans la fenetre de ma mule est verte ( les deux fleches) mais a cote des lettres E et R ( au milieu de la fenetre en bas ) il ya deux autres fleches et la y a une verte ( celle qui part vers le haut , ca veut dire emission je crois ) et l autre est rouge ( celle de la reception)
je pense donc qu'il a un pblme pour la reception .
En une journée ma mule n a pas reussi a recevoir un seul mp3 !
pouvez vous m aider ? merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 08:57
Sujet du message:
|
|
|
Salut ^^
Bon alors etant donné qu'on en est a la 2eme page du probleme et que rien ne progresse , je te suggere de remplir minitieusement ce formulaire => http://archive.e-zenzone.net/topic10068.html , parce qu'on tourne en rond ^^
@++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 09:35
Sujet du message:
|
|
|
Arff pas sur le post du formulaire ...... je deplace donc ici ^^
mick angel a écrit: | pc achete chez un revendeur ( je sais pas le nom , c est pas une marque type genre apple ou dell )
Windows XP (sp2)
carte mere asus a7n8xe
athlon xp 2200
512 ddr
dd 20go
fournisseur free ( degroupage total)
internet explorer
free box
adsl 3 mbps je crois ( 3937 kb/s en descendant
1015 kb/s en montant )
pas antivirus
pas d anti spyware
firewall xp de base ( ohlalala je sais comportement a risk )
pas de routeur , pa de reseau
emule version v0.45b
emission 128 , reception 512 ( enfin c ce ke m a dit titine )
idem pour limite
TCP : 21056
UDP : 4672 ( comme a di titine)
limite 400, connexion max 500
kad et edk connecté
pas de codeck a priori
ben ma mule ne telcharge plus rien , je peux emettre a 122 ( c est bocoup ) et pourtant la planete avec ses deux fleches en bas sont vertes et tt
mais la fleche a cote des lettres E et R e nbas au milieu elle est rouge ( celle qui designe le taux download )
j ai comme titine a dit mais ca a pas change ... j ai pa de soluce . merci de maider . |
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 09:42
Sujet du message:
|
|
|
Heuuu
- As tu configurer ta Freebox? autorisé les ports d'emule ?
- Deja pas d'anti virus pas bien !!
- Combien de fichier en telechargement et combien en partage?
- DD 20 Go => combien de place restante , en faisant le total (complet) de ce que tu as en Telechargement (pas ce qui est accompli; mais ce que ça fera une fois terminé, la mule le calcule ainsi) , si tu manque de place ne cherches plus , fais du menage !!
Apres là je vois plus
@+++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:48
Sujet du message:
|
|
|
ben g encore 800 mo et je veux juste prendre 3 mp ( ca doit faire 10 mo a tt casser ) configurer ma freebox?? ben chais pas comment on fait , de toute facon avant ma mule elle chargeait tres bien alors pourquoi tt un coup elle veut plus ??
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:52
Sujet du message:
|
|
|
tu ne repond pas a combien de fichiers en partage
si tu upload a 122 tu dois en avoir pas mal , donc essyes de limiter le nombre pour voir
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:58
Sujet du message:
|
|
|
allez courage titine !!!!!!!!!!! _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 12:04
Sujet du message:
|
|
|
Morte de Rire mokatum !!!
jusqu'a quand ? .......... hihihihi
|
|
|
Page 2 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|