|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287382
Annee : 132304
Mois : 6272
Jour : 915
18.117.119.34
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 12:04
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Morte de Rire mokatum !!!
jusqu'a quand ? .......... hihihihi
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 13:00
Sujet du message:
|
|
|
excuse j ai oublie , j ai pas mal de video en partage ...ca dot faire 5 go , tu penses que c est a cause de ca? ok je vais virer un peu , mais c est du "leechage " ca , non? _________________ je trouverai "ce" que je cherche même si tu m'aides pas !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 13:04
Sujet du message:
|
|
|
Pas du tout , pas si partage suffisemment , je ne t'ai pas dit de tout enlever ^^
Laisses en 4 pour voir ce que ça donne (3Go en gros)
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 14:37
Sujet du message:
|
|
|
j ai tout enlever la , ca marche comme avant !!!
ben je crois que le "leechage" s'impose merci encore madame !
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 14:44
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | j ai tout enlever la , ca marche comme avant !!! icon_biggrin.gif
ben je crois que le "leechage" s'impose merci encore madame ! |
Mais non je ne t'ai pas dit de tout enlever
tu dois partager !!!!!
Arfffff!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 15:20
Sujet du message:
|
|
|
euh c est etonnant ca a marche pour un mp3 et puis la plus rien ! c est etonnant parce que mon taux d emission est toujours au max ( j ai mis une video )
JE VEUX POUVOIR RECEVOIR MOI !!!! c pas juste !!!aidez moi!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 16:08
Sujet du message:
|
|
|
Heuuuuuu , vas a la FNAC !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 16:55
Sujet du message:
|
|
|
non mais serieu je croiais ke la mule c est efficace , je comprend pas la ! c deguelasse , je vais foutre des fakes dans mes fichiers ,comme ca ca sera bien fait ! !
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 17:18
Sujet du message:
|
|
|
tu pense pouvoir mettre des fakes alors que tu comprend meme pas comment fonctionne emule tu me fait trop rire relis donc les 3 pages et tu va peut etre comprendre les raisons de ton echecs
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 17:22
Sujet du message:
|
|
|
napster j a ideja fait tt ce que titine a indique et ca marche toujours pas !
les fakes c est pas moi ki vais les mettre j 'irai en chercher sur le net apres tout c est pas juste que les autres download sur moi et moi je download rien ! et toc !
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 18:11
Sujet du message:
|
|
|
alors la franchement mick angel tu es vraiment un gros dossier toi!!!!
enfin relis tout ce que titine t as patiemment expliqué et ...surtout .....
restes
comme ma titine !!!! _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 18:31
Sujet du message:
|
|
|
Heu perso moi je lache l'affaire hein !!
qui prend la releve? LoooL
2 jours que je suis seule sur ce post , il y a des tutos pleins le site en plus , et en plus pas de merci
=> tiens au fait jetes un oeil ici => http://archive.e-zenzone.net/topic11482.html et apprend par coeur ça c'est peut etre a ta portée!
mais la mule heuuu, essaye un baudet peut etre ^^
Non je plaisante bien sur (pas taper sur titine!)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 19:35
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | en plus , et en plus pas de merci |
hemm..;alors la relis mes post madame
bon serieu ma mule est nulle a ch...c est pas possible ca meme azureus fait mieux !
Je veux bien tous les post concernant les pbles d emule et tt mais le principe d un logiciel de partage c est kan mm etre simple d utilisation et efficace ,non?
la niveau partage j en prend pour ma pomme ! alors bon je suis un peu degoute c tout .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 00:34
Sujet du message:
|
|
|
mick angel a écrit: | la planete dans la fenetre de ma mule est verte ( les deux fleches) mais a cote des lettres E et R ( au milieu de la fenetre en bas ) il ya deux autres fleches et la y a une verte ( celle qui part vers le haut , ca veut dire emission je crois ) et l autre est rouge ( celle de la reception) |
Ca veut tout simplement dire que tu envois des fichiers mais que tu n'en recois pas a ce moment.
Titine a écrit: | sois patient et laisse le temps a ta mule de demarrer ^^
Ce n'est pas un cheval de courses LoL , laisses la tourner 24/24h et 7/7 jours et tu verra qu'elle decolera
C'est comme au supermarché , tu es en file d'attente sur tes fichiers en telechargement , tan,t que ce n'est pas ton tour tu ne telechargeras pas , d'ou l'interet de la laisser tourner pour gagner plus vite des places et ne pas les perdre |
Laisse tourner ta mule pendant quelques jours, c'est surement que tu n'as pas bcp de crédits. Il faut le temps d'en regagner.
mick angel a écrit: | y avait deux ou trois jours il pouvait encore telecharger et envoyer des paquets mon mulet |
Donc c'est du jour au lendemain que ta mule ne veut plus télécharger? Essaye de te souvenir si tu as fais quelque chose de particulier sur ton pc a la période ou elle s'est mise a ne plus télécharger (installation de nouveaux programmes, modifications de réglages quelconques etc ...)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 01:39
Sujet du message:
|
|
|
Je pense qu'il doit rester quelques places...
|
|
|
Auteur |
Message |
mick angel
Apprenti
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 09:29
Sujet du message:
|
|
|
my name is verbal kint
non serieusement , j ai rien fait d extraordinaire etnikkoenig , le credit c est qi tu envoie beaucoup tu as du credit c est ca ? ben si c est ca moi j ai envoyé beaucoup aux autres .
Pas de reglages particuliers , ni de programmes ( bon des jeux koi mais ca influence pas la mule )
vous avez koi comme taux de telechargement?
le mien est quasiment 24/24 a 0 kbps !!
( comment s appelle l avocat de keyser soze de ja ??? )
|
|
|
Page 3 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|