|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279638
Annee : 124560
Mois : 3473
Jour : 826
3.12.163.57
|
|
ZenZone réagit contre la LEN !! on a besoin de vous ! |
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 19:36
Sujet du message: ZenZone réagit contre la LEN !! on a besoin de vous !
|
|
|
ZenZoniens Zenzoniennes,
Zenzone a décidé d'organiser une manifestation Nationale contre la loi LEN. Le but n'est pas de dire non à cette loi mais de dire non a certains articles! Pour plus de détails je vous renvois sur www.odebi.org qui explique très bien les conséquences de cette loi !
Zenzone va donc créer un deuxieme site et pour cela nous avons besoin de l'aide de chacun !
Vous le savez tous Zenzone renferme des talents dans tous les domaines!
Nous vous demandons votre aide !!!
nous recherchons :
Des développeurs (PHP, java, XML)
Des graphistes (conceptions de logos, affiches, palette couleur)
Des juristes ou étudiants en droit (afin d'expliquer et véirifier nos propos)
Des Webmasters pour diffuser l'information d'une manifestation Nationale et renvoyer un lien vers le site prochainement créé)
Des Leaders dans chaque région ( Paris , Nantes , Lyon , Bordeaux, Marseille) capable de nous aider a coordonner l'evenement. Ces personnes doivent donc etre majeures, disponibles, ayant du caractere et capable de diriger.
De personnes capables de nous créer des slogans, des tracts!
De moyens (fabrication de banderolles, Impression d'affiches, etc..)
Si vous pouvez nous aider répondez, répondez a ce post, chacun peut apporter sa pierre a l'edifice. Donc n'hésitez surtout pas!
@bientot
Saint-Pere
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 19:41
Sujet du message:
|
|
|
j'aimerais apporter ma contribution mais je ne me reconnais ds ocune de ces catégories :'(
dsl
|
|
|
Auteur |
Message |
darkciol
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 199 Localisation: #emule-fr-zenzone
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 19:51
Sujet du message:
|
|
|
pffff pkoi majeurs mééééé euhhh ^^
Moi no pbm pour imprimer des centaines d' affiche (pistons chez hp et grosse imprimante ~ et très grosse photocopieuse) je peux mëme les envoyer dans tte la france (mon grand pere collectionne les timbres...)
|
|
|
Auteur |
Message |
Shakira
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 20:17
Sujet du message:
|
|
|
bah moi non plus je ne voi pas en koi je pourer aider alor kon me fasse signe si o a besoin de moi pour koi kse soi si chu competen
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 20:18
Sujet du message:
|
|
|
merci darkciol !!! l'impression etait un gros probleme! Alors une fois les affiches crées on compte sur toi !
biz
Allé les gens on se motive on réagit !!! on se bat pour que l'internet reste ce qu'il est et pour que zenzone vive encore longtemps! !!!!
S-P
|
|
|
Auteur |
Message |
Styx
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 846 Localisation: Neu² Land :)
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 20:21
Sujet du message:
|
|
|
Bah oui moi je me reconnais po de reel talent a pars les bid et les blagues a 2 sous mais prés a m'investir s'il le faut
V juste vérifié ke je suis majeur ............
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 20:33
Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai deja dit ce que j'en pensais et comme ca a l'air de vexer vai pas le redire juste un truc ca fait 1 ans et demi que ces prevu cette lois ces pas 1 mois avant qu'il faut reagir si ya un et demi tout le monde si etait mis y aurai pt etre eu plus de chance
week
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 21:29
Sujet du message:
|
|
|
Week je ne me suis pas vexé j'ai juste été dégouté par ton attitude fataliste. Tu es citoyen tu vote... tu élis des gens pour te représenter mais ceux ci ne font pas forcement ce qui te plait alors il faut réagir et leur dire!!! c'est tout!!!
Je te l'accorde on s'y prend au dernier moment mais la répréssion des sites traitant du P2P a fait changer la donne.. Si avant on pouvait se dire c bon, ca passera, et bien plus maintenant!. Et les éléctions approchent c'est donc le meilleur moment pour faire parler de nous !!!
Une manifestation ne se fait pas 6 mois avant.. mais a cette periode. C'est dans ces temps d'elections que tout homme politique est pres a t'ecouter et se dire: "tiens cette lois ne plait pas a tout le monde! si je veux me faire élire je devrai leur porter mon soutient." Ce qu'on desire c'est juste faire modifier quelques articles!
Il n'est jamais trop tard!
Il suffit de le vouloir et de s'en donner les moyens.
Week je suis sur que tu es d'accord. Ne nous aide pas si tu ne le souhaite pas mais respecte au moins ceux qui essaient..
S-P
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 21:48
Sujet du message:
|
|
|
merci !!!
faut qu'on regle 2/3 choses et vous aurez bcp plus d'infos!!
pour l'instant on demande des compétences. Tu sais faire qqchose tu nous le dis meme si c'est pas dans la lsite!
S-P
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 21:52
Sujet du message:
|
|
|
je respect tout a fait ce que vous faite la preuve je travaille en colaboration avec un j'ai participer a plusieurs truc de chez odebi que je trouve tres meme si personne ne les ecoutez au debut et maintenant tout le monde veut faire des petition des manif
quan a ce que ces des elections ces vrai que ca peut etre un bon point a condition que tout soit pres a et que les manif se fon avant les election ce qui est tres proches ....
week
pour info j'ai encore jamais voter lol
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 07:39
Sujet du message:
|
|
|
week54 alors quand tu votera tu sera encore plus dégouté que tu peux l'etre maintenant...
Allé je veux des réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!
S-P
Chacun a surement des compétences alors aidez nous!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 09:56
Sujet du message:
|
|
|
Saint-pere je te demandes de m'excuser mais je n'ai aucune competences dans les domaines ke tu recherche
la seule chose que je peux faire et avec grand plaisir c'est d'etre de tout coeur a vos coté
je soutiens la zenzone du plus profond de moi
bibi
et encore milles excuses
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 10:54
Sujet du message:
|
|
|
titine ne t'excuse pas!! tout le monde pourra au moins participer a la manif !!!
bibis
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 11:32
Sujet du message:
|
|
|
bien sûr Saint_pere si je peux en fonction de mon etat
mais là je peux rien promettre
donc je me trouve ecore desolée
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 12:21
Sujet du message:
|
|
|
moi sa depens ou ces si ces que dans les grandes villes ou juste a paris je n'y participera pas malheuresement ....
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|