|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279647
Annee : 124569
Mois : 3482
Jour : 835
3.22.249.89
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 12:21
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : moi sa depens ou ces si ces que dans les grandes villes ou juste a paris je n'y participera pas malheuresement ....
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 13:56
Sujet du message:
|
|
|
Week justement si tu lis le mail on recherche des gens pour organiser la manif dans d'autres villes : PARIS , NANTES , BORDEAUX , LYON , MARSEILLE voir plus si il y a des demandes!
l'internaute est pas nature qqun qui aime pas trop bouger de chez lui donc ces villes permettront de réunir un maximum de personnes !
Saint-Pere
|
|
|
Auteur |
Message |
pern
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 16:06
Sujet du message:
|
|
|
Ok pour la manif
Pour le reste ma foi, je ne vois pas trop, me sens pas très bien en chef, les banderolles bof
Taper des tracks si nécessaire pourquoi pas, faut voir
Courage a tous
|
|
|
Auteur |
Message |
Week54
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 17:00
Sujet du message:
|
|
|
moi pres de chez moi ya que strasbourg comme vraiement grande ville et ces a 130km .... vau mieu faire ca dans des ville ou vous etes sur d'avoir quelque personne style nantes paris marseille lyon ....
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 20:24
Sujet du message:
|
|
|
Le site est créé je vous invite à y faire un ptit tour et vous inscrire!!!
Pour l'instant il est un peu vide mais si tout le monde participe on va vite pouvoir travailler!
le site :
http://manif.emule-zenzone.com
le chan :
#manif-zenzone
Saint-Pere
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 17:55
Sujet du message:
|
|
|
moi je suis inscrit sur le new site !!
apres je suis je pense pas concerné par les differentes sections !!
apres c a toi de voir S-P sil ya kke chose ou besoin d'une autres aide ! ^^
vala ++
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 18:17
Sujet du message:
|
|
|
Le site est opérationnel Donc on a plus besoin de developpeurs !
Maintenant il nous faut des gens capables de:
-créer des affiches.. Pas des oeuvres d'art ! faut que ca parle de 3 choses
(la manif du 27 mars 2004, du site manif.emule-zenzone.com et dire NON a La LEN )
-Faire de la pub :
par chaine de mails : des exemples de mails sont sur le site! alors copié collé a fond !
installation de banniere et de signature antilen
Par création de tracts a distribuer le long du parcours de la manif
En copiant un article (model sur le site) sur tous les forums où vous etes inscrit !
En invitant les gens que vois croisez sur les chan IRC, CARAMAIL, WANADOO etc .. a participer au mouvement..
-Discuter, proposer des slogans etc... Ca n'importe qui peut le faire !!
ENFIN
Vous pouvez imprimer des affiches déjà présentes sur le site que vous pouvez colelr sur les panneau des elections... (choisissez bien votre candidat mdr!) sur les lieux tolérés, les ecoles, club de sport, salle de réseaux, cybercafé, etc... )
ALLé on vient s'inscire !! et on se bouge....
S-P
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
darkciol
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 199 Localisation: #emule-fr-zenzone
|
Posté le: Sam Mar 13, 2004 09:50
Sujet du message:
|
|
|
Bon alors je vous donne la banniere du site :
Essayer de la difuser un max sur vos sites, signatures...
Merci
PS: l' url de l' image c' est: http://ciol6.9online.fr/manifbanniere.gif
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 21:51
Sujet du message:
|
|
|
Merci Elderond pour ton soutient!
Evidement qu'on a besoin de toi et NAN il n'est pas trop tard!
il sera trop tard le jour où le sénat aura accepté cette loi !
Ce que je te propose, si tu en est capable, est de lire le texte de loi qui va passer devant le sénat et analyser le but et les dérives possibles dans leur interprétation. Cela à déjà été fait sur ODEBI mais je pense que cela peut etre reformulé. un post clair expliquant bien tout cela serait appréciable pour tous ceux qui comme moi n'ont pas une formation de juriste.
A bientot!
http://manif.emule-zenzone.com
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 22:46
Sujet du message:
|
|
|
Ben moi je suis d'accord avec week si vous croyez le gouvernement en a qqch à cirer de 3 pelés et 1 tondu ki vont manifester vous vous gourrez, ça aura juste servi à vous donner bonne conscience.
Réveillez vous les gars!!!! Quand ct les fonctionnaires et les chercheurs ki défilaient l'an dernier ils était plusieurs milliers voire plusieurs dizaines de milliers!!! Est-ce ke ça a changé qqch????? Non.
Alors ne croyez pas ke vous pourrez déplacer des montagnes juste paske votre conduite est honorable. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Lun Mar 15, 2004 23:54
Sujet du message:
|
|
|
Petiflo je te croyais pas aussi... comment dire.. arriéré! oui c ca! tu sais la France n'est plus une monarchie depuis pas mal de temps maintenant.. Donc on est pas obligé de se laisser mener par le bout du nez par le gouvernement juste aprcequ'il a décidé ceci ou cela !!
QUAND ON EST PAS D'ACCORD ON LE DIT !!!!
d'accord quand les chercheurs ou les chomeurs ont manifesté ca n'a peut etre rien donné concretement.. mais ca a encore d'avantage augmenté le mépris des francais envers le gouvernement Rafarin !
Si tout les gens concernés et baffoué par les lois pondues se reveoltent PLUS PERSONNE ne voudra d'eux.. et que se passera t il Petiflo toi qui est si intelligent et qui a toujours réponse à tout????
et bien Mister Chirac demandera a faire remanier le gouvernement a son cher toutou de rafarin .. car c'est comme ca que ca se passe.. si les francais gueulent trop et bien on change 2/3 tetes pour essayer de se faire réélire la fois d'après!!
Alors moi je suis CONTRE cette loi et je compte bien le dire et pas seulement sur 2/3 sites où tout le monde s'en branle les couilles de ce que je peux bien penser!!
Alors je vais aller dans la RUE accompagnés d'individus qui comme moi en ont assez!!! qu'on soit 4 ou 50 ou 10 millions je m'en fou ! Si j'y vais c pour MOI et pas pour les autres si j'y vais c'est pour défendre MON opinion.. Et je me laisserai jamais mener par le bout du NEZ comme toi !
J'espere qu'en vieilissant tu essaiera de te battre.. mais c'est vrai t'as pas encore l'age de voter donc le poids des charges, la misere sociale ca t'es bien égal pour le moment..
D'ici quelques années repense a ce que je t'ai dis quand le chomage, les taxes tjrs plus importantes, et des lois encore plus strictes t'empecheront de vivre une vie TRAQUILLE..
allé CIAO et Si tu n'as pas envie de te battre résillie tout de suite ton forfait internet car le monde moderne c'est quand on ouvre sa gueule pour dire STOP et pas quand on vit avec une mentalité rétropgrade.
++
Saint-Pere
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 02:20
Sujet du message:
|
|
|
waw!
t'as rien compris!
Primo avant de dire des conneries renseigne-toi : je ne sais pas kel âge tu me donnes mais g l'âge de voter + 2 (si tu calcules bien ça fait 20 ans)! Et je suis le premier à fustiger l'attitude des trouduc ki vont pas voter.
Deuxio g pas l'intention de me laisser mener par le bout du nez, je signe sans pbm les pétitions anti-LEN ki circulent. Seullement dans l'état actuel des choses (je veux dire avec le nombre de personnes qui sont informées), ce n'est pas une manif ki changera koi ke se soit. Avant de manifester il faut informer les gens sur la menace et non l'inverse. Il est encore trop tôt pour défiler à mon avis (ki n'engage ke moi).
Tertio :
Citation: | Petiflo toi qui est si intelligent et qui a toujours réponse à tout |
je ne suis pas "si intelligent" et g encore moins réponse à tout. Ce n'est pas en utilisant le mépris et le sarcasme ke tu m'impressionneras ou m'intimideras : je ne me sens mm pas offensé tu vois.
Quatro :
Citation: | QUAND ON EST PAS D'ACCORD ON LE DIT !!!! |
Fait gaffe avec ce genre d'idées, je suis à 100% d'accord avec toi, mais bon, la dernière fois ke je l'ai appliquée ça m'a coûté très cher.
Ceci dit bon courage pour ta manif !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 06:36
Sujet du message:
|
|
|
ok si j'ai mal compris ton point de vue tu m'en vois désolé. Je suis d'accord sur le point qu'il faut commencer par informer mais les actions menées jusqu'a maintenant par les groupes anti -LEN style ODEBI n'ont mené a rien a mon avis.. car le passage devant le sénat approche a grand pas !
Il est plus que temps d'agir ! mais agir dans la rue pour faire parler de nous... voilà.
Saint-Pere
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Mar 16, 2004 10:22
Sujet du message:
|
|
|
je voulais juste vous informer que j'ai reçu un mail hier provenant de la manif zenzone et vous dire que je l'ai fais circuler dans tout mon repertoire
voila de quoi en avertir encore d'autre qui peut etre ne sont même pas au courant
a bientot
|
|
|
Auteur |
Message |
nestafather
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 09:06
Sujet du message:
|
|
|
voici un lien pour consulter les resutats du sondage
http://www.journaldunet.com/0403/040318sondage.shtml
ça devrait faire du monde dans les rues
il reste encore env.30% d'internautes a informer
_________________ FOREVER LOVING JAH!!!!!! R.N.M.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2004 09:58
Sujet du message:
|
|
|
merci nesthafather de communiquer le lien pour les resultats des votes
je trouve effectivement que 60% ce n'est pas encore suffisant
et encore trop de monde ne sont pas suffisement informer des consequences
c'est bien dommage
|
|
|
Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|