Posté le: Jeu Mar 18, 2004 09:58 Sujet du message:
Rappel du dernier message de la page précédente : merci nesthafather de communiquer le lien pour les resultats des votes
je trouve effectivement que 60% ce n'est pas encore suffisant
et encore trop de monde ne sont pas suffisement informer des consequences
c'est bien dommage
Posté le: Mar Avr 20, 2004 10:24 Sujet du message:
La manif a été annulée car après 1 mois de propagande anti LEN sur ce forum et pas mal d'autre on s'est retrouvé avec 50 inscrit pour manifester et au final meme pas 10 partant!!
L'ininteret et le manque de soutient des webmasters nous (moi surtout) dégouté et fait abandonner. Meme via ODEBI on a eu aucun soutient. Ses membres nous on "ris au nez.." comme quoi une manif sertait infaisable.. je suis désolé mais qd on veut on peut... mais apparement personne ne le voulait suffisament.
S-P
PS : Les modo vous pouvez supprimer ou cloturer ce sujet qui n'a plus lieu d'etre merci.
Posté le: Dim Mai 02, 2004 12:43 Sujet du message:
C'est agréable de voir du soutient mais on a carrément viré le site. Et personnelement on m'a tellement décu que je m'en occuperai plus..
Si tu veux agir va voir sur ODEBI sur les centaines d'inscrit t'en a 2/3 par région qui se bougent les autres c des pures faux culs oui oui faux cul ils parlent mais pouyr ce qui est d'agir c'est une autre histoire..
Surtout bon courage.
Je sais pas si t'es au courant mais depuis les dernieres elections la loi a été allégée et devient presque acceptable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum