(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 2 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Un grand coup de poing sur la table !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Un grand coup de poing sur la table !!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lyshkash
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 158
Localisation: Alsace


Citer
Posté le: Lun Jan 26, 2004 18:38
Sujet du message: Un grand coup de poing sur la table !!!
Répondre en citant

c'est la fête quoi ce cirque sur le channel irc de la zenzone????

Rappelez moi la fonctions des ops ???? c est pas d aider les gens ??? alors qu'ils passent le temps a jouer avec les commandes de bots, a se faire des courbettes entre eux, ou alors a se mettre a 3 pour aider quelqu'un laissant les autres sur le rable ....

Je sais, je sais, faut rester cool ...

Mais cette après midi, j ai posé plusieurs questions et jamais ou presque les op n'ont daignés me repondre même pour dire qu'ils ne savaient pas ( ce qui n'est pas grave en soit personne ne peut connaitre tout sur tout)

Simplement, je me demande si les op savent pourquoi on les a fait op et quelle est leur tache lorsqu'ils le sont...
S'ils veulent faire un break, no problemo, y a une commande pour repasser simple quidam non ?
Qu'ils assument un peu leur statut car c'est vrai sinon ca se sert a rien les op a part virer quelqu'un car il a dit caca crotte ou mer** (oups désolé .... et puis non même pas)
Et je ne parle même pas de mon ignorance totale sur la facon dont ces op sont promus ?? car j ai déja passé quelques heures sur votre channel et j aide lorsque je peux, et j en reste a un malheureux voice ...

Voila, le succes des channels reside dans ces quelques remarques et autant vous le dire, mon absence ces dernières semaines est en partie liée a ces remarques... Je vois que rien ne change, ce qui me donne a nouveau de moins en moins envie de me connecter ...

J'entend déja les montagnes d'indignations et les noms d'oiseau voler .... Pourtant ceux qui me connaissent, savent que je suis patient et tolérent (normal déformation professionnnelle) mais par contre la bétise, la stupidité, ca non

Que les op du chan reflechissent un peu a ces quelques remarques ... Il n'y a rien de mal non plus a subir une critique ... au contraire ... malheureusement, nous vivons dans un monde ou dire ca facon de penser n'est plus permise ou plus tolérée en tout cas ....

A bon entendeur salut ....
_________________
Lyshkash, le :twisted: qui vous veut du bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wr125
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 1217
Localisation: Ardennes


Citer
Posté le: Lun Jan 26, 2004 18:44
Sujet du message:
Répondre en citant

bien dit ...
ke ceux ki st concerner y reflechissent...
n'y voyez aucune accusation ^^

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Lun Jan 26, 2004 19:03
Sujet du message:
Répondre en citant

Bah je v poster aussi puiske il rejoint aussi le pecedent post de titine :)
tout d'abord :
Citation:
Que les op du chan reflechissent un peu a ces quelques remarques ... Il n'y a rien de mal non plus a subir une critique ... au contraire ... malheureusement, nous vivons dans un monde ou dire ca facon de penser n'est plus permise ou plus tolérée en tout cas ....

Bin ici ce n'est po le cas puiske tu le verra ton post ne sera pas suprimer et celui de titine ki abordé a peu pres le mm probleme na pas ete suprimé non plus :):)

Ensuite je dirai ke je suis d'accord sur le fait ke du moment ke l'on est "gradé" (notez les guillemets autou du mot :hammer: ) on se doit de faire le maximum pour aidez ou tout du moin repondre aux kestions car comme tu le dis si bien personne ne sais tout -et d'ailleurs j'en sais kelke chose ......- (quelle belle figure de style nan ? :hammer: :hammer: :hammer: )
Mais je rappelerai juste ke l'on est nombreux et ke desfois ca se passe rapidement et ke des kestions peuvent saute et ensuite ke le principal commentaire des gens kan ils se sont connecté aux chan c tou simplement kil sont ravi et satisfais......
Pour les autres commentaire je vous renvoie au post de titine car je v po ecrire la mm chose :)

Ensuite concernant l'attibution des "grades" (toujours les guillemets) bin en gros y a pas de criteres a propremetn parler ou si mais tout et dis ds nos differents alias a savoir ke il fo etre zen; aider et etre sur le chan..... :)

Bin je finirais par dire ............................... bin ke g fini :):):):)
Mais tout ce ke je souhaite en fait c ke rien ne change car les gens et le principe du chan est vraiment sympas et excellent :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nol
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 1131



Citer
Posté le: Lun Jan 26, 2004 19:14
Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Lyshkash sur certains point, il ya du relachement de la part de certains gradés...et je me comprend dedans j'assume....

Ya des fois ou on a besoin de voir autre chose...voilà moi en ce moment j'ai du mal à me concentrer uniquement sur la ZenZone...j'avoue je lui fais des infidélités... :-( Mais j'y reste quand même, je peux pas m'en détacher!! Je l'aime trop!!... Alors OK, je promet de faire un effort et de me reconcentrer... :hammer:


...
_________________
Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 1329
Localisation: Nantes


Citer
Posté le: Lun Jan 26, 2004 19:56
Sujet du message:
Répondre en citant

ben lyshkash tu vois c ossi un peu ce ke je pense!

santé à toi :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Lun Jan 26, 2004 20:12
Sujet du message:
Répondre en citant

je suis d'accord avec toi lishkash
ça reprend un peu mon post
il fo un temps pour tout ;c vrai que la zenzone doit restée zen et la plaisanterie en fait partie mais je reconnais comme toi que certain ont des @ on se demande pourquoi
hier soir ça ne parlais que de drogue alors pour ceux ki ne nous connaissent pas et qui arrivent a ce moment là et bien il repartent aussitot
bel exemple d'un chan d'aide!!
Mais la plupart du temps on aide du mieux qu'on peux et c vrai que ça defile tres vite et souvant c dur de suivre
j'espere que tu continura a apprecier la zenzone et que tu restera parmis nous quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 1329
Localisation: Nantes


Citer
Posté le: Lun Jan 26, 2004 20:16
Sujet du message:
Répondre en citant

c vrai ke le coup de la soirée "pétard" g moyennement aprécié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zigwuigwui
Webmaster
Webmaster





Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 2143



Citer
Posté le: Lun Jan 26, 2004 22:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Cher Lyshkash et zenzone,


Malgré que je n'étais pas là au moment des faits voici mes commentaires en tant que OP:

Perso je suis moins souvent sur le chan irc que dans le temps... à l'époque j'étais 14/24 h sur le chan... maintenant je suis plus souvent sur le site (un semblant de break).

Pour ce qui est de l'aide, ce n'est pas un monopole octroyé aux OP, toutes les personnes sur la zenzone ont le pouvoir d'aider.
Pour permettre aux "users,voice,halfop " d'évoluer, perso je leur laisse la parole en premier (ils(elles) tapent plus vite que moi).

D'un autre coté il arrive parfois que la zenzone délire un peu mais cela ne dure jamais et quand bien même il y a 365 jours dans l'année.... alors si on déconne 30 jours par an c'est pas la fin du monde.

Je terminerai en disant que c'est le 2ieme post de "mécontent" et par rapport aux nombreuses félicitations reçues sur le chan et sur le site... une goutte d'eau dans l'océan.

Cependant tes remarques doivent être prises en considération mais pas seulement pour les op mais par tous! Les commandes zeneggy style "pelle,kiss" sont employées trop souvent la moitié des logs en est remplis: un politicien a dit "trop c'est trop".

LONGUE VIE A LA ZENZONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lyshkash
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 158
Localisation: Alsace


Citer
Posté le: Lun Jan 26, 2004 22:53
Sujet du message:
Répondre en citant

mmmm j aurais peut etre du etre un peu plus explicite : quand je parle des op, je parle de tout ce qui a un signe distinctif devant son pseudo

Tous les gradés dans le même sac ;)

Car c est vrai après tout, les officiers (!, * et @) vont pas tout prendre et les sous officiers ( %, + et -) ....
Encore que le general ! , on va rien lui dire :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Lun Jan 26, 2004 23:12
Sujet du message:
Répondre en citant

re a toi Lyshkash je comprend bien ce ke tu veux dire mais parfois les
" sous officié(e)s " comme tu dis non pas le temps d'en placer une ou se font couper la parole.
Il est difficile d'aider quand une fois commencé qq1 d'autre te prend la place.
Quand a ce ki est des rigolades tu remarquera quand mme qu'elles sont assez limitées quand il y a affluence d'aide.
Quand c'est plus calme il faut aussi penser a se detendre et c plus cool aussi (meme si certain abuse dans leur delire)
tu derait essayer de retrouver mon post sur zenzonebar a propos de fresh
J'en profite pour dire a zigwuigwui que personnelement moi je le vise pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
un grand coup de poing sur la table!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nestafather
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 180



Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 01:18
Sujet du message: un grand coup de poing sur la table!!!
Répondre en citant

OLA les filles!!!
on se croirait dans la cour de récré de mon fils(5 ans) et de ma fille
(8 ans) :!:
Certains oublis qu'il y a un monde réel .Et que certaines obligat° peuvent te tenir loin du clavier.
pétards ou whisky ou les 2 . moi j'ai pas le choix (job: pipi dans le bocale)
alors restons ZEN
et que vive la zenzone
bye bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 02:43
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Et je ne parle même pas de mon ignorance totale sur la facon dont ces op sont promus ?? car j ai déja passé quelques heures sur votre channel et j aide lorsque je peux, et j en reste a un malheureux voice ...


Aie .. désolé de te l'apprendre ainsi mais si pour etre promu on ne connait pas la discrete alchimie, on sait neanmoins que demander c'est quemander .. :) .. allez on t'a reconnu quemandeur ..

Bon sinon a peine plus serieusement, le jour ou j'ai quitté le statut de user j'ai compris une chose ... on ne repondrait plus a mes questions !! C'est aussi simple que ca, un jour j'etais voice .. a chaque question que je posais ...rien .. comme si le bot supprimait les posts finissant par un point d'interrogation venant de +k'user ??! C'est comme ca .. mysterieux et insondable .. Si quelqu'un a une explication ...?

Par contre, je ne suis pas passé sur le chan depuis un moment a cause de mon emploi du temps, je ne peux perpetuer que les posts sur le site.. mais quand tu dis que tu as passé plusieurs heures a aider , ben je pense avoir depasser de loin la(es) semaine(s), a l'aise et je ne suis pas le plus present .. des fois j'avais envie de souffler, chatter avec un pote mais non ! 2 chans 3 pv .. une pluie de question .. ce qui est amusant quand on reponds c'est quand on explique le systeme de credit pour la 300ieme fois .. et les questions genre pourquoi ca va pas plus vite ( generalement dans ce cas on aborde tous les themes assez methodiquement ) , la aussi on arrive a y repondre un nombre incalculable de fois avant de donner des signes de fatigue .. normal somme toute.
Et la survient le petage de plomb, salutaire, car apres tout si on y reflechi .. passer 10 H/jour de sa vie a expliquer la meme chose a des gens qui souvent ne veulent que Dl du counter frag life, c'est un peu demotivant, certain etant poli, d'autre meme pas ( connexion reset by : je te mets dans le vent et merci va te brosser ).

Comment les op sont promus ? Ben moi ca a ete simple j'ai fait le planton comme a l'armée ... lorsque les derniers op partaient 'tot' ( ce qui arrivait des fois malgré leur engagement ) et qu'ils voyaient que je restais ben hop j'etais halfOp pour les nocturnales marathoniennes; jusqu'a 3 heures : assez intense, ensuite a partir de 4h30 / 5h les canadiens deboulent .. c'est sympa un canadien mais il n'y a pas que l'accent comme obstacle a une bonne comprehension : c'est plus que fastidieux, surtout quand t'a attaqué a 13h00 la veille.
Le plus marrant c'est que quand le soleil se levait et que la journée type reprenait .. hop j'etais deHalfer ..
On peut parler de porter sa croix .. a notre echelle s'entend .. mais apres tout personne ne l'a fait pour etre quoi que ce soit, mais par envie !! ( Personellement si le bot me 'grade' je laisse comme c'est et si il le fait pas je laisse comme c'est . )

Et c'est pour conserver ce plaisir, cette motivation premiere que les petages de plomb sont necessaire !! ( Betises et stupidités ? .. du lacher prise en somme )

Ceux qui passent au mauvais moment ?? Ben .. ?? je sais pas quoi dire . En tout cas une situation comme tu l'as decrit, je n'en ai jamais vu !! Je ne mets pas tes dires en doutes mais .. il me semble que le chan a feté son premier semestre d'existence, voyons si il souffle, s'il s'essoufle, si il contrepete ou si il deambule,.. ?

Citation:
Que les op du chan reflechissent un peu a ces quelques remarques ... Il n'y a rien de mal non plus a subir une critique ... au contraire ...


Ah oui comme pour le chef Bernard LOISEAU. Une critique ne devrais pas faire de mal si elle est totalement objective, ce qui est difficilement faisable, et formulée agreablement, c'est possible! sans pour autant taire tes convictions. Tu l'ignore peut-etre mais tous les gradés du chan sont employé pour des raison de quota cotorep .. ce sont majoritairement des anciens psychotiques suicidaires qui ont retrouvés gout a la vie via le chan !! .. bravo !! Va falloir des mois pour les retaper ..


Citation:
malheureusement, nous vivons dans un monde ou dire ca facon de penser n'est plus permise ou plus tolérée en tout cas ....


Si tu pense a la loi Gayssot sache que zenzone n'est pas responsable ..
Si tu pense a la toute puissance du politiquement correct laveur de cerveaux alors ok... mais .. c'est un autre post ...

Citation:
Pourtant ceux qui me connaissent, savent que je suis patient et tolérent (normal déformation professionnnelle) mais par contre la bétise, la stupidité, ca non


Donc si je comprends bien tu toleres la culture, l'intelligence mais pas la betise et la stupidité ? Wouuaa mais t'as l'esprit trop ouvert ca dechire !! En gros tu toleres les trucs pas trop dur a tolerer, et ca .. tes potes qui te connaissent .. ils le savent bien . Et sinon "patient et tolérent (...deformation professionnelle)" : ca veut dire que ton boulot c'est d'etre patient et de te conjuguer a la troisieme personne du pluriel ou d'etre patient et analphabete ? Je rigole ce n'etait qu'un exemple de critique justifiée ( tolerant ) mais tournée d'une maniere plutot que d'une autre. Tout le monde etait apparement plutot content de la zenzone et d'un seul coup tu tape sur la table en faisant sursauter tout le monde.. ? Pourquoi ...?

Pour les commandes je suis d'accord, ca ne sert qu'a ne pas etre original et je trouve que c'est bien dommage ( pas les commandes d'aides qui ne risquent pas d'etre originales au vu des questions pas variées ).
Pour les salamecs je comprends mais le probleme est de taille .. quand quelqu'un arrive comment savoir qui va lui dire bonjour ? Quand une personne arrive au milieu de 12 autres qu'elle connait ... ? Pas evident ...
On peut toujours s'en tenir au stricte minimum dans une discipline toute stakhanoviste, on arrive, on mets son grade sans oublier un petit signe de tete silencieux avec les amis, et ..hop dans la matrix .. puis hop on retire son grade pour la pause de 5 minutes ... ? Ca fait rude qd meme ..

Si il parait qu'on ne peut plaire a tout le monde ca doit etre encore plus dur de plaire a tout le monde tout le temps ...

Bon treve de senilite, oublie tout ce que tu as lu de ce post :

Je te propose un protocole d'experimentation : tu viens pendant 10 jours poser une question sous un pseudo different. A l'issue de cette phase tu viens nous donner notre note sur 10 .. pas plus simple, pas plus objectif(?)

hum .. ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
un grand coup de poing sur la table!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nestafather
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 180



Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 03:35
Sujet du message: un grand coup de poing sur la table!!
Répondre en citant

Ola,LE testeur
la depression te guette ;-) ;-) ;-)
Dans toute civilisat° le devoir du plus instruit est d'élever les impis à un
niveau d'instruction convenable pour que l'echange d'idées puisse se faire
afin que le groupe évolue dans le meme sens (je ne sais tjrs pas taper un accent ^ sur un "e";mais ainsi va la vie.)
Il est vrai que répondre aux meme questions 100 fois/jour entraine un certain stress quand on voit que personne ne prend le temps de chercher
(et parfois j'en suis)
Mais meme si c'est rebarbatif ainsi va la vie d'un forum. ;-) ;-)
Alors à tous les OP du forum ,vous detenez le savoir qui nous manque et
merci de nous en faire profiter( car pour moi ça met bien utile)
Et si avec mon maigre savoir je peux etre utile ,je n'hesiterai pas.
Alors pour toute la SENSEFAMILIA,restons ZEN.
Et comme l'a chanter R.N.M."THANK YOU LORD" :lol: ;-) ;-)
bye bye a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 1329
Localisation: Nantes


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 03:44
Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois ke le malaise vient en partie du problème suivant : il y a de + en + de personnes ki se disent "pas la peine ke je réponde ya qqun ki va le faire de tte façon", alors forcément si tout le monde se dit ça on a pas fini.

Sinon g remarké une chose curieuse : plus on monte dans la liste des users (a savoir plus les grades augmentent), plus on a de chance de tomber sur kkun ki aura perdu l'esprit initial de la zenzone ! Monter en grades virtuels donnerai-t-il la grosse tête :-? ?

Je comprends k korce c saoulant de répéter les même choses et bien souvent il m'arrive de soupirer un grand coup avant de taper un alias ;-) Mais je me souviens combien j'ai été content de trouver de l'aide efficace qd je suis arrivé pour la première fois sur ce chan (un grand merci à Le_Testeur au passage :-D ) et je trouve ke + ça va + l'esprit zenzone se déteriore. L'esprit n'a plus rien celui d'une communauté. J'en veux pour preuve cette pauvre titine ki a eu l'audace (2e degré bien sûr) de donner son avis sur le forum et ki c fait sévèrement remonter les bretelles par kbab (wi je c je suis parano merci), soit-disant k'elle voulait faire le travail des admins. Et évidemment, personne pour "modérer" l'op. Non non! Il y en a mm eu pour le soutenir !!

C koi déjà la formule?? Ah wi :
règle n°1 : le chef à tjrs raison ;
règle n° 2 : au cas ou le chef aurait tort, la règle n°1 entre immédiatement en vigueur.

Là en gros c ça : g raison et tu te tais sinon je te kik/ban (si si il a menacé de kik).

Mé finalement ce ki m'écoeure le plus c d'avoir été le seul (je crois) à m'être penché sur le pbm de titine à ce moment-là et à avoir essayer de l'aider (et heureusement avoir réussit du moins c ce k'il me semble)! Ah elle est belle la communauté :evil:

Citation:
Je terminerai en disant que c'est le 2ieme post de "mécontent" et par rapport aux nombreuses félicitations reçues sur le chan et sur le site... une goutte d'eau dans l'océan.


Pas faux ; mé ce ke tu oublies zigwuigwui c ke la grande majorité de ces posts de félicitations sont laissés par nes gans ki n'ont fait k'un survol du site ou en tout cas ki ne se sont pas encore bocoup frottés au chan :hammer:

Et je terminerai pour ma part en précisant ke bien évidemment je ne mets pas tout le monde dans le mm panier et k'il est hors de kestion k'on s'amuse à faire une liste des gentils et des méchants du chan ça ne rime à rien mais signaler à la communauté k'elle va dans le movaise direction n'est-ce pas la preuve k'on l'aime???? :-) :-) :-)

@+ les zens
_________________
Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"


Dernière édition par petiflo le Mar Jan 27, 2004 03:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 03:46
Sujet du message:
Répondre en citant

êh êh êh .. la touche circonflexe se trouve deux touches a gauche de entrée sous la ligne des chiffres ( oserais-je dire au-dessus a droite du 'M' ? ) , qd tu appuie dessus, ben il se passe rien .. mais si tu appuie ensuite sur E ou I ou O ou A tu obtiens ê î ô â .. ainsi va la scii :)

Ensuite je voudrais savoir si par hasard tu ne fais pas amalgame entre le forum et le chan ?

Je ne dis pas que faire ca rends dingue !! Je dis que le faire sans jamais decompresser rends dingue !

Je dis aussi qu'on peut signaler plutot que taper meme si c'est un conseil de fond car a vrai dire taper sur la table en toute lettre n'est pas si bruyant ..

Dans l'ensemble j'aime bien disgresser et donc .. je ne m'en prive pas :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com