(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 1 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Un grand coup de poing sur la table !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 03:46
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
êh êh êh .. la touche circonflexe se trouve deux touches a gauche de entrée sous la ligne des chiffres ( oserais-je dire au-dessus a droite du 'M' ? ) , qd tu appuie dessus, ben il se passe rien .. mais si tu appuie ensuite sur E ou I ou O ou A tu obtiens ê î ô â .. ainsi va la scii :)

Ensuite je voudrais savoir si par hasard tu ne fais pas amalgame entre le forum et le chan ?

Je ne dis pas que faire ca rends dingue !! Je dis que le faire sans jamais decompresser rends dingue !

Je dis aussi qu'on peut signaler plutot que taper meme si c'est un conseil de fond car a vrai dire taper sur la table en toute lettre n'est pas si bruyant ..

Dans l'ensemble j'aime bien disgresser et donc .. je ne m'en prive pas :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nestafather
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 180



Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 04:00
Sujet du message:
Répondre en citant

êh êh j'y arrive.Tu vois bien que tu es utile
Mais surtout ne te prive pas pour disgresser.
et que ce soit long et bon.(pas trop.........Long mais
si c'est bon,ne te prive pas.)
Et comme le chantait R.N.M."forever loving Jah". :lol: :lol:
_________________
FOREVER LOVING JAH!!!!!! R.N.M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 04:27
Sujet du message:
Répondre en citant

Hey ! you lascar j'ai jamais dis que j'etais bon a jetter a la poubelle !! Je me reclame de la betise et de la stupidite contre l'ennui !

Vive le delire surtout quand il est therapeutique ! Et si des gens arrivant la dedans ne comprennent pas .. ben que dire ... ?

PS LIKASH : ah au fait une astuce qui peut marcher des fois lorsque l'on ne t'entends pas consiste a ecrire avec cette syntaxe :

--------------------------------------------------------------------- ehhh sil vous plait pourquoi ca trucule ce machin ?

Dans le flot du chat ( wordz'streamin dirait Van Damme le roi du pain d'epice en lieu et place de cerveau ) il vaut mieux se donner toutes les chances d'etres lu surtout qd on sait qu'un op a generalement 6 fenetres chan ouvertes et 24 explorer ( lorsqu'il est en formation , apres ca depasse les 50 ... c'est ca controler l'outside et l'inside dixit le meme karategars). Puis ya pas flood et ya pas Maj .. gniark gniark

Pour moi ca a deja marché ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 1329
Localisation: Nantes


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 04:48
Sujet du message:
Répondre en citant

po bête le testeur on y pensera :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nestafather
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 180



Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 04:56
Sujet du message:
Répondre en citant

êh êh ,j'y arrive tjrs pour l'accent donc je ne
reposerai pas la qestion (voilà qui doit te soulager) ;-) ;-) ;-) .
excuse moi si je mets du temps à repondre mais
je regarde aussi les SPURS sur tv.(bon match)
ET puis pour les 6 fenêtres, un bon consiel:si tu les
ouvres toutes en même temps ça va faire des courants d'air,alors attention au rhume.
Donc vive la thérapie préventive même si elle est douce.
Et comme le chantait R.N.M:"judge not"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 09 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Oct 2003
Messages: 1182
Localisation: Tarn


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 06:34
Sujet du message:
Répondre en citant

au fait petiflo ?? Ou as tu vu cette altercation (titine) ?? sur le chan ou le forum ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Nol
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 1131



Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 07:15
Sujet du message:
Répondre en citant

OK.... Alors il y en a qui n'ont apparement pas tout suivi...

petiflo, ce n'est pas avec kbab que titine a eu une altercation...mais avec moi, tu l'as donc défendu contre la mauvaise personne...preuve qu'il est difficile de suivre qq chose sur le chan en ce moment???... Peut être... Il faut apprendre à savoir la différence entre 1er et 2eme degré...
Pour ce qui est du "plus tu montes dans les grades, plus l'esprit ZenZone s'en va", ne serait ce pas lié o fait que plus tu restes longtemps, plus tu es gradé?? Une ceirateine lassitude s'installe, je sui sd'accord avec Le_Testeur pour ce qui est des questions inutiles qui se pépètent sans arrêt, et des gens qui te parle comme à un bot et s'en vont sans te remercier...

La ZenZone prend de l'ampleur, elle est est "victime de son succès"...

Je n'ai malheureusement pas le temps de finir ce post ce matin... et oui il y aussi des obligations moins virtuelles...

@ suivre...
_________________
Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cable
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 10 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 2274
Localisation: DTC ;D


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 07:55
Sujet du message:
Répondre en citant

lyshkash je t aidé a faire ton post hier
je pense avoir repondu a t kestions
et ménan t po content
on diré ke le probleme est ke certain on du mal d'etre a leur place et voudraient bien etre calife a la place du calife

moi g kune choz a dire si vou zete po content vous avez ce ki vous restent a faire au lieu de pleurer comme des gamin ou tenter de monter une mutinerie

bref encore un post ki n'est po constructif

ce facile de raler mé proposer des solutions ca c plus difficille , de cracher du venin c'est facile ca

je vous rappel ke personne vous retients a la zenzone ke c facile de passer a autre choze
sans koi on est libre de faire ce kon veut puis si on fume des joints et ca vous plaient pas vous zete po obligé de rester encore une fois

Mais l'esprit freee de communauté c pa de interdire ou authorisé tels ou tels choze , c etre tolerant
et la de la tolerance j'en voit pâs beaucoup

je voi juste des petitis chef ki aimeré etre de grands chefs

sinon les op ne sont des personnes ki se doivent ke de repondre comme des machines

on fé pleins de choze a la fois dsl

si vous avez po compris ke la zenzone c votre chan mé celui aussi des autres ptt ke vous aurez fé un pas

parce ke la on diré le loft 2 ( et le forum n'est po le confessional)

gna gna gna gna c bien on est sur la bonne voie continuons

KB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Princesse
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen





Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 357
Localisation: Entre le ciel et la terre :)


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 09:15
Sujet du message:
Répondre en citant

Kikoo les ptits loups ^^

Tout d'abord je tiens à dire q le post de lyn est bien car il a voulu s'exprimer et c le but d'un forum com d'un chan je l'en remercie :)
Je suis po dac par contre qan on critiq son post car j'estime kil a le droit com toute personne de donner son point de vue !! Et une critiq constructive merite tjs son attention !!

Pour ce ki est de son mecontentement je suis dac avec lui c vrai q parfois les demandes d'aides se perdent ds le flot de papotages entre amis je le reconnais j'en fait partie aussi mais bon je suis sur 2 serveurs perso et sur une 20taine de chans et je pense q je t'ai repondu ce jour là com qq1 d'autre aurait pu te repondre :)

Com je dis souvent a des users q j'aide et ki ne me voit po repondre 5mn apres, il ne fo po hasiter a interpeler un user ou op ou etc par leur nick, à ce moment là la personne te repondra si elle est là et ta kestion ne sera plus sans reponse :)

Com l'ont dit certains c vrai q les op en ce moment s'oqp plus du site mais sache q avec acces ou po tt le monde peut s'entraider :)

Je parle pour moi là :

Ah seule remarque q je n'ai po apprecié : c qan tu dis q des qon a un acces on est plus pareil on prend la grosse tete :(Alors je vais te dire une chose : je suis sur irc depuis 3 ans et au debut je n'avais rien aucun acces sur les chans et c a force d'aider (je parle po seulement en informatiq mais aussi psychologiqment des users) et aussi ma facon d'etre sur irc (je rappelle pour ceux ki ne m'ont jamais rencontré en vrai q je suis la meme in real life q sur irc) ca plait ou po suivant les personalites , mais j'ai toujours ete la meme que que depuis mes debuts et je resterais la meme encore avec ou sans acces sur un chan !!!!!!
Si je reste longtps sur un chan c q je m'y plait !! Sinon je quit !!
Il se trouve q parfois a force de parler avec les meme personnes sur un chan on crée une certaine amitié mais ce n'est po un clan je le rappelle et q tout le monde peut s'immicer ds nos discutions biensur :)
Je defis kiconq de me dire les fois ou on m'a demandé qqchose et q je n'est po repondu ? (si je suis dispo jsuis en "Princesse" si je suis non dispo jsuis en "Z_Guardian" c simple :) )
meme si je n'ai po la reponse et q je suis dispo je m'efforce tjs de repondre a la personne c ma devise ca l'a tjs ete et ca le restera encore !!!

Sur ce je vous embrasse tous mes ptits loups et restez tjs zen et cool :)

Bisouxxxxxxxxxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cable
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 10 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 2274
Localisation: DTC ;D


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 09:58
Sujet du message:
Répondre en citant

Princesse je sui d'accord ke le forum est fé pour s'exprimer

mé si on doit poster a chak fois kon se prend un vent sur le chan

vas falloir kon créé une rubrike rien ke pour ca

pkoi pas

a voir

KB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Princesse
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen





Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 357
Localisation: Entre le ciel et la terre :)


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 10:01
Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis dac avec toi pkoi po une rubriq "mIRC" our "Chat"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
baaaahhhhh Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Shinta
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN





Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 83



Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 10:21
Sujet du message: baaaahhhhh
Répondre en citant

Esh les gens... 8-) (pour commencer...)

Alors mes remarques iront d'abord à Lyshkash : voici ce que j'ai à répondre à tes remarques :
Il est vrai qu'un "gradé" est censé aidé les gens qui ont des problèmes et à ce que je constate quand je suis présent c'est effectivement ce qui se passe...
Cependant il se peut comme disait Styx que personne ne puisse répondre ou que personne n'ai vu la question...
Dans ces cas là, plutôt que de s'énnerver et de venir poster ce que l'on pourrait appeler de la haine sur ce forum, je conseillerai pour ma part, déjà de rester Zen... :), et de répéter la question, d'être sur que l'on s'est bien fait lire, et si personne ne répond toujours pas de se dire que personne ne sait et d'aller essayer de "voir" ailleurs (sans vouloir faire de contre-pub Chris... :) ) !!!
Je rejoins zigwuigwui sur ce point a savoir que je pense que chacun répond aux questions auxquelles il peut répondre, je pense que tout le monde a bien saisi le principe du chan et essaye de faire de son mieux pour que celui ci fonctionne dans la bonne humeur et le respect d'autrui...
En ce qui concerne les !kiss, !pelle et compagnie il est vrai aussi que cela ne pousse pas l'originalité hors de son terrier mais ça reste un moyen sympa je trouve d'entretenir des relations chaleureuses avec des gens...
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à ça!!! Au contraire ça fait plaisir un peu d'amour dans ce monde de brutes... :)

Voilà pour conclure je voulait aborder le sujet "soirée pétard"...
Il est vrai(et oui beaucoup de choses sont vraies...), ne s'en cachons pas, que je devais certainement être dans cette discussion, voir peut être même l'instigateur... (le grand méssant Shinta...), et les remarques de Titine et petiflo m'inspirent ces commentaires :
A mon avis il devait quand même pas être très tôt, je veux dire par là qu'on ne s'amuse pas a avoir ce genre de propos dans la journée pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, après le soir, comment dire... on suppose qu'il ne reste devant leurs ordis que des personnes averties...
Par contre là ou je suis un peu déçu c'est que je pensais que si quelqu'un parlait de quelque chose qui déplaisait à une personne, cette autre personne pourrait le lui(ou leur) dire en direct : style "svp arrétez de parler de ça (+/- raison(s)), mais je constate qu'au lieu de ça, c'est sujet à un sujet sur le forum, je trouve ça dommage car ça non plus ça n'aide pas la Zenzone...

Voilà, cela ne m'empêchera pas de rester comme je suis, mais j'essayerai de pas te rater la prochaine fois, Lyshkash, et j'essayerai de ne plus aborder des sujets "tendentieux", c'est tout ce que je peux faire pour vous...

Une chose cependant me semble vraiment importante et fondamentale, si je suis rester sur la Zenzone ce n'est pas uniquement à cause du niveau de l'aide qui s'y promulgue, c'est aussi car j'avais, à mon sens, cyber-rencontré des gens intéressants et forts sympathiques...
Je pense qe si ce côté humain est négligé, pour ne faire plus que de l'aide informatique, le chan aura beaucoup moins de succès qu'il n'en connait aujourd'hui...

En conclusion, pour ma part le chan me satisfais amplement... j'y suis, j'y reste jusqu'à ce que l'on me vire... :)

Vala, vala

Sur ce @++ et d'ici là restez Zen !!!

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
_________________
Hitokiri Battosaï

Le HiTeN coule dans mes veines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lyshkash
Apprenti Zen
Apprenti Zen





Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 158
Localisation: Alsace


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 10:46
Sujet du message:
Répondre en citant

eh behhh ???

Heu .... j ai fait mon post simplement pour lancer quelques remarques que j esperait constructives pour rendre les "gradés" du chan encore meilleur ...

De plus, c est vrai, que ce post a été aussi fait sous le coup de l'enervement ....

Alors ne partons pas dans des exces ....

Je prends bonne note des remarques qui m'ont été faites, c 'est vrai mon défaut est certainement de ne pas biper suffisament ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 11:53
Sujet du message:
Répondre en citant

oula ce genre de post souleve pas mal de poussiere
alors comme je suis citée dans toute ces remarque je tiens tout d'abord a signaler a Nol que c bien avec toi que je me suis accroché et le probleme est vite rentrer dans l'ordre mais peut etre que tu ignore qu'effectivement kbab ne m'a pas lachée pdt qq temps apres (je sais je calimerote ce sont ses mots a lui)un grd merci a petiflo pour son soutien et pour ceux qui se posent des kestions c'etait sur belinou
pour toi shinta tu n'es en aucun cas responsable de la soirée drogue ce n'est pas toi ki a lancé le sujet et qui en a abuser et je tient a dire que j'ai demander d'arreter et personne n'y a fait attention sauf pour me faire la remarque que la drogue c'etais bon et mme si c'etait le soir il y a encore des personne qui vienne sur le chan et leur age n'est pas mentionné
pour feroz ,je ne vise personne en particulier quand je parle des @ et surtout pas toi et comme dit petiflo il n'est pas question de citer les gentil ou les mechants (personne n'est parfait) mais il y a des limiter a ne pas depasser
lishkash si je suis % c parce que pendant qque temps je restais seule sur le chan sans personne pour faire regner l'ordre et donc on me halfoper et petit a petit c devenu definitif mais le but n'est pas de prendre des point si on aide c qu'on aime le faire personnellement j'ai besoin de me sentir utile et avec ou sans % (je reste la mme) et c vrai que je suis tres presente car je n'ai rien d'autre a faire de mes journées donc je trouve qu'essayer d'aider les autres ce n'est que positif pour moi et quand je ne peux pas je dit tout simplement que " je suis desolée je ne sais pas "
bien sur beaucoup travaille et ne peuvent pas etre present toute la journée ils n'y sont pour rien
(modéré par Nol)
je ne polemique pas plus il faudrait juste que tout le monde (et moi y compris)reflechisse bien a ce qu'il ce passe avec le post de lyshkash parce que la ça devient une vrai gueguere a la place de devenir qqchose de positif pour la zenzone
un peu de remise en cause n'a jamais fait de mal a personne
bisou a tous et sans rancune aucune
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
K'sperd
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 07 Sep 2003
Messages: 815
Localisation: Belgique


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 13:17
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je veux pas épiloguer ni prendre parti.
Je suis passé sur le chan IRC y a qq moments et pour ma part a chaque fois que j'ai posé une question on m'a répondu, pas tj une solution, mais TOUJOURS une réponse en vue d'aider.(je ne dis pas ca pour me montrer des OP, je me fiche totalement du nb d'étoiles à c$oté de mon nom)

Mais je voulais en venir à ce que pour ma part, c'est pas parce qu'on est apprenti ou que lo nb d'étoile est bas, qu'on n'a pas la possibilité d'aider les autres (je parle pas pour moi car je demande bien plus souvent de l'aide que je ne peux en donner)

La connaissance n'est pas réservée aux OP et diff Mod, mais ils ont certainement plus d'expérience que les apprentis.
Expérience et ancieneté étant totalement différent
_________________
J'habite chez mes transparents :drapeau:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 1329
Localisation: Nantes


Citer
Posté le: Mar Jan 27, 2004 13:27
Sujet du message:
Répondre en citant

Le Testeur :
Citation:
au fait petiflo ?? Ou as tu vu cette altercation (titine) ?? sur le chan ou le forum ??


Elle s'est passée sur le chan mais je ne l'ai pas vue. Je n'en ai eu ke des répercutions. Et qd récemment j'ai voulu en savoir plus auprès du principal intéressé , je m'attendait à une réponse d'op c à dire un truc du genre "keski te fait dire ça??" ou mm "non c pas vrai", au lieu de koi je me suis fait traiter de "parano" et ce à plusieurs reprise. Qd je pense k'on me reproche assez régulièrement de pas être zen.

(modéré par Nol)

Enfin moi ce ke j'en dis.... Je m'attends déjà à un flot d'indignation mais je vous laisse la parole, messieurs et dames...
_________________
Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com