(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 2 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
!! IMPORTANT !! TOUCHE PAS A MON ADN - la pétition nationale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Avez-vous signé la pétition ?
Avez-vous signé la pétition ?
Oui
22%
22% [ 5 ]
Non
13%
13% [ 3 ]
Non et je ne suis pas contre les tests ADN
63%
63% [ 14 ]
Total des votes : 22
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Oct 17, 2007 16:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arafel tu sors complêtement du sujet, je modère tes propos.

Attention de ne pas allé trop loin tout de même, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Mer Oct 17, 2007 17:05
Sujet du message:
Répondre en citant

ok j'ai compris à qui j'ai affaire, titine...

je dis plus rien...
_________________
"l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Oct 17, 2007 17:09
Sujet du message:
Répondre en citant

Heu non tu n'en sais rien du tout, tes propos, CES propos n'ont rien à faire ici c'est tout.
C'est du hors sujet, ton avis sur la question on te l'a pas demandé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cristal
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 14 Fév
Zodiaque: Verseau
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 202
Localisation: Dans un monde merveilleux > Donc très loin.....


Citer
Posté le: Mer Oct 17, 2007 18:10
Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin un post, qui va lui clouer un peu le bec à notre "cher"Arafel....
Merci Titine, et comme tu le dis si bien CES PROPOS N'ONT RIEN A FAIRE ICI !!!!

ZENZONE !!! C'est pourtant bien écrit à l'entrée .....
_________________
http://img83.imageshack.us/img83/3428/nouvelleimagenh3.gif
La vie est un long fleuve tranquille .... Enfin pas toujours ....!
:angel:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 1456
Localisation: Nice


Citer
Posté le: Mer Oct 17, 2007 19:41
Sujet du message:
Répondre en citant

ma chère cristale, comme tu peux le voire sur les votes, la majorité des votants sont du même avis que moi sur les tests d'ADN ...

Bon, ceci étant dit, depuis le début de ce topic, j'ai été insulté, humilié, censuré etc... et je suis le seul à avoir respecté mes interlocuteurs... par contre, je n'ai entendu aucun argument qui puisse me convaincre que les tests ADN ne sont pas moralement acceptables, alors que j'ai l'esprit complètement ouvert. Et si tu regardes bien les 5 pages, tu verras qu'en faite, il n'y a pas d'argument... juste des envolées lyriques qui méritent plus des prix Godwin qu'une quelconque Zenitude...


Vous voyez, ce qui est réellement formidable en France, c'est que ceux qui sont d'accord avec le gouvernement en place ont autant droit à la parole que ceux qui s'y opposent, même le président de la république est ridiculisé par de vulgaires marionnettistes. Alors j'aimerais bien que sur un forum sur le P2P, on ne vienne pas me traiter de Fasciste juste parceque je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à des gens qui n'ont pas d'état civile : "ok les gars, soit vous attendez 10 ans qu'on vérifie que vous êtes bien père et fils, soit vous venez faire une petite piqure, et dans 1 mois vous vivez légalement en France."

Franchement, vous préférez avoir des gens en situations précaires ou des gens qui savent où ils en sont dès le départ?


Laissez tomber... dorénavant, je garderai mes avis pour moi, et je me contenterai d'aider quand je pourrai... comme d'hab... pas envie de me faire bannir pour une simple divergence d'opinions... :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Mer Oct 17, 2007 20:28
Sujet du message:
Répondre en citant

arafel a écrit
Citation:
Bon, ceci étant dit, depuis le début de ce topic, j'ai été insulté, humilié, censuré etc... et je suis le seul à avoir respecté mes interlocuteurs... par contre, je n'ai entendu aucun argument qui puisse me convaincre que les tests ADN ne sont pas moralement acceptables, alors que j'ai l'esprit complètement ouvert. Et si tu regardes bien les 5 pages, tu verras qu'en faite, il n'y a pas d'argument... juste des envolées lyriques qui méritent plus des prix Godwin qu'une quelconque Zenitude


voir travaux de joseph mengele & alexis carrel :mrgreen:

désolé, pas encore de perse dans ma liste :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
moka
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 31 Juil
Zodiaque: Lion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 581
Localisation: dtc au fond a gauche


Citer
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 00:16
Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi avoir tant peur de mettre un nom sur les choses Arafel ?????

Si plusieurs personnes t' ont fait ressentir quelquechose par rapport a tes propos, a moins que tout le monde souffre d' un délire collectif aigu ....

T' as ptet modéré la teneur de tes propos initiaux au fil des pages mais voila quoi ....
_________________
http://img5.imageshack.us/img5/6392/685a2db409f7b4e88616d79.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 14:23
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Bon, ceci étant dit, depuis le début de ce topic, j'ai été insulté, humilié, censuré etc... et je suis le seul à avoir respecté mes interlocuteurs... par contre, je n'ai entendu aucun argument qui puisse me convaincre que les tests ADN ne sont pas moralement acceptables, alors que j'ai l'esprit complètement ouvert. Et si tu regardes bien les 5 pages, tu verras qu'en faite, il n'y a pas d'argument... juste des envolées lyriques qui méritent plus des prix Godwin qu'une quelconque Zenitude...

Ah ?? le seul ?? desolé mais encore une fois ton egocentrisme t'aveugle.
Je ne te manque aucunement de respect dans aucun de mes posts en tout cas. Pour ce qui est de la censure de titine, je ne connais pas la teneur de tes propos mais si titine a du intervenir j'imagine que c'etait tout a fait necessaire.

Des envolées lyriques?? alors dire que nos arguments ne t'ont pas convaincus .. Ok dire qu'ils sont inexistants ... pas d'accord . Ou alors les arguments qui ne sont aps convaincants ne sont pas comptés et dans ce cas la toi non plus tu n'argumentes pas.

Citation:
Franchement, vous préférez avoir des gens en situations précaires ou des gens qui savent où ils en sont dès le départ?

Quant a cela il me semble en tout cas avoir evoquer le sujet mais evidement tu es passé apparement passé a coté de ce que l'on disait.
Et je vais me permettre donc de le repeter parce qu'il me semble que c'est un point crucial :
=> le test adn ne fera jamais diminué la misere en france, que ce soit pour les "francais" ou pour les candidat a notre nationalité. Les gens continueront a venir dans notre pays pour essayer de vivre (ou survivre) mieux que ce qu'ils ont dans leur pays d'origine mais en arrivant au lieu de chercher de quioi vivre tranquillement il le feront en toute clandestiné et probablement sans aucun retour de notre bel etat qu'un billet d'avion gratos quand il seront pris.

Le seul moyen de stopper l'immigration de la misere et de suprimer la misere a sa source (et mon opinon de vilain gaucho de service pense au capitalisme oé).


Enfin voila, mon avis a 2 balles.
quant a ce sujet ... sa derive me peine car il voit les craintes de Goldorak comemncer a percer.
Ce qui gene egalement c'est que tu es le seul a exprimer le sens de ton vote alors qu'on est plusieurs a te contredire alors meme que le sens du vote et dans le sens opposé (enfin z'etes 2 mais tu es celui qui a parlé le plus ).
_________________
"Si le propre du sage est de ne rien faire d'inutile, alors personne ne me surpassera en sagesse : je ne m'abaisse meme pas a faire les choses utiles" - Cioran -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 1638
Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud


Citer
Posté le: Dim Oct 21, 2007 19:01
Sujet du message:
Répondre en citant

Arafel a écrit:

Bon, ceci étant dit, depuis le début de ce topic, j'ai été insulté, humilié, censuré etc... et je suis le seul à avoir respecté mes interlocuteurs...



Je me demande pourquoi :???:

Et j'ai déja entendu ça par un homme politique mais qui ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Dim Oct 21, 2007 21:18
Sujet du message:
Répondre en citant

bozo le clown ? :???:

ça va ça va je sors :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DragonsClaw
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 22 Oct
Zodiaque: Balance
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2053
Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^


Citer
Posté le: Mer Oct 24, 2007 20:06
Sujet du message:
Répondre en citant

Styx a écrit:
e seul moyen de stopper l'immigration de la misere et de suprimer la misere a sa source


Je pense que tu voulais dire "Le seul moyen de stopper l'immigration et (ou "qui vient de") la misère est de supprimer la misère à sa source"
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi. Même si c'est, bien malheureusement, utopique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Mer Oct 24, 2007 20:15
Sujet du message:
Répondre en citant

oula ouep vive les doigs tout gelés quand on tape au clavier :)
En effet c'etait l'immigration et la misere meme si en effet on peut voir un lien de causalité entre misere et immigration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Mer Oct 24, 2007 20:39
Sujet du message:
Répondre en citant

Loi voté et approuvé !!

Ce qui me choque par contre c'est la lettre envoyé par le rectorat pour que les profs donnent des noms des enfants sans papier (plus facile pour retrouvé les parents) !! Heureusement l'éducation a refusé, et maintenant on demande aux personnes de l'ANPE de faire sa, c'est vraiment hallucinant la !!

D'après ce que j'ai pu lire tout ceci serait a cause du papy boom, il va y avoir du taff a gogo d'ici 10 ans et le soucie c'est un manque de brad, et c'est la ou tout intervient. Ils ne voudraient sollicité que les pays européen nouvellement entré. (Après ce que des sujets de lecture).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 22 Oct 2003
Messages: 846
Localisation: Neu² Land :)


Citer
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 13:21
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas pigé tout ton post Greg o_O

Ce que je sais c'est qu'etant donné l'allongement de la durée de cotisaton retraite et la volonté du pouvoir actuel de faire bosser les vieux (dsl :p) les manque de bras n'existera pas ...

On suprime des emplois, on allonge la durée du travail (pas en heure encore meme si l'application des 35h/sem reste une vaste blague actuellement) ... Le manque de main d'oeuvre c'est pas pour demain et je doute que quiconque qui puisse lire ce forum actuellement pourra voir cela de ses propres yeux a moin d'une catastrophe planetaire type 2nde guerre mondiale qui pourrait relancer l'economie mondiale (Keynes a ce propos disait que le capitalisme etait voué a des crise economique reguliere en fin de cycle et qu'elles seraient de plus en plus critique ).

Pendant la cmpagne presidentielle, on entendait souvent aprler de "crise institutionnelle" ... Je pense en effet qu'il y a un probleme la dedans et si le probleme evoquait alors s'etait kles institutions politiques francaises je pense que le probleme viens aussi du concept economique en vigueur, un concept pronant l'interet individuel d'abord (parait t'il qu'il devrait mener a l'interet collectif .... ololol² comme dirait les djeuns :p) et donc l'egoisme ne peut mener a quelque chose de bien au vue de l'agrandissement de la population mondiale, de resources hyper limité et d'une planete qui ne s'aggrandira jamais en surface :)

Petit detour du sujet initial on dirait et pourtant tout ca est lié, comme dit plus haut, la misère et l'immigration ca se separe pas facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 13 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 1657
Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!


Citer
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 13:27
Sujet du message:
Répondre en citant

L'effet emploi papy boom se produira c'est sur mais pas maintenant.
_________________
Vive le p2p!!!
La liberté est un droit ne la perdons pas!!!!!!
:-D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Greg
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 07 Juin
Zodiaque: Gémeaux
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1062
Localisation: Devant mon ordi


Citer
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 19:56
Sujet du message:
Répondre en citant

je m'auto corrige, "c'est la lettre envoyé par le rectorat" !!

Ce n'ai pas le rectorat mais un député ou je ne sais quoi !! Et le gouvernement a démenti cette chose directement après.

Styx je suis pas dac on supprime du taff, mais vue la croissance exceptionnelle de ces années la, je pense que il n'auront pas tout faut sur le manque de brad.

De plus il ne faut pas ce leurré on vie plus vieux donc il parait normale de travaillé plus, après chacun a une vision différente de la chose. Mais si sa permet de gardé les retraites en place (faut bien ce sacrifié un peu)!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com