Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:01 Sujet du message: emule ne se connecte plus?
Bonjour
j'ai vu touts les lien dans se sujet ainsi que les toturiaux, mais toujours mon emule ne fonctionne plus je ne sais pas ou est le probléme
bon j'ai une adresse ip fixe et je suis connecter par un proxy distant (adresse et port) à travers un routeur sisco1700 et un modem et vraiment je ne sais pas comment se connecter par emule malgré que j'ai tout essayé en introduisant la configuration du proxy (tout en suivant http://archive.e-zenzone.net/d1-3-emule-preferences-connexion.html ) dans le connection emule même j'ai essayé plusieurs version d'emule et aussi je ne trouve pas mon routeur dans http://archive.e-zenzone.net/topic13198.html et même dans le site officiel du sisco (doc) il n'y a pas une explication pour la configuration du routeur.
SVP y'a t'il quelqun qui peut m'aider à connecter emule
merci
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:30 Sujet du message:
Salut dj_techno, quel OS tu as sur l'ordinateur. Si tu nous envoie ce message ça veut dire que ta connection fonctionne à moins que l'as fait sur un autre ordi. Tu as vérifié dans Parefeu/exceptions et voir si eMule est coché. _________________
Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:26 Sujet du message:
salut
j'ai windows xp pro et emule 0.47c (bon j'ai essayé plusieurs versions) mais je ne trouve plus de configuration parfeu dans ma connection reseau car le parafeu est dans le serveur proxy qui est distant chez mon fournisseurs internet (reseau entreprise)
Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:39 Sujet du message:
Ca a fonctionné avant ta Mule ? Ca se peut qu'il est bloqué à la source (serveur proxy). Mais je n'en ai aucune idée dessus. Je laisse aux autres de te répondre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum