(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 4 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
bonjour comment faire pour eviter que l'on bloc mes unpload
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
bonjour comment faire pour eviter que l'on bloc mes unpload Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
claude.fr
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 14



Citer
Posté le: Sam Juil 30, 2005 18:59
Sujet du message: bonjour comment faire pour eviter que l'on bloc mes unpload
Répondre en citant

bonjour a tous

pourier vous me dire comment faire pour booster mes upload ( envoi) est ci possible me dire a quel endroit dans ma base de registre a ton pu me reduire a neant presque mes envoies surtout sur les reseau p2p sauf sur explorer qui fonctionne bien (je supose que une personne a pu rentrer une fois au minimum et me modifier quelque chose il n'y as que en per2per que sa ne fonctionne pratiquement pas ( tout reseau ) je veux bien partager des choses mais aparament sa ne fonctionne pas corectement (jais beaucoups de demande mais rien ou presque ne sort ) jais essayer tout les reglage possible sur plusieur programme per2per ci vous avais une solution a me proposer je veux bien la lire merci a vous ( j'ecoute toute vos solutions )

ps:mon pc et en xp pro en sp1 vu que je penser que cela venais du sp2 donc jais remis en sp1 mon firewall et bien regler en tout et meme en le desactivant ou le supriment et sans le firewall de xp activer ou non sa ne fonctionne pas non plu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 12 Sep
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 1075
Localisation: sud de la france


Citer
Posté le: Sam Juil 30, 2005 19:28
Sujet du message:
Répondre en citant

plus de precision
quel p2p ....
quel connection fai .....
quel modem ...
quel firewall ou anti virus

plus d'info parce que la on peut tous dire ou rien du tous....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Sam Juil 30, 2005 19:59
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut claude.fr et bienvenue sur zenzone , une petite presentation dans la bonne section aurait ete la bienvenue aussi ^^

Pour pouvoir te repondre , comme te le dis Gambas , donnes plus de precisions
Pour se faire , utilises ce formulaire et colles nous toutes les infos ici , a la suite
@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
claude.fr
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 14



Citer
Posté le: Sam Juil 30, 2005 22:42
Sujet du message:
Répondre en citant

GAMBAS a écrit:
plus de precision
quel p2p .... sur tout p2p (emule edonkey shareaza limewire ect
quel connection fai ..... 2048
quel modem ... plusieur comtrend en wifi ou eternet et sur wifi wanadoo en eternet ou wifi
quel firewall ou anti virus diver firewall et diver antivirus

plus d'info parce que la on peut tous dire ou rien du tous....


jais 3 pc de 350 mhz a 1700 mhz tous en xp pro sp1 sp2 sur tout mes pc avec ou sans ferewall et sans antivirus cela ne change rien mais avec internet explorer je peu envoyer plusieur pieces jointe importante en kilo ou mega cela fonctionne tres bien et vite donc je pense que cela vien de ma base de registre je fais souvant des tranfer de fichier d'un pc a un autre avec une clef usb jais peu etre tranferer un fichier qui a du modifier mes base de registre dans chaque pc jais essayer divers prog de reparation ou de control de base de registre mais cela n'as rien changer a mon probleme ma question: a quel endroit dans ma base de registre est la fonction de unpload qui permet ou pas d'envoyer des fichiers et comment ou quel valeur donné a cette clef ou quel clef suprimer ci elle n'est pas bonne ou ci elle a etais installer pour bloquer mes envoie merci de me repondre cela ne conserne que les envoie sur p2p le reste fonctionne tres bien et jais asser de memoire virtuel + ram (mini 512 mhz a 1500 mhz) plus un programme de gestion de defragmentation de memoire cela fonctionné tres bien avant et d'un seul coups cela n'as plus fonctionner (pour moi je pense que cela ne peu que venir de la base de registre ) ci vous avais un fichier reg a me founir ou ou clef a rajouter ou enlever je verifierais et modifierais ce quil fodras faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 1467
Localisation: dans le trous du cu du monde


Citer
Posté le: Sam Juil 30, 2005 23:28
Sujet du message:
Répondre en citant

salut tu nous a pas dis quelle connexion et quelle fai a tu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 12 Sep
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 1075
Localisation: sud de la france


Citer
Posté le: Sam Juil 30, 2005 23:31
Sujet du message:
Répondre en citant

tu aurais pas une live box ou alors c'est ton modem qui a un firewall integré et qui te bloque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
claude.fr
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 14



Citer
Posté le: Sam Juil 30, 2005 23:43
Sujet du message:
Répondre en citant

ci jais preciser que jais plusieur connection sur des ligne diferente un chez club internet lotre chez wanadoo tous les deux en 2048 avec des modem diferent je suis pratiquement surt a 100% que mon probleme ne vien pas de mes ligne ou de mes modem vu que cela fonctionner tre bien il y as quelque mois en arriere soit on me bloc chez france telecom soit c'est ma base de registre qui a etais modifier pour que je puisse plus envoyer sur les p2p (vu que jais ecrit quelque chose qui n'as pas du plaire a l'etat français je ne vouler pas le metre dans mes problemes) je pense que vous avais deviner pourquoi je n'est pas trop mis de precision au depart de ma demande pour moi il n'y as que 2 solutions soit ma base de registre soit france telecom mais cela ne ma pas empecher de deposer sur des forum a l'etranger ce que j'avais a dire cars j'estime avoir le droit de donner mon opignion et mes penser meme ci cela ne plais pas a tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
chiron
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Villeurbanne


Citer
Posté le: Sam Juil 30, 2005 23:46
Sujet du message:
Répondre en citant

claude.fr a écrit:


jais 3 pc de 350 mhz a 1700 mhz tous en xp pro sp1 sp2 sur tout mes pc avec ou sans ferewall et sans antivirus cela ne change rien mais avec internet explorer je peu envoyer plusieur pieces jointe importante en kilo ou mega cela fonctionne tres bien et vite donc je pense que cela vien de ma base de registre je fais souvant des tranfer de fichier d'un pc a un autre avec une clef usb jais peu etre tranferer un fichier qui a du modifier mes base de registre dans chaque pc jais essayer divers prog de reparation ou de control de base de registre mais cela n'as rien changer a mon probleme ma question: a quel endroit dans ma base de registre est la fonction de unpload qui permet ou pas d'envoyer des fichiers et comment ou quel valeur donné a cette clef ou quel clef suprimer ci elle n'est pas bonne ou ci elle a etais installer pour bloquer mes envoie merci de me repondre cela ne conserne que les envoie sur p2p le reste fonctionne tres bien et jais asser de memoire virtuel + ram (mini 512 mhz a 1500 mhz) plus un programme de gestion de defragmentation de memoire cela fonctionné tres bien avant et d'un seul coups cela n'as plus fonctionner (pour moi je pense que cela ne peu que venir de la base de registre ) ci vous avais un fichier reg a me founir ou ou clef a rajouter ou enlever je verifierais et modifierais ce quil fodras faire


Je n'ai RIEN compris.
Tu veux envoyer quoi, à qui, et par quel moyen? Et puis par pitié, utlise les touches .,()- de ton clavier, ça rendra tes textes plus lisibles... http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/smile.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 1467
Localisation: dans le trous du cu du monde


Citer
Posté le: Sam Juil 30, 2005 23:46
Sujet du message:
Répondre en citant

mdr bon, je ne pense qu il existe une clef de, registe pour bloquer l envoie mais tes logiciel sont il bien regler et tes port sont il bien ouvert aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 12 Sep
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 1075
Localisation: sud de la france


Citer
Posté le: Sam Juil 30, 2005 23:50
Sujet du message:
Répondre en citant

en plus pourquoi bloquer l'upload alors qu'il est plus facile de bloquer le download, si c'est un probleme de port bloquer, tu peux essayer en changeant de port sur la mule par exemple
en plus chez wanadoo il ne bloque rien pour l'instant pas toujours le cas chez club internet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
claude.fr
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 14



Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 00:19
Sujet du message:
Répondre en citant

je peu recevoir sur les reseau p2p mais je ne peu rien partager avec nimporte quel programme p2p que jais installer sur mes pc je ne partage que des chose que jais le droit de partager logiquement et vue que chaque connection que l'on utilise et stoker au minimum plusieur moi dans les serveur que l'on utilise soit on ma modifier ma base de registre soit mes envoie sont filtrer quand je vais sur des reseau p2p a votre avis dou vien le probleme ?? ci jais tout essayer il me semble que quand javais formater et re installer sur un de mes pc cela fonctioner mais vu que je prend des prog d'un pc a un autre il ce peu que jais deplacer un fichier qui ma modifier ma base de registre peu etre un fichier visual basic ou autre ?? mais rien de detectable vu que j'utilise plusieur antivirus qui ce complete parfaitement et d'autre que je peu activer selon mon besoint et tout est mis a jours (cela peu etre un prog malicieux qui etais dans un prog que jais recuperer sur les reseau p2p pour le tester) a vous de deviner jais tout chercher de mon coter et je veux bien de vos conseil ci vous en savais plus que moi en informatique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
claude.fr
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 14



Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 00:26
Sujet du message:
Répondre en citant

en reponse a la question des port ouver ou non sans antivirus et sans firewall sa ne fonctionne pas meme sans metre le firewall xp et en essayant divers prog de p2p et en essayant tout les reglage possible (metre le moin possible d'envoie en nombre et en reception pour recuperer le maximum de bande passante et cela ne donne rien ) donc ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
claude.fr
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 14



Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 00:51
Sujet du message:
Répondre en citant

ne preter pas attentions a mes faute d'horthographe vu que a force decrire des sms en tres court jais souvant des doutes sur comment ecrire normalement et je ne relit pas ce que jais ecrit a part maintenant ou je m'aperçois que jais fais beaucoups de faute
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 1467
Localisation: dans le trous du cu du monde


Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 00:57
Sujet du message:
Répondre en citant

oki mais essaye de reprend gout a la belle langue que nous parlon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 01:27
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon claude.

ICI pour aider els gens on aime qu'il y ai échange c'est à dire quand on pose une question il faut y réponde sinon on avancera pas.

Tu es obsédé par ta base de registre mais tu sais la base de registre n'est pas la réponse à tes problemes il y a un tas d'autres paramétres que t'as l'air d'oublier.

Quel moyen de P2P? emule? bittorent ? kazaa? etc

As tu un routeur? modem-routeur ? si tu sais pas donne nous le nom et le modele exact de ton modem. et/ou du materiel utilisé pour interconnecter tes PC.

Quel pare-feu utilises tu? tu as parlé de celui d'XP mais comment dis tu l'arreter ? Car tu crois peut etre l'avoir coupé alros que c'est faux.


Afin de poivoir uploader sur les moyens de P2P il faut y placer des fichiers demandés et bien régler son moyend e P2P, peut etre l'as tu bloqué ? saturé ?

Peut être as tu mis en conflit des logiciels ce qui bloque l'emission de données.

Tu dis que tu envoit des fichiers via Internet Explorer mais de quelle maniere car Internet Explorer de V1 a 6 ne permet pas l'envoit de fichiers!

Si tu formates et que ca fait toujours pareil c'est la preuve que ca vient pas de ta base de registre. Et les virus qui font ce genre de changement sont facilement repérable par tous les antivirus et anti spyware du marché.

Sur ce ciao..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com