(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
bonjour comment faire pour eviter que l'on bloc mes unpload
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 01:27
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon claude.

ICI pour aider els gens on aime qu'il y ai échange c'est à dire quand on pose une question il faut y réponde sinon on avancera pas.

Tu es obsédé par ta base de registre mais tu sais la base de registre n'est pas la réponse à tes problemes il y a un tas d'autres paramétres que t'as l'air d'oublier.

Quel moyen de P2P? emule? bittorent ? kazaa? etc

As tu un routeur? modem-routeur ? si tu sais pas donne nous le nom et le modele exact de ton modem. et/ou du materiel utilisé pour interconnecter tes PC.

Quel pare-feu utilises tu? tu as parlé de celui d'XP mais comment dis tu l'arreter ? Car tu crois peut etre l'avoir coupé alros que c'est faux.


Afin de poivoir uploader sur les moyens de P2P il faut y placer des fichiers demandés et bien régler son moyend e P2P, peut etre l'as tu bloqué ? saturé ?

Peut être as tu mis en conflit des logiciels ce qui bloque l'emission de données.

Tu dis que tu envoit des fichiers via Internet Explorer mais de quelle maniere car Internet Explorer de V1 a 6 ne permet pas l'envoit de fichiers!

Si tu formates et que ca fait toujours pareil c'est la preuve que ca vient pas de ta base de registre. Et les virus qui font ce genre de changement sont facilement repérable par tous les antivirus et anti spyware du marché.

Sur ce ciao..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 1467
Localisation: dans le trous du cu du monde


Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 01:32
Sujet du message:
Répondre en citant

et ba saint pere tes direct toi j oser pas mais la bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 02:15
Sujet du message:
Répondre en citant

de nada.. j'aime, que dis-je j'adore aider mais pour apporter une bonne aide faut aussi savoir se faire écouter..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 10:50
Sujet du message:
Répondre en citant

titine a écrit:
Salut claude.fr et bienvenue sur zenzone , une petite presentation dans la bonne section aurait ete la bienvenue aussi ^^

Pour pouvoir te repondre , comme te le dis Gambas , donnes plus de precisions
Pour se faire , utilises ce formulaire et colles nous toutes les infos ici , a la suite
@++

J'ecrit transparent?
:roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
chiron
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Villeurbanne


Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 13:42
Sujet du message:
Répondre en citant

titine a écrit:
titine a écrit:
Salut claude.fr et bienvenue sur zenzone , une petite presentation dans la bonne section aurait ete la bienvenue aussi ^^

Pour pouvoir te repondre , comme te le dis Gambas , donnes plus de precisions
Pour se faire , utilises ce formulaire et colles nous toutes les infos ici , a la suite
@++

J'ecrit transparent?
:roll:


Je sais pas, il faut peut-être que tu changes un paramètre de ta base de registre... ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 1467
Localisation: dans le trous du cu du monde


Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 14:07
Sujet du message:
Répondre en citant

mdrr vous ete mechant la erff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
claude.fr
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 14



Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 16:40
Sujet du message:
Répondre en citant

bonjous je n'est pas demander que l'on me fracasse merci de laisser les personnes qui on les compétance pour m'aider parler merci!! les autre personne me fesant des reproche sur mon ecriture vous pouver aller sur skyrok ou autre forum pour leur aprendre a bien parler merci !! je reprécise a nouveau: sur tout p2p que je ne peu pas partager . je reformule ma question a quel endroit precisément et quel clef a suprimer ou a modifier je peu resoudre ce problemme merci au personne voulent m'aider les autre sabstenir merci je ne vien pas sur ce forum pour que l'on me fracasse meci!! ci c'est uniquement de la fracasse que l'on peu avoir ici je m'en passe je ne suis pas masochiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mooa
Bouddha Zen
Bouddha Zen




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 1467
Localisation: dans le trous du cu du monde


Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 17:58
Sujet du message:
Répondre en citant

et hooo on te fracase pas comme tu le dis mais c est vrai qu il y a des mot que l on ne comprend pas et arrette de te baser sur la bases de registre car ce n est pas de la que ca viens, tu nous a pas dis si tes port sont bien ouvert .
et quel logiciel utilise tu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
chiron
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 96
Localisation: Villeurbanne


Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 18:35
Sujet du message:
Répondre en citant

Vu l'abondance et la pertinence des informations fournies, quant à la nature du problème, ( et que nous avions d'ailleurs demandées) je ne peux que conseiller le site suivant: http://www.extra-voyance.com/

Il y a là bas de vrais experts qui pourront aider. A partir de rien, ils trouvent tout. :roll: ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen


Anniversaire : 12 Sep
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 16 Oct 2003
Messages: 1075
Localisation: sud de la france


Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 18:47
Sujet du message:
Répondre en citant

d'accord avec toi chiron
et plus je sais pourquoi il s'obstine à croire que cela peut venir de la base de registre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 25 Aoû
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 1598



Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 19:09
Sujet du message:
Répondre en citant

Point de vue compétence je crois qu'on est nettement plus compétent que toi c'est ca ton erreur.

Tu persistes et signes.

ici on essaie de t'apporter une aide à ton problème et toi tu te contente de relater ta reflexion alros qu'elle est éronnée. Ecoute ce qu'on te dit et essaie de mettre en pratique sinon passe ton chemin, supprime ton compte ici et tente de trouver des gens plus ouvert que nous. Tu verras ici on respecte énormément les newbees ce qui est loin d'être le cas ailleurs.

Simplement on attend autant de respect de la part des gens que l'on aide, qu'on peut en offrir.

Oublie ta base de registre c'est pas l'origine de ton probleme. Même après tout ca j'ai encore le désir de t'aider si ca c'est pas une preuve d'ouverture d'espirt..

ah j'oubliai skyblog vu que tu l'évoques retourne y apparement ca à l'air d'être de ton niveau intellectuel. Là bas je suis sûr qu'ils seront à même de t'aider vu qu'ils ont tous fait de grandes écoles d'informatiques..

ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Dim Juil 31, 2005 20:32
Sujet du message:
Répondre en citant

REMPLIS LE FORMULAIRE DEMANDÈ!!!

c'est pas compliqué ça ? si?
Ah bon!

http://img97.echo.cx/img97/4214/fuit4tm.gif <= je sors ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
c'est vrais que jais peu etre pas une bonne ecriture mais &g Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
claude.fr
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 14



Citer
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 17:21
Sujet du message: c'est vrais que jais peu etre pas une bonne ecriture mais &g
Répondre en citant

>>la n'est pas mon probleme!! je repette ma reponse>> avec ou sans antivirus et sans firewall et en desactivant completement le firewall xp soit normalement soit avec un petit prog (sur le quel ou clic soit( on )soit (off) cela ne fonctionne pas!!!! (arreter de prendre les gents pour des caves merci!! ) on as parler de mes competence en quoi?? je me suis pris le virus tchernobil et jais tout recuperer mes programme que jais telecharger depuis des annees le jours ou sasser et arriver j'etais connecter et je me suis pris environs une centaine de virus en tout genre et jais toujour tout mes programmes.. les jours ou j'etais connecter sur les p2p quand cela fonctionner bien j'avais plus de 2500 atack par heures jais detecter moi meme plusieur centaine de virus inconue et suprimer moi meme certain virus non connue je vous donne un exemple que je mais sur les p2p>>>


bonjours a tous de claude.fr


vous vouler savoir quelque astuce contre les virus et trojans?? vous pouver deja lire un de mes autres

textes qui parle de ce fleau ( le titre est : il n'y as pas de bon antivirus et anti-trojans ...............) pour

pouvoir surfer presque tranquilement de nos jours il faut avoir au moin 2 antivirus qui s"accorde de

preference pour annaliser les mises a jours que l'un des antivirus reçois il sont souvant infecter eux mème

( il y as plusieur millions de virus qui traine actuelement sur le net ( a cause d'un branleur qui a voulus

s'attaquer a microsoft) a cause de ce cons qui a ouvert une brèche dans tout matériel qui utiliser

microsoft comme programme tout les virus stocker par des connards ce retrouve sur le net et

malheureusement aucun antivirus n'as de mise a jours contre tous les anciens virus mème ceux qui sont

acheter en integral( cd ) le site microsoft propose un antivirus gratuitement je pense quil ce sont aperçu

que beaucoups de gents sont équeurer de internet du aux virus ( annaliser l'antivirus au telechagement

car il et infecter lui meme ( jais detecter 2 virus dans le cd n2 je supose quil y en as d'autres) ne pas

enlever votre antivirus comme le dit microsoft en instalent l'antivirus qu'il propose! ci il y as conflit entre

votre antivirus et celui proposer vous pouver comème annaliser avant d'installer méme ci vous ne l'intaller

pas ( a vous de choisir celui en qui vous avez le plus confiance??) ci vous avez un firewall et je l'espere!!

n'autoriser que ce que vous faite exemple: n'ouvrer que l'acces au programme que vous utiliser ci il y as

d'autre demande a vous de juger et voir ci vous ète surt que ce que vous autoriser n'est pas un acces a

un programme trojan ou un acces inutil du genre (taupe)que vous n'utiliser pas, mais que d'autre

personne pouront utiliser ( des connard du genre trojans ,hacker, et taupes ) tout ce que vous faite en

etant connecter et pratiquement sue par des services de tout genre ( ci vous ète comme moi et vous avez

rien a vous reprocher ces tres gènent de savoir que on vous epille tout le temps) ce que je dénonce ces

que on fais beaucoups de frais pour pouvoir surfer presque tranquilement et on perd beaucoups de

temps pour rien!! a cause de de la baisse du rendement de notre pc du a l'annalise constante de notre

antivirus!!!! ce que microsoft et les entreprises d'antivirus et anti-trojans devrais faire!!!: ces

d'annaliser les reseaux gratuitement pour nettoyer les virus resident due au virus sasser cars

cela devient insuportable !!!!! ou de nous fournir avec l'achat d'antivirus la mise a jours

complete!!!!!! ( le virus sasser a ouvert une brèche qui n'aurais jamais du etre ouverte!! et d'autre connard maintenant l'utilise ) ( quand je dit connard je suis gentil !!! il doive avoir des probleme sexuel et des corne de cocu, vue qu'il passe plus de temps a nous emmerder que avec leur femmes ou avec leurs animaux domestique ci il n'on pas de femmes,

pour bien faire: partitionner votre disque dur en 3 ou 4 partions sur le 1 metres win 98 sur le 2 et trois metre xp ne metre aucun programme a part windows et un antivirus sur le 1. 2 sur le 3 metre vos programme du genre limewire ect ect ( en cas de virus redemarer le programme non infecter et faire une recherche de virus) ci ce n'est pas concluent formater la partions infecter et reinstaller windows
(avec 98 annaliser xp (ci vous l'avé mis en fat32) ou avec xp annaliser 98 ) certain virus ou trojant n'aime
pas etre trier par date ou par taille faite un essai trier sytem ou system32 tout les fichier et controler que
toute les dll ou prog ou bat,com,xlm,ect ce trie par date ou par type ou par taille ci ce n'est pas le cas le fichier non triable essayer de léffacer ou le deplacer vers la corbeille ou de le renomer ou le metre en atribue lecture seulement ( soyer surt de vous de ne pas confondre dossier et fichier il ne faut que trier les fichier ) vous pouvez utilser le prog kil process pour l'arreter ou autre ou le rechercher dans la base de registre avec jv16 ou autre et le suprimer cetain virus ou trojan peuve etre suprimer avec un prog de hachage du genre eraser ou autre eviter de le suprimer avec window vu quil va garder une copie du virus dans le fichier cacher System Volume Information sur xp de temps en temps faite un coup deraser a ce fichier tout ne seras pas suprimer ( mais votre sauvegarde seras moin longue ci vous vouler restorer loint) autre chose faite asser souvant un coup d'eraser dans le fichier temp dans windows et dans temp dans Documents and Settings >> votre nom exemple:claude.fr>>Local Settings>> temp<< netoyer tout ce quil ce trouve dans ce dossier logiquement sans risque et dans le fichier ( Temporary Internet Files) ce sont toute les page et telechargement inutile quil reste et pratiquement toute les taupes virus qui ci install dans des fichier du genre:xlm,texte,gif,ect,ect (votre prochaine connection seras un peu plus longue vue toute les pages serons recharger dans ce dossier ) autre chose mefier vous des image ou texte, gif,ect, ayant trop de kilo octet du genre:+ de 150 ko j'essayerais de vous aider un peu plus
des que possible contre ces mer** de virus et trojan qui nous pourisse notre vie sur le net

claude.fr lhommenondecevant@hotmail.com


ps: pour les femmes qui voudrais lires de la bonne lecture instructif et reele et en savoir d'avantage sur moi!! il sufit de rechercher claude.fr et de choisir les titres qui vous interesse ( certains on des numeros 1.2.3 ect de preference lire par date de creations ou modifications)

ps: sur ce dernier mot je vous dit adieux et je pense que vous vous ette des rigolo aider les gents reelement au lieu de les blamer ou les fracasser ou rester dans votre fauteuil sa seras mieux pour ceux qui on reelement besoint d'aide ( maintenant vous savait qui je suis reelement ) je resoudrais mon probleme moi meme merci au personne qui on ete corecte les autre jespere un jours que vous evoluerais reelement moi comparer a vous je suis reel et vrais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 1638
Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud


Citer
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 17:35
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut

déja tu peu ecrire sans gros mot ou de l'es censuré pas des ****
pi on peu pas t'aidé si tu ne nous donne pas d'info sur ton pc,titine ta dit 3fois de remplire le formulaire d'aide pour avoir un max d'info sur ton pc donc etre plus pérforment.. mais si tu peu pas comprendre sa ben bon courage pour résoudre ton probléme

++
_________________
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keyser Soze
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur





Inscrit le: 29 Fév 2004
Messages: 1364



Citer
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 17:44
Sujet du message:
Répondre en citant

A voir un de tes autres posts dans d'autres forums ( http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=39902&ID=0104 ), nous pouvons effectivement nous rendre compte que tu sais te faire des amis partout où tu passes.

Cela est tout à ton honneur et nous serions réellement peinés et attristés de perdre un membre de ta qualité.

Quelqu'un a un mouchoir en papier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 17:46
Sujet du message:
Répondre en citant

Le sujet est clos je pense ^^

Il y a malheureusement des personnes obtus , qui ne changeront pas leur chemein meme avec les conseils d'autres personnes qui passent leur temps a aider "benevolement" , et qui en sont la majeure partie du temps remerciées.

C'est le cas de Mr Claude.fr , pris dans sa base de registre , qui n'a absolument rien a voir avec emule , et qui de ce fait , a completement ignoré nos reponses ou nos conseils.
A ce demandé pourquoi il demande de l'aide d'ailleurs (¿?¿)

Et bien bonne chance a toi , dans un meilleurs univers , claude.fr
ByeBye

Morte de rire kaiser ^^


Dernière édition par Titine le Lun Aoû 01, 2005 17:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> PC - Pblmes / Trucs & Astuces
 
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com