|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3291311
Annee : 515
Mois : 515
Jour : 358
3.142.98.186
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 17:46
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Le sujet est clos je pense ^^
Il y a malheureusement des personnes obtus , qui ne changeront pas leur chemein meme avec les conseils d'autres personnes qui passent leur temps a aider "benevolement" , et qui en sont la majeure partie du temps remerciées.
C'est le cas de Mr Claude.fr , pris dans sa base de registre , qui n'a absolument rien a voir avec emule , et qui de ce fait , a completement ignoré nos reponses ou nos conseils.
A ce demandé pourquoi il demande de l'aide d'ailleurs (¿?¿)
Et bien bonne chance a toi , dans un meilleurs univers , claude.fr
ByeBye
Morte de rire kaiser ^^
Dernière édition par Titine le Lun Aoû 01, 2005 17:55; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 17:54
Sujet du message:
|
|
|
y a pas un antivirus contre se mec, c'est pas possible qu'est ce que foutent les éditeurs d'antivirus laisser un tel virus sans contremesures c'est criminel, je sais pas moi y à pas moyen d'envoyer un message à tout les forums existant sur le net pour les prévenir de se danger ambulant _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 17:57
Sujet du message:
|
|
|
Explosée de rire
Arf desolée , je me suis prise la tete a cause d'un logiciel que kbab m'a passé , et là je m'eclate ; Mouarfffffffffffffff!!
C'est nerveux mais qu'est ce que ça fait du bien LooooooooooooL
Essayes un peu claude.fr tu te sentiras moins coincé ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 17:58
Sujet du message:
|
|
|
Oula il est grave atteint lui.
Je crois que comme je l'avais dit sur un autre post de ce brave, que tout est dit.
Titine ferme ce post inutile, je pense que çà và finir en vrille.
:carton: _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 18:02
Sujet du message:
|
|
|
LoooL LaChose oki ^^
Mais c'est dommage je me marre bien moi , Mouarfffffffff!!
Aller un petit :verouillé: lol
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:14
Sujet du message:
|
|
|
désolé titine j'avais trop envie de répondre alors je l'ai réouvert me gache pas ce plaisir !
alors ce que je me suis dis en lisant son dernier post :
"Quel abruti, il dit que des conneries."
Claude comment dire, j'espere que tu ne poste réellement pas ce genre de conseils partout sur le Net car maintenant je comprend pourquoi des personnes viennent nous voir en disant qu'elles ont lu ca sur certains sites et qu'elles ne comprennent plus rien.
Tu confonds pas mal de choses et donne de très mauvais conseils. Par pitié ne les suivez pas.. A chaque fois il part d'une bonne idée et la fin du conseil fournit le rend dangereux ou inutile.. j'ai jamais vu ca.
Ne les suivez pas pitié.
Merci a bientot.. je revérouille ce topic.
Claude, mon claude adoré qui m'a bien fait rire.. Internet n'est pas le vecteur d'un vaste complot international ou un Hacker malicieux rode a chaque coin de puce ou chipset..
Pour te proteger aps besoin de mettre 2 antivirus ou 36 logiciels dont on ne connait a peine le nom.
Pour se protéger il faut un bon pare-feu où ON SAIT mettre de bonnes regles.. car il n'y a pas de mauvais pare-feu y a juste des gens qui savent bien mettre les regles et les autres.. donc y a des antivirus pour boulets et d'autres pour les autres..
Mon claude chéri. Quand tout emrde autour de toi tu sais ca vient pas forcement de tous ceux qui sont autour de toi... pointer du doigt la base registre car tu n'es pas capable de regarder ailleur c'est très mignon.. mais c'est totalement bete!
Maintenant je tiens à remercier Keyser pour cet autre poste de toi qu'il a su nous dégauter ( keyser passe boire un verre quand tu veux pour la peine ) Partout où tu passeras Claude si tu adoptes ce genre de comportement tu te feras jeter.. que ce soit sur le net ou dans la vie. J'aiemrais en apparendre plus sur toi! que fais tu dans la vie? as tu une femme des enfants? quel age as tu ? raconte moi tout claude!
ne T'EN VAS PAS !
Merci pour ces bons moments.. j'en pleure encore merci CLAUDE !
Dernière édition par Saint-Pere le Lun Aoû 01, 2005 20:21; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:19
Sujet du message:
|
|
|
mdrr mouarfff quel abrutie jamais vue ca aller fermer et bonne soiree
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 20:23
Sujet du message:
|
|
|
Arf saint-pere tu as oublié de re verouillé
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|