|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287710
Annee : 132632
Mois : 6600
Jour : 306
3.135.209.231
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 19:50
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Et sans entrer dans les détails, je dois admettre que sur le plan sexuel, c'est encore mieux qu'avant ... autant pour moi que pour elles... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 19:55
Sujet du message:
|
|
|
mdrrrr m'aurait étonné !! ah ben c'est vrai qu'on retrouve le souffle...... ptdrrrrrrrrrrrrr
sacré arafel ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
mustang
Petit maitre Zen
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 20:01
Sujet du message:
|
|
|
:red: pour moi cela va faire le 20 octobre ,4 ans et 7 mois que j'ai arrétée cette m.... ,si vous le pouvez arrété !!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Candy
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 20:01
Sujet du message:
|
|
|
je dois avouer que je suis contente d'avoir relancé ce débat
Voilà 10 ans (au mois de mars dernier) que j'ai arrêté de fumer
je fumai 2 paquets par jour (et oui, même si je donne des leçons, je fais aussi des bitises hihihi)
j'ai arrêté avec les patchs aussi
Heureuse pour toi (et ton conquètes) arafel, bravo
Bisousssssss à tous (fumeurs ou non) ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 20:21
Sujet du message:
|
|
|
odilederay a écrit: | mdrrrr m'aurait étonné !! ah ben c'est vrai qu'on retrouve le souffle...... ptdrrrrrrrrrrrrr
sacré arafel ^^ |
Oui tu me connais bien ma chère Odile ...
mais quand on y pense, ca reste LE meilleur argument pour faire arreter un homme de fumer :
On lui montre ses poumons en décomposition, il s'en fiche, on lui montre ses dents pourries, ca ne l'interesse pas plus; cancer, pfff ca n'arrive qu'aux autres... artheres bouchés ? allé ouai c'est ca et ainsi de suite ... mais touches... ah non approches toi de sa virilité et là tous les warnings se mettent à clignoter ...
n'es tu pas d'accord ?
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 21:53
Sujet du message:
|
|
|
sisi mon tit arafel
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 23:29
Sujet du message:
|
|
|
Et bien bravo à ceux qui ont pu tenir, wouaouh, m' en reviens d 'un repas chez des amis, dur dur, v' la t 'y pas que j' me dis depuis un bon moment qu' il va falloir que je stoppe de nouveau. 2 ans, sans fumer, aaaaarrrrrg, j' ai fini chez le psy, m' enfin j' ai rien à me reprocher m' sieur, bref j' ai repiqué au truc depuis mmmmh... ma foi 3ans, dommage, j' avais tenu 2 ans, bon de temps en temps une taffe sur une clope jusqu' à ce que je replonge, sans vouloir jouer les moralistes, ne retirez jamais une taffe, mortel tu raccroches et terminer il faut remettere tout le processus psycho en route, actuellement je ne suis pas pret, allez promis demain j' arrete
|
|
|
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|