|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287710
Annee : 132632
Mois : 6600
Jour : 306
3.135.209.231
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 21:25
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : j'ai juste essayer de fumer moi sinon rien !!
Moi mon tonton fumais 2 paquet par jour quand il a su qu'il allait avoir un enfant il a arreté du jour au lendemain !! ( dac je sors pas intérréssant )
Bonne chance Arafel pour la suite
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 21:54
Sujet du message:
|
|
|
Citation: |
Moi mon tonton fumais 2 paquet par jour quand il a su qu'il allait avoir un enfant il a arreté du jour au lendemain !! |
Heu moi c'etait ma tata ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
vidus_78
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 11:46
Sujet du message:
|
|
|
Mois j'ai arreté la clope je me suis mis au bang!
Heu sinon felititations!....
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Mer Juin 08, 2005 08:47
Sujet du message:
|
|
|
ben moi j'ai arreté depuis le 24 janvier et tout va bien, bon j'ai pris 5kg mais c'est pas grave, je voudrai un ptit bout de chou pour la fin de l'année (faut espérer lolll) et puis maintenant je me dis " comment j'ai pu etre accroc à cette sal....ie !!!!"
je fumais un paquet par jour et je vous dis pas pendant les soirées de fete !!!!
il faut tenir le coup car tout est dans la tete en fait.
bonne chance arafel
|
|
|
Auteur |
Message |
clemlenain
Apprenti
|
Posté le: Mer Juin 15, 2005 13:09
Sujet du message:
|
|
|
bravo a tous, moi c trist, jai 16 ans et hui dependent o tabac et o bedo... bravo... _________________ Si les éléctions changeaient vraiment quelquechose , elles seraient interdites depuis lontemps...
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 14:13
Sujet du message:
|
|
|
No comment!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Candy
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 18:08
Sujet du message:
|
|
|
excellente animation titine
Peut-on savoir si aujourd'hui, tu refumes ? arafel ???
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 18:24
Sujet du message:
|
|
|
Bravo à vous si vous avez reussi
Moi par contre depuis janvier je fume _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 18:26
Sujet du message:
|
|
|
Aketo vu que certainement personne ne t'a forcé , tu n'as pas d'excuse.
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 18:30
Sujet du message:
|
|
|
Ouep mais je suis passé par trop de probs moi.....
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 18:31
Sujet du message:
|
|
|
inco a écrit: |
Peut-on savoir si aujourd'hui, tu refumes ? arafel ??? |
Biensur que non
Enfin... je ne fume toujours pas quoi ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
Gabish
Apprenti
Anniversaire : 08 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 44 Localisation: Kek'part en France
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 18:45
Sujet du message:
|
|
|
Et bien bravo l'ami , moi j'arrête demain _________________ "Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent: toi tu creuses !"
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 18:49
Sujet du message:
|
|
|
Bon, je ne dis pas que je n'ai pas tiré sur un pete de beuh de temps en temps hein... et puis du narguileh de facon anecdotique ... aussi biensur... On vient du meme endroit le narguileh et moi... normal quoi... mais pas une seule cigarette ...
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 18:57
Sujet du message:
|
|
|
aketo a écrit: | Ouep mais je suis passé par trop de probs moi..... |
Pour en avoir eu de très gros (et c'est pas fini loin de là), je peux t'assurer que la clope ne les règle pas, mais alors pas du tout.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 19:46
Sujet du message:
|
|
|
bravo arafel ^^ moi ça fera 2ans bientot hihi et je tiens tjs !!!!!
pas d'envie du tout et je peux vous dire que vous réalisez à quel point ça pue lool et pis l'haleine de chacal chez certains je me dis que moi c'etait sans doute pareil looll
et la santé surtout !!!!!! le teint plus joli ! je respire mieux et plus d'odorat aussi enfin voilà
donc j'encourage tout le monde à laisser tomber cette sa******* et qu'en fait "le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!!!"
voilà bisous bisous
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 19:50
Sujet du message:
|
|
|
Et sans entrer dans les détails, je dois admettre que sur le plan sexuel, c'est encore mieux qu'avant ... autant pour moi que pour elles...
|
|
|
Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|