|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279428
Annee : 124350
Mois : 3263
Jour : 616
3.15.146.43
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 10:45
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Alors voilà je vous explique ce que je vais faire je vais téléchargez easy recovery 6 et éssayerai de récupérer mes données.Au pire si il y arrive pas grâce au liens de etnikkoenig je formaterai bas et j'éssayerai de récupérer mes données.En esperant que j'y arrive.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 13:26
Sujet du message:
|
|
|
Bonne nouvelle les ami(e)s j'ai analyser avec easy recovery et il m'a retrouvé mes 127 gigas j'ai plus qu'a trouvée quelqun qui pourra me préter un disque plus gros que sa pour que je copie tout.Donc voilà le problème n'est pas encore résolu mais presque.Merci encore de votre aide.
Dernière édition par wal le Dim Avr 24, 2005 15:45; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 15:29
Sujet du message:
|
|
|
wal a écrit: | ...j'ai plus qu'a trouvée un quelqun qui pourra me préter un disque plus gros ... voilà le problème n'est pas encore résolu mais presque |
Pour nous il est résolu
A moins que tu n'attends qu'un zenzonien te prête un disque dur ?
Et la marmotte ... ?
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 15:45
Sujet du message:
|
|
|
lol keyser non c'est bon je connais quelqun mais imagine que sa marche pas le post n'est pas tout à fait résolu. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 16:53
Sujet du message:
|
|
|
bon, c'est bien parce que c'est toi hein... hop, [patoutaférésolu]
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 12:59
Sujet du message:
|
|
|
Alors, ou en es tu dans la résolution de ton probleme wal?
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 13:04
Sujet du message:
|
|
|
Je ne tombe sur ce thread que maintenant .. mais c'est etonnant qd meme de vouloir faire un formattage bas niveau en esperant recuperer des trucs derriere ?? Je n'ai pas trop compris si il y avait le choix .. mais bas niveau c'est moins 'recuperable' que format de base qd meme non .. ?
Ce qui est sur c'est qu'un disque qui fait une blague comme ca .. fo pas s'attendre a se qu'il dure 15 ans de plus ... mefiance
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 13:06
Sujet du message:
|
|
|
sur windows il faut 6 formatage de bas niveau pour kil n'y est plus aucune traces sur le disc dur
vive le ntfs _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 13:23
Sujet du message:
|
|
|
Salut le testeur avec des logiciels fait exprés pour sa on peut récupérer aprés formatage.Mais ce n'est pas mon cas car je peux récupérer en brut moi c'est à dire sans formater.Sinon je pense pas que sa vienne de mon dd.je pense que sa vien de moi j'ai mis un 20 go en master et un 160 go en slave on m'a dit que c'était pas trop conseillé.De plus j'ai lu que windows xp gérer mal les disques de plus de 10 0go
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 13:39
Sujet du message:
|
|
|
wal a écrit: | j'ai lu que windows xp gérer mal les disques de plus de 10 0go |
Dans ce cas, il faut faire une mise a jour du bios si une version plus récente éxiste.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 09:15
Sujet du message:
|
|
|
wi aucun rapport avec windows XP
pui sfaut m'expliker comment tu mets des partitions en esclave et maitre
moi je connait ke active et etendu
puis pense aux defragmentationx , perso sur 200 Giga moi je ferais des partoche de maximun 50 giga et si ya un system d'exploitation bin 30 Giga suffit a Xp et encore je suis large
|
|
|
Auteur |
Message |
DARK99
Apprenti
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 20:41
Sujet du message:
|
|
|
tu me dira si sa fonct biz wall
|
|
|
Auteur |
Message |
Saint-Pere
Moderateur ZeN
Anniversaire : 25 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 1598
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 09:39
Sujet du message:
|
|
|
sinon y avait ce post qu'aurait pu t'aider sans trop te casser la tete : CLIQUE MOI DESSUS !!! Niarf
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 10:55
Sujet du message:
|
|
|
Salut saint pere j'ai regardez ce post mais c'est bon moi j'ai trouvé le moyen de récupéré mes données.Sinon si un modo peut le mettre en résolu le problème est résolu même si j'ai pas encore trouver de disque dur pour transferer sa ne serais tarder.Voilà a plus.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 12:04
Sujet du message:
|
|
|
Salut bon ben voilà j'en avais marre d'attendre a éssayé de chercher un disque dur j'ai formater le mien et j'ai utilisé easy recover pro il m'a tout retrouvé avec les bons nom en plus et toutes mes images sans problème je suis aux anges.++ post résolu.
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|