|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295217
Annee : 4421
Mois : 4421
Jour : 875
3.145.105.85
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 21:52
Sujet du message: Free 10 Méga
|
|
|
Suite aux baisses de tarifs de gros IP/ADSL, Free s'apprète à lancer l'ADSL Max en non dégroupé.
Dans un communiqué présent sur le site d'Iliad : les abonnés non dégroupés (IP/ADSL) pourront donc bientôt profiter d'un débit pouvant atteindre 10 Mbits/sec en download et 320 Kbits/sec en upload ! (débits ATM maximum en fonction de la qualité de la ligne)
Un formulaire sera mis en place sur le site de Free, dans le courant du mois de février, afin de permettre aux actuels abonnés non dégroupés de migrer gratuitement vers cette offre.
Vous trouverez ci-dessous les différents paliers de débits possibles en IP/ADSL Max.
Les débits (IP) possibles sont :
* 4096 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant
* 5120 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant
* 6144 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant
* 8640 kbit/s sens descendant – 256 kbit/s sens montant
Source : http://www.freenews.fr/
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 21:56
Sujet du message:
|
|
|
alors là j'en reviens pas.... _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 21:58
Sujet du message:
|
|
|
je rajoute que l'offre téléphonie illimité restera !!! Mais la Télé ne sera toujours pas au rendez-vous
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 22:50
Sujet du message:
|
|
|
Coool moi je voulais bientôt migrer en 2048 mais j'attent je migre direct a l'une de ces s'offre.Merci pour l'info geo. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 00:21
Sujet du message:
|
|
|
c'est interessant!!!!!
Je vais me renseigner pour que free m'echange mon Sagem contre une freebox.
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 06:25
Sujet du message:
|
|
|
Suis en dégroupé 20 Mo / 1Mo ATM chez Free avec Télévision et Téléphonie. Et je peux vous dire que ça tourne nickel chrome.
Et surtout je ne prendrais jamais le dégroupage total. En cas de soucis vous faites comment ???? Plus de téléphone.........
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 09:37
Sujet du message:
|
|
|
ça c'est intéressant
est ce que les autres FAI vont suivre? ça serait bien
je pense même qu'ils ont tout intérêt à le faire lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 11:38
Sujet du message:
|
|
|
Oué xmouse c'est sur mais aprés ta plus les 13euros de la ligne de france télécom.Faut voir est bien réfléchir à l'offre du dégroupage total.Moi j'attend toujours ma freebox j'ai demandé ya 2 semaines et 2 jours mais je m'inquiet pas mon modem avais mis 3 semaines pour arivéIl arivera en même temp que la possibilité de migrere de cette ofre parfais.LOl
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 11:43
Sujet du message:
|
|
|
@wal -> A l'époque ou j'avais des problèmes de modem, il m'a fallu attendre un mois pour en avoir un autre (2 fois de suite!!). La freeebox je l'ai eu 2 grosses semaines après l'avoir commandée.
Comme quoi ils ont fait des progrès .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 11:54
Sujet du message:
|
|
|
Quand j'ai fait la demande de dégroupage, j'ai reçu la freebox 72h après. J'ai été très étonné étant donné que ma ligne n'était pas encore construite par FT.
Détail :
* Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 08 janvier 2004
* Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
* Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 03 février 2005, OK
* Votre ligne a été construite le jeudi 03 février 2005
* Votre Freebox a été envoyée le 10/01/2005.
* Votre connexion est activée.
Le pied maintenant, mais avec la mule, toujours des petits soucis.....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 11:55
Sujet du message:
|
|
|
attent petiflo moi aussi j'ai eu des blemes de modem lol j'ai atendu au moins 4 mois le pire c'est que sa à remarchais seul.Mon copain à galéré avec sa freebox 6mois mais maintenant sa marche nikel sa venais de chez france telecom.En faite free quand sa marche sa tue on a plus a c'en plaindre enfin pour ma part.Mais le truc c'est que leur assistance est trés nul faut le dire mais c'est pa sla seul.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 12:15
Sujet du message:
|
|
|
Juste une question, Actuellement je suis en 2048/128, si je fais une demande d'inscription sur le site de free ( methode pour savoir qu'elle connexion max on peut avoir) ca me dit que je peut etre degroupé sans télé.
Que dois je faire pour etre dégroupé?
Que dois je faire pour avoir la freebox?
Free est il censé le faire tout seul?
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 12:33
Sujet du message:
|
|
|
a combien lol
pwa c est une put1 d offre quoi c est l equivalent de debit max mais chez free
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 12:40
Sujet du message:
|
|
|
mnenos justement grâce à cette offre ta pas besoin d'être dégrooupé.La freebox faut que tu fasse al demande d'échange sur leur site.
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 12:43
Sujet du message:
|
|
|
mouarfff il vont faire faillite free !!
c des dingues !!
sa c du wal tout craché !! :p
et vi wal ne reve pas tu ne l auras jamais !!
je v evnoyer un mail a tes parents tu vas voir comme quoi tu veux du debi max pour telecharger des films x plus rapidement !! et hop pas de debi max !!!
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|