|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295227
Annee : 4431
Mois : 4431
Jour : 885
18.190.176.94
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 12:43
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : mouarfff il vont faire faillite free !!
c des dingues !!
sa c du wal tout craché !! :p
et vi wal ne reve pas tu ne l auras jamais !!
je v evnoyer un mail a tes parents tu vas voir comme quoi tu veux du debi max pour telecharger des films x plus rapidement !! et hop pas de debi max !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 12:58
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | mnenos justement grâce à cette offre ta pas besoin d'être dégrooupé.La freebox faut que tu fasse al demande d'échange sur leur site. |
Ben si je peux etre degroupé et avoir du 512 en upload, je vais pas me priver non?????
Sinon ok pour la freebox, mais pour le degroupage, c'est fait automatiquement pour les abonnés en cour ou ils faut le demander sur le site ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 13:13
Sujet du message:
|
|
|
Non mnenos le dégroupage est fait pas free toi si tes compatible tu peux demander le dégroupage totald e ta ligne c'est le seul truc que tu peux demander el reste ce fait automatiquement suffit jsute de migrer vers les diférentes ofres.Nonoi lol je regarde pas des film x. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
Dernière édition par wal le Mer Mar 16, 2005 20:49; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
arc.ange
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 13:46
Sujet du message:
|
|
|
Salut à tous,
J'ai fais la demande d'échange, sur le site de Free, Sagem 800 contre Freebox V4 Jeudi dernier et j'ai recu la Freebox Mardi 08 février.
j'ai halluciné car mon beauf avait fait la demande au mois de juin et il l'a recu en octobre.
Apparemment ils ont fait des progrés....
Validation de la ligne téléphonique en 24 h.
Surf avec port ethernet et me trouvant à 2 km 300 m de mon central téléphonique j'ai un DL de 16 Mbit et 1 Mbit en UL et la mule qui tourne super nickel.
Du coup les pages arrivent avec une vitesse impressionnante.
On peut dire ce qu'on veut mais free ca va faire 2 ans qu'ils sont les meilleures du marché (sauf si t'as un probléme... la faut prendre ton mal en patience)
Du coup avec l'offre que Wal vient de décrire, je vais inciter ma famille qui réside dans un trou perdu au fin fond du Lot de prendre un abt chez Free.
Arc.ange :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 18:30
Sujet du message:
|
|
|
moi 5 jour entre l'envoi de mon papier la création de ma ligne et la réception de la box il on trop torché et j'ai jamais été dessus de eux !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 18:57
Sujet du message:
|
|
|
Abonnés Sagem et dégroupage
Selon nos informations, les freenautes actuellement en zone dégroupée (nouvellement) qui sont en IP/ADSL avec un modem sagem et qui sont trop loin n'étaient pas migrés jusqu'à présent (lignes de longueur supérieure à 4000m et d'atténuation comprise entre 50dB et 65 dB).
Ces freenautes ont recu hier un email (visible ci dessous) leur indiquant que si ils demandent le renouvellement Sagem -> Freebox, ils seront automatiquement dégroupés.
Par ailleurs les freenautes dont l'ancienneté est supérieure à 24 mois et qui sont dans cette situation recevront automatiquement et gratuitement leur Freebox (sans RAZ de leur anciennetée).
Grâce à cette action, tous les abonnés situés en zone dégroupée seront donc dégroupables (sauf les lignes vraiment très très longues).
Y a kelkun qui voulais savoir pour la Freebox en Dégrouper !!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 19:03
Sujet du message:
|
|
|
Wep, ma longueur de ligne est de moin de 4000metres.
Le degroupage est automatique, mais je vais devoir demander ma freebox...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 19:13
Sujet du message:
|
|
|
je vien de voir un comme sur un site regarde moi sa !!!
Si c'est vrai sa va etre trés fumant !!
Comme :
Bah "enfin" parce qu'il est attendu depuis longtemps et il y avait même eu une fausse annonce à ce sujet au sein de la communauté Freenaute alors bon ...
On chuchote aussi par-ci par-la que la fameuse Armagedon de Free serait la TV pour les non-degroupé, c'est vrai que maintenant avec 8 Mbps y'a de la marge mais bon je me souviens d'un responsable qui avait relaté des problemes techniques quant à la TV pour les non degroupés. A suivre. En tout cas l'Armagedon est proche, elle sera reservé aux non degroupés et sera unique, du jamais vu. Voila ce que l'on sait d'officiel pour l'instant. Patience
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Fév 10, 2005 19:49
Sujet du message:
|
|
|
ouinnnnnnnnnnnnnnnn j'atten ma freebox depuis 2 semaines et quelque jours vite vite que je puisse faire la migration.
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 20:13
Sujet du message:
|
|
|
Ayet le formulaire est en ligne!!! Rendez-vous sur http://adsl.free.fr
En tout cas le mot est vite passé car le site il sature à mort
Plus qu'à attendre. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 07:44
Sujet du message:
|
|
|
ouais ben moi j'ai essayé pour voir si ma ligne qui est non dégroupée pouvait passer en 8méga mais ils me disent toujours que je ne peux avoir que le 512 alors que chez mon FAI actuel je suis en 1024
bizarre bizarre!!! _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 12:13
Sujet du message:
|
|
|
Je viens d'aller voir le test d'éligibilité je suis compatible IPADSL débit maximum youpiiiiiiiiiiiiie
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 23:18
Sujet du message:
|
|
|
Mouais moi ca me dis que je suis degroupé alors que j'ai pas encore recu de email de free qui me disais que le degroupage etait effectué.....
Demain je les appel
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
orochimaru
Petit maitre Zen
Anniversaire : 04 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 321 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 17:23
Sujet du message:
|
|
|
lol moi le truc qui me fait delirer c si tu resilie et que y a un tout peit pete sur ta freebox ou nimporte koi c 500euros lol!!! trop abuser koi alors
ne casser pas votre freebox et moi qui voulais la demonter pour rajouter des ventilo _________________ Ishiwatari , Ishi``<3 U
Windows Trust 3.0
Phenom 9900.
8800GT SLI <3 OC
4go G Skill
2x320Go Sata2
3x500Go Sata2
M2N32-Sli Deluxe
Alim Enermax
Logitech Z5500 THX
Logitech Z2300 THX
Altec Lansing ADA890 THX
Freebox V5 HD
Ipod nano 4go ( Rockbox , Linux )
Ipod Itouch 8Go ( JailBreak )
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|