|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296292
Annee : 5496
Mois : 5496
Jour : 238
3.15.4.70
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 10:42
Sujet du message: Comparatifs des FAI
|
|
|
Présence-PC a publié un comparatif des offres d'accès à Internet par ADSL.
Au total, neuf fournisseurs d'accès ont été comparés :
Alice ADSL, un FAI unique
AOL, pour nouveaux internautes
Cegetel
Club-Internet
Free, à la pointe de l'innovation
La Poste, le service public dans le haut débit
Neuf Telecom, une politique ambitieuse
Tele 2, le choix du dégroupage
Tiscali, l'offre minimum
Wanadoo, leader du haut-débit en France
Vous pourrez trouver ce comparatif sur le site de Présence-PC.
Bonne Lecture
:o
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 11:34
Sujet du message:
|
|
|
merci chef !
|
|
|
Auteur |
Message |
xmouse
Moderateur ZeN
Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 1194 Localisation: Quelque part dans la toile....
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 11:49
Sujet du message:
|
|
|
Moi chef ???
MDR wr125....
Un jour viendra peut-être....
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 12:33
Sujet du message:
|
|
|
Ouep ce comparatif est pas mal.Merci. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 13:08
Sujet du message:
|
|
|
Ben, je maintiens que le meilleur FAI est NERIM ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 13:22
Sujet du message:
|
|
|
cool merci mais je vien de lire que tele2 a le 2048 a 19.85€ et je paye ce prix pour du 512 ?? _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 13:31
Sujet du message:
|
|
|
Thx pour le lien ^^ _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Auteur |
Message |
nonoi
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 13:36
Sujet du message:
|
|
|
bon le prix est important ok ... mais la fiabilité aussi !!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 14:43
Sujet du message:
|
|
|
j'suis vert mon FAI indique 20€ pour du 6mega alors que je paye 30€ pour du 1024 !!
va falloir qu'on m'explique _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 23:41
Sujet du message:
|
|
|
il est blinder de faute se comparaitif notament sur les debit d up et les moins de promotions
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 00:08
Sujet du message:
|
|
|
LooL quand on me dit Free est moins cher que Wana
moi je viens de lire :
Free a écrit: | Pour les personnes ne pouvant bénéficier du dégroupage de leur ligne, elles bénéficient d'une connexion 2048/128Kbits/s pour 29.99€ / mois |
Wanadoo a écrit: | eXtense 2048/128Kbps à 29.90€ / mois.. |
quelqu'un peux me dire où est la difference?
même si ça doit etre plus cher ça c'est important et ça se paye :
Citation: | Le principal attrait de Wanadoo est la qualité du service : Hotline facilement joignable, problèmes techniques assez rares. Wanadoo est en effet le fournisseur d’accès qui a la démarche la plus professionnelle au niveau de son service client. Et c’est ce qui attire souvent les nouveaux abonnés, confiants dans un fournisseur d’accès réputé, mais aux tarifs plus élevés que la concurrence. |
c'est pour ça que je reste et resterais chez eux , rarement de probs ; mais les seules fois ou j'en ai eu j'ai ete depanné illico par telephone et poliment
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 01:16
Sujet du message:
|
|
|
Alors que moi wanadoo ca me fait doucement rigoler : ils l'ont collés via france telecom ( par phoning a la va comme je te pousse ) a des amis d'un certain age avec 24h de retractation qui n'ont evidemment pas suffit a les sortir de la. En plus je crois bien que 24 heures c'est de l'arnaque il doit y avoir 7 jours de retractation. Toujours est-il qu'ils se sont retrouvé avec un tarif et une connexion pourrie pour 24 mois d'engagement !
Ce qui fait que les gens l'ont choisis ? C'est aussi beaucoup le contraire : wanadoo via france telecom sait exactement qui a le telephone et pourquoi ils s'en servent : si qqun a le telephone et un FAI alors wanadoo le sait et hop coup de fil des que adsl dispo et pouf
D'autres amis qui ont souscrit aux pagespro de wanadoo m'en ont appris de belles.. je sais pas si ca a changé mais en tout cas pages pro payantes : pas de php pas de base de donnée ni mail ni que dalle bref de quoi monter la page perso a neuneu avec 3 liens et la photo du chien.. . Du foutage de gueule !!
Ensuite, concernant le prix, ca c'est pour les personnes ne pouvant beneficier du degroupage, pour les autres c'est des debits réels super classe qd meme sans parler des coups de fils en australie a 0.3 cents/min. etc ..la tele que je regarde meme pas ...
On en pense ce qu'on veut des tarif de la qualité et tutti ... mais pour moi UNE CHOSE EST SURE !!! :
C'est free qui a fait que les tarifs du net sont ce qu'ils sont aujourd'hui en France et ca on me l'enlevera pas de la tete !! ( Meme si c'est pas autre chose qu'un gros groupe pleins de thunes : ils ont essayés et reussi de bien belles choses et iuls ont forcés les autres a baisser )
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 01:34
Sujet du message:
|
|
|
qu es ce que c est penible cette gueguerre entre free et wanadoo ta pas un forum ou les gens se dispute sur qui est le meilleur mais vosu comprenez pas vous avez les 2 raison
1/free et moins chere pour plus de service comme les pages perso la freebox et vraiment une offre genial il on ete les premiers sur l adsl 2+ et un prix unique pour tt le monde 29.90 alors que wanadoo eux n'on mis le 2mega a 29.90 que depuis peu de plus la freebox et gratuite alors que la livebox c est 99euro ou 3 euros par mois
2/ wanadoo et chere mais c est le prix d un service confort un livebox livree en 5 jours un hotline presente contrairement a free qui abuse de sa situation pas de hotline les freebox au bout de 1moi d attente les gens son content du service wanadoo et ca se sait c est pourquoi le les gens n esite pas sur le prix il n'y a quasi jamais de PB et si il y en a il sont tres vite resolu
voila c est 50/50 que ca vous plaise ou non apres les gens y font leurs chois alors pas la peine de s enerver sur vos clavier pour prouver qui a raison
Citation: | Ce qui fait que les gens l'ont choisis ? C'est aussi beaucoup le contraire : wanadoo via france telecom sait exactement qui a le telephone et pourquoi ils s'en servent : si qqun a le telephone et un FAI alors wanadoo le sait et hop coup de fil des que adsl dispo et pouf |
annonce facile DSL mais faut pas abuser c'est de la rumeur ca c'est tt
Citation: | Ensuite, concernant le prix, ca c'est pour les personnes ne pouvant beneficier du degroupage, pour les autres icon_smile.gif c'est des debits réels super classe qd meme sans parler des coups de fils en australie a 0.3 cents/min. etc ..la tele que je regarde meme pas ... |
bah si 8mega en non degroupé avc wanadoo pour 30euro la ^^
a ta place j aurai citer l adsl 2+ c est plus parlant que ca
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 08:11
Sujet du message:
|
|
|
salut napster
est ce que j'ai eu l'air de m'exciter sur mon clavir? le pauvre je n'oserais pas lui faire de mal a mon clavier
je ne fait pas de gueguerre , chacun est libre de choisir le FAI qu'il veux et j'ai choisi wanadoo et j'en suis satisfaite
comme dirait ChrisTooCool : on ne change pas une equipe qui gagne
et chez moi c'est le cas , ça marche impec , je garde!
voili voilou !!
a plus
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 10:53
Sujet du message:
|
|
|
moi je suis assez d'accord avec le-testeur concernant wanadoo
j'en ai entendu beaucoup qui se plaignait de probleme de connection
perso je n'ai pas de probleme avec mon FAI,pourtant niveau "sous-sous" c'est loin d'etre les moins chers et puis la aussi beaucoup ne les aime pas
en fait je crois que ca depend du lieu ou l'on se trouve pour avoir une superbe connection ou pas, et ca meme si on a la meme connection
mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi wanadoo m' a dit que pour les non degroupés c'etait 39.90€ alors que tout le monde me dit que c'est 30€ pour le 2048 ? tout en sachant qu'avec eux je n'aurais peut etre que le droit d'esperer le 1024 ce que j'ai deja depuis longtemps la ou je suis
d'ailleurs FREE me propose uniquement le 512!!!
ils sont fous ces romains!!! lol
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|