|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3296279
Annee : 5483
Mois : 5483
Jour : 225
3.145.89.181
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 10:53
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : moi je suis assez d'accord avec le-testeur concernant wanadoo
j'en ai entendu beaucoup qui se plaignait de probleme de connection
perso je n'ai pas de probleme avec mon FAI,pourtant niveau "sous-sous" c'est loin d'etre les moins chers et puis la aussi beaucoup ne les aime pas
en fait je crois que ca depend du lieu ou l'on se trouve pour avoir une superbe connection ou pas, et ca meme si on a la meme connection
mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi wanadoo m' a dit que pour les non degroupés c'etait 39.90€ alors que tout le monde me dit que c'est 30€ pour le 2048 ? tout en sachant qu'avec eux je n'aurais peut etre que le droit d'esperer le 1024 ce que j'ai deja depuis longtemps la ou je suis
d'ailleurs FREE me propose uniquement le 512!!!
ils sont fous ces romains!!! lol _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 10:59
Sujet du message:
|
|
|
Oui est free a 29.99 c'est plus 29.99 mais comme wanadoo 29.90 et tu à le telephone ilimité hors chez wanadoo tu a aussi le telephone ilimité mais pour 10 euros de plus alors chez qui les plus cher? _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 11:08
Sujet du message:
|
|
|
ET !! je tiens a preciser que j'ai dit la plus haut :
On en pense ce qu'on veut des tarif de la qualité et tutti ...
et j'ai aussi dit :
la seule chose que je pense de reellement bien chez free c'est que c'est eux qui sont a la base des tarifs en france aujourd'hui suite a leur coup d'eclat il y a 2/3 ans ( 3/4 ? sais plus )
Du coup je m'enflamme :
- non c'est pas une rumeur c'est arrivé dans mon entourage et je les sens pas etre des rumeurs mais plutot des gens
- la lettre est partie pour free le vendredi, le vendredi d'apres la freebox tournait, la aussi c'est du cas par cas mais une chose est sure :
Si vous attendez qqs mois en faisant les frileux pour etre sur que free casse tout avec une nouvelle technologie/offfre ( premier tarif, premiere box ).. faut pas vous etonnez de vous retrouver dans l'embouteillage de ceux qui veulent pas prendre de risque.
C'est pour ca que je pense que free merite d'etre soutenu et suivi regulierement.
Apres ca n'est pas une guerre dans la mesure ou : c'est pas mon ordi , c'est pas ma facture, c'est pas ma connexion. Donc c'est pas mes oignons.
Bizou
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 11:17
Sujet du message:
|
|
|
Le_Testeur a écrit: | Apres ca n'est pas une guerre dans la mesure ou : c'est pas mon ordi , c'est pas ma facture, c'est pas ma connexion. Donc c'est pas mes oignons.
|
bibi au passage
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 13:49
Sujet du message:
|
|
|
mouton tu doit avoir une ligne a tres forte attenuation et donc a par le 512 tu ne doit pouvoir rien avoir d autre regarde chez degrouptest.com
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 15:21
Sujet du message:
|
|
|
si napster j'ai le 1024 chez tiscali
d'ailleurs c'est chez eux que je suis mais ce sont les seuls a me le proposer et ils ne comptent pas allez plus haut pour ma ville
sinon les autres FAI ne me proposent que le 512
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|