|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295202
Annee : 4406
Mois : 4406
Jour : 860
18.220.42.22
|
|
Anecdote (blonde attitude) |
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 03:24
Sujet du message: Anecdote (blonde attitude)
|
|
|
Je ne peux résister au plaisir de vous raconter une anecdote qui m'est arrivée voici deux jours.
Je me rends chez mon grossiste en PC préféré pour faire effectuer une upgrade sur la bécane d'une amie... Nous voici donc avec l'équipe des assembleurs (une bande de djeunz très sympas) et nous papotons, le temps que l'un d'eux s'occupe du PC.
Au bout de quelques instants, une blonde de l'équipe qui était en train de bosser sur son propre PC en extrait le lecteur de disquettes fièrement, visseuse électrique à la main (en 20 minutes, elle avait déjà monté deux PC...). Et là, le drame !
Elle vient voir Olivier, un des assembleurs avec lequel je discutais, et lui dit :
- Oh, m.... ! Je viens de démonter le lecteur 3"1/2 et j'ai laissé une disquette dedans ! Comment je peux faire ?
Nous nous regardons tous les deux avec Olivier, médusés. Olivier prend le lecteur, appuye sur le bouton d'éjection, ressort la disquette oubliée à l'intérieur de celui-ci et redonne le lecteur et la disquette à sa collègue.
- Y'a pas à dire, t'es une vraie blonde, toi !!!
S'ensuivit une interminable crise de fou rire général, la blonde retournant, maugréant et tête baissée, vers son PC.
(Après ça, je me demande quand même si toutes les blagues sur les blondes ne puisent pas leur inspiration dans la vie réelle...)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 05:11
Sujet du message:
|
|
|
Je me pose aussi la question trop marran ce qui t'es arrivé m'nfin elles sont pas toutes comme ça (du moins je l'espere ...) ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 08:40
Sujet du message:
|
|
|
mmh... si ton assembleur monte encore des lecteurs de disquettes, tu ferais mieux de changer d'assembleur! :-p _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 08:57
Sujet du message:
|
|
|
:d
titineeee poowwaaaa !!! !!
mdrr
dsl @+
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 09:53
Sujet du message:
|
|
|
Lool trop fendard ^^
C'est vrai que y'a de quoi se poser la question maintenant ! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 09:57
Sujet du message:
|
|
|
Ca me rappelle quand meme la secretaire d'un pote à moi...
elle voulait faire un peu de menage sur son disque dur ...
alors pour gagner de la place....
ell a effacé TOUS les fichiers qui n'etaient pas .DOC !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 10:23
Sujet du message:
|
|
|
lol de lol.
Mais au fait, comment on fait pour extraire une disquette qd le lecteur est débranché????
lol
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 10:28
Sujet du message:
|
|
|
Tsssssss!!! vous n'etes que des medisants
je vous signale quand meme que je viens de changer de PC et que j'ai tout demonté (3 PC en meme temps) pour recuperer les pieces que je voulais conserver et remettre sur le PC neuf , et je n'ai pas eu un seul probleme.
Niark!!
j'ai meme changé le graveur de place parce qu'il etait en bas et j'avais l'habitude de l'avoir en haut (manie !! je sais )
En gros j'ai démonté mon DD de 120 (l'ancien) et branché sur le PC neuf (que j'ai formater parce qu'il y a vait le SP2) pour recuperer ce qu'il contenait (cela evite un tas de gravure) , debranché le 120.
j'ai demonter mon ancien DD de 160 et placé sur le PC neuf , j'ai rajouté les Rams que j'avais sur l'ancien PC ; inversé le graveur , remonté le tout
Sur l'autre PC j'ai fait les memes manips avec les DD et Rams de nenin puisqu'il recuperait le mien (qui est largement mieux que celui qu'il avait)
J'ai formaté le dernier (l'ancien de nenin) et reinstallé Windows au propre (comme ça il est vendable )
Alors les toutes nulles?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 10:51
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Tsssssss!!! vous n'etes que des medisants
je vous signale quand meme que je viens de changer de PC et que j'ai tout demonté (3 PC en meme temps) pour recuperer les pieces que je voulais conserver et remettre sur le PC neuf , et je n'ai pas eu un seul probleme.
Niark!!
j'ai meme changé le graveur de place parce qu'il etait en bas et j'avais l'habitude de l'avoir en haut (manie !! je sais )
En gros j'ai démonté mon DD de 120 (l'ancien) et branché sur le PC neuf (que j'ai formater parce qu'il y a vait le SP2) pour recuperer ce qu'il contenait (cela evite un tas de gravure) , debranché le 120.
j'ai demonter mon ancien DD de 160 et placé sur le PC neuf , j'ai rajouté les Rams que j'avais sur l'ancien PC ; inversé le graveur , remonté le tout
Sur l'autre PC j'ai fait les memes manips avec les DD et Rams de nenin puisqu'il recuperait le mien (qui est largement mieux que celui qu'il avait)
J'ai formaté le dernier (l'ancien de nenin) et reinstallé Windows au propre (comme ça il est vendable )
Alors les toutes nulles?
|
bof, tu sais, un mec, un vrai, avec des c******s et un cerveau (ouai ca va ensemble...) il n'aurait pas mis windows... mais linux...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 11:28
Sujet du message:
|
|
|
Alors là Arafel je ne vois pas le rapport avec une blonde
C'est chacun son choix
De plus je rajoute quand meme qu'on dit "Une rousse ça pue" et bien j'en ai connu qui ne sentaient pas mauvais du tout mais des brunes , chatains ou autres si !!
Et re Niark!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 12:16
Sujet du message:
|
|
|
ha arafel griller lol _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 12:30
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Alors là Arafel je ne vois pas le rapport avec une blonde
C'est chacun son choix
De plus je rajoute quand meme qu'on dit "Une rousse ça pue" et bien j'en ai connu qui ne sentaient pas mauvais du tout mais des brunes , chatains ou autres si !!
Et re Niark!!
|
mwé...chuis décu... je pensais que tu y verrais l'humour quand meme... :expres:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 14:48
Sujet du message:
|
|
|
LoL Arafel , j'y ai vu l'humour la preuve
Citation: | Et re Niark!!
|
Qui c'est qui est blond?
|
|
|
Auteur |
Message |
Poupinette
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 14:57
Sujet du message:
|
|
|
Mais oui Titine ,tu es vraiment la meilleure !!!!!!!
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 15:00
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | LoL Arafel , j'y ai vu l'humour la preuve
Citation: | Et re Niark!!
|
Qui c'est qui est blond?
|
ok ok tu m'as eu ...
et ta récompense pour cette victoire sans appel est une nuit torride avec moi ...
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|