|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295195
Annee : 4399
Mois : 4399
Jour : 853
18.227.46.87
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 15:00
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
titine a écrit: | LoL Arafel , j'y ai vu l'humour la preuve
Citation: | Et re Niark!!
|
Qui c'est qui est blond?
|
ok ok tu m'as eu ...
et ta récompense pour cette victoire sans appel est une nuit torride avec moi ...
_________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 16:05
Sujet du message:
|
|
|
Lool de lool !!!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 11:18
Sujet du message:
|
|
|
perso linux
sinon titine on sait tous que tu es la meilleure _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 11:39
Sujet du message:
|
|
|
mort de rire ... alala si il y avait pas de blonde sur terre il faudrait en inventé ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 21:03
Sujet du message:
|
|
|
SnaKouZ a écrit: | alala si il y avait pas de blonde sur terre il faudrait en inventé ^^ |
Se serais le PARADIS !!!!!!!!!! kaiser soze quand je dis que les blondes sont pas intelligentes et que personne veut me croire lol !!!! bibi ma titine :red: _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 21:40
Sujet du message:
|
|
|
Moi j'en n'ai une aussi sur une blonde ( totalement vrai )
Pendant une pose au boulo 1 de mes collegue il me parlai d'un radar automatique sur la route de erné et la il a il ma parler d'une fille qui lui a dit " tu c'est sur la route de erné je comprend pas sa fait 2 semaine que je passe et j'ai ou 3 eclaire bizar non ??? " et la il c'est mi a rigoler la fille elle a compri que quand elle a eux 4 point de retirer et 3 foi 90€ pour exet de vitesse !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 14:44
Sujet du message:
|
|
|
MDR SnaKouZ c'est moi qui l'aurait inventée la blonde ^^ _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|