Posté le: Sam Jan 22, 2005 12:05 Sujet du message:
Rappel du dernier message de la page précédente : Vu ce que tu dis oui ca vient des drivers. Si ca plante c'est que t'as pas pris la bonne version.. faut que t'essaie encore.
je marque ce topic comme résolu dans ce cas. Si tu ne trouve pas le bon drvier marque nous ici le nom exact et complet que donne AIDA pour ta carte son et on t'aidera à le trouver.
Mais en regle générale quand tu as le nom exact va sur http://www.touslesdrivers.com/ et tu pourras trouver ce que tu veux.
Posté le: Sam Jan 22, 2005 15:56 Sujet du message:
es tu sur d'avoir formaté correctement ton DD car il se peut qu'il te reste encore des morceaux du Familial et c'est peut etre ca qui plante _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
Posté le: Dim Jan 23, 2005 06:50 Sujet du message:
bon alors...
le pb est resolu
pour repondre aux question: tout a bien été formaté et reformaté, donc pas de pb sur ce point.
je me suis rendu a tout hasard chez mon pote avec le cd qui avait resolu mon pb et ça a marché. il manquais des drivers du cpontroleur audio realtek.
moralité: ne jamais faire l'économie d'un ou deux cd vierge pour sauvergarder les fichier systemes...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum