|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295226
Annee : 4430
Mois : 4430
Jour : 884
18.221.3.181
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Jan 04, 2005 20:09
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation: | le QI rime pas a grand chose, il y a beaucoup de forme d'intelligence, et le QI n'est qu'une facette de tout ce qui compose une personne |
J'suis tout a fait d'accord avec toi Galaad. En plus, on en peut pas comparer son QI avec celui de qqun d'autre si celui ci n'a pas été "calculé" avec le meme test. Il y a un nombre inimaginable de test de QI, et aucun ne donne le meme résultat.
Citation: | Pour moi c pas ça qui fait l'intelligence d'une personne ^^ |
Je pense pareil
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 10:24
Sujet du message:
|
|
|
Voilà qui est très bien dit moumouche ! _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
divx31
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 21:56
Sujet du message:
|
|
|
Coluche a dit " la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre" franchement il doit exister la meme chose pour le QI.
De toute facon et quoi qu'on en dise ce qui compte dans notre societé, c'est pas le QI mais l'instruction. Or on peut etre le roi des cons (ou la reine de connes ca marche aussi) mais pouvoir faire des études donc acceder à des postes "hauts placés" et y rester meme si on est pas tres bon.
Au contraire si vous assurez grave il vous faudrat etre 3 fois meilleur que tout le monde pour qu'on vous donne une chance.
Bref je m'en tape de connaitre le QI de qq'un c'est pas ca qui fera que je le trouverez plus ou moins interressant(e) et dans le boulot c'est la meme chose, c'est pas forcement les plus intelligents qui ont les meilleurs job.
Moi je comprends pas mon QI plafonne à 51 ( PAAASSSSTTTIIIIIISSSSSS je précise pour ceux qui connaitraient pas et ViVe le Sud !!!!) avec parfois des pointes à 69 ( bon là je précise pas si vous comprenez pas c'est que vous etes trop jeunes)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 23:07
Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai tous compris, mais moi c'est Ricard.
Mon QI c'est 90 (je bois que de l'alcool pure)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
napster
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 23:20
Sujet du message:
|
|
|
mdr ouai le QI c'est pas serieux comme test
un exemple parmi t en d autre les test de calcul si tu ne pratique pas les chiffres de facon reguliere tu es desavantage par rapport a d autre qui eux sont banquiers ou qui font des etudes avc des chiffres souvent
hors le Qi calcul ton potentiel pas ton education hors l education que tu a jouse enormement ds le test
une autre preuve que le test de QI est stupide si t en fait plusieurs tu t habitu au test et ton score devient meilleur car les shema de raisonement que tu va appliquer vont t'etre plus famillier mais si ta deja rencontrer ses schema de logique avt les test? bah t'es avantagé
c'est vraiment pas serieux tout ca les facette de la personnalité ne son vraiment pas representative dans se type de test
perso l autre jour j'ai vu un gamain a la tv dit a QI elever les parents disait a la camera en sa presence que le gamin etait DIFFERENT des autres que c'etait la cause de son coportement et tt et tt mais evidament le gamin ca le marque des trucs comme ca evidement il va se sentir different puisque ses propes parents l estime comme ca et evidement il va avoir un comportement dit "a probleme" d'ailleurs c etait frappant car lorsque l'on demandait au gamin pourquoi il etait comme ca il repondait c'est parce que je suis sur doué et les parent approuvait moi je trouve ca honteux on destabilise un gamin et les parent joue le jeu les test de QI sont vraiment pervers il te classe je trouve cette technique vraiment limite et tres arbitraire
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Jan 05, 2005 23:29
Sujet du message:
|
|
|
malheureusement notre sociéte est comme cela, c'est comme utiliser la graphologie, la numérologie ou l'astrologie pour les criteres d'embauches.
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 11:27
Sujet du message:
|
|
|
Par contre moi je vous dit que le QI de goun est de 2 et qu'il n'est vraiment pas intelligent.... L'exception qui confirme la règle ???? ^^
Mais je l'aime bien moi le 'tit goun !retourne goun (encore une fois parce que tu le vaux bien ^^) _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
moumouche
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 21:52
Sujet du message:
|
|
|
Mon pov ti goun l ai mechant avec toi le blackmoumout
Mais moi je t aim comme ça
..............................................................................
...................................... _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Slayer3000ms
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 11:07
Sujet du message:
|
|
|
Petite Note :
La moule QI : 2
La salade QI: 11
Enfin si je me trompe pas c'etais bien ca :p la salade elle mange en plus _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|