|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295163
Annee : 4367
Mois : 4367
Jour : 821
3.145.18.97
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 16:02
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : serais tu capable d'interpreter l'un de mes reves qui revient frequemment ?
je reve souvent que je suis a l'interieur d'une maison assez spacieuse et decorée avec tout plein de richesse
parfois je reve meme que cette demeure m'appartiens et d'autre fois je suis simplement a l'interieur sans rien savoir de plus
il s'agit parfois aussi d'un chateau mais plus souvent d'une tres grande maison
dans la realité je suis loin de posseder tout ce luxe
peut etre que ca viens d'un desir profond de vivre mieux...
c'est vrai que ca n'est pas simple d'interpreter un reve car ca peut vouloir dire tellement de choses a la fois ... _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 16:46
Sujet du message:
|
|
|
moi c'est bizarre quand je reve, ca ce realise toujours apres ... ( nan je lol , je pas une sorte de voyant ... QUOI QUE .. ) nan, je reve tres rarement du jeux que j'ai joué le soir meme pdt 3 heure. je reve souvent de chose bizarre .. avec des personnes bizarre .... avec une histoire bizarre .... je doit etre bizarre ..
nan serieux je pense qu'on peut revé du jeux qu'on a joué .. mais il faut y avoir jouer pdt des heure, et ne pensez a rien d'autre que ce jeu ( enfin c'est ce que je crois )
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 17:19
Sujet du message:
|
|
|
Moi en ce moment c'est Half Life 2, je reve de buter de l'alien....
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 18:30
Sujet du message:
|
|
|
pas mal sa si je pouvais rever tout les soir que les cours n'existe pas et quil y a que la musik le net biensur la zenzone !!! et mes bel basket !! LOL et vi jmen acheterais bien un allez @ pluche et merci pour linfo _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Puipuik
Apprenti
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 18:40
Sujet du message:
|
|
|
ha sigmund!!!! quand tu nous tiens....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 540 Localisation: Je sais plus...
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 21:39
Sujet du message:
|
|
|
SnaKouZ a écrit: | moi c'est bizarre quand je reve, ca ce realise toujours apres ... ( nan je lol , je pas une sorte de voyant ... QUOI QUE .. ) nan, je reve tres rarement du jeux que j'ai joué le soir meme pdt 3 heure. je reve souvent de chose bizarre .. avec des personnes bizarre .... avec une histoire bizarre .... je doit etre bizarre ..
nan serieux je pense qu'on peut revé du jeux qu'on a joué .. mais il faut y avoir jouer pdt des heure, et ne pensez a rien d'autre que ce jeu ( enfin c'est ce que je crois ) |
Et si c'était un signe ??
On parle de rêves prémonitoires quand la réalité semble confirmer le message. Ces rêves se rattachent à des situations importantes de la vie : naissance, mort, amour … Ils décrivent souvent des événements tristes, comme si seule la fatalité s'exprimait dans les songes. L'anxiété engendre davantage de prémonitions négatives, et la sérénité transforme positivement notre vision de l'avenir. Subjectifs, les rêves laissent à chacun le droit d'y déceler sa propre prophétie.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 22:14
Sujet du message:
|
|
|
mouton63 a écrit: | serais tu capable d'interpreter l'un de mes reves qui revient frequemment ? |
D'interpreter non mais disont que l'on peut le décortiquer et toi ensuite en faire ton interprétation selon ta vie et tes ressentis
mouton63 a écrit: | je reve souvent que je suis a l'interieur d'une maison assez spacieuse et decorée avec tout plein de richesse parfois je reve meme que cette demeure m'appartiens et d'autre fois je suis simplement a l'interieur sans rien savoir de plus il s'agit parfois aussi d'un chateau mais plus souvent d'une tres grande maison dans la realité je suis loin de posseder tout ce luxe peut etre que ca viens d'un desir profond de vivre mieux... c'est vrai que ca n'est pas simple d'interpreter un reve car ca peut vouloir dire tellement de choses a la fois ... |
La maison est l'armature de la conscience, elle symbolise l'équilibre. Chaque pièce évoque une facette de ta personnalité et renvoie à son histoire personnelle. Les murs représentent l'aspect matériel, les acquis, alors que le toit est l'évolution spirituelle. Toutefois il t'arrive que cette maison se transforme en château c'est un lieu imaginaire où peuvent avoir lieu de multiples transformations, si les pieces sont grandes et si tu t'y promènes, tu cherches probablement des réponses... Derrière la richesse se cache une ambiguïté affective. Peut être cela révèle-t-il un besoin de combler un manque d'amour.
Je te laisse tirer tes conclusions ^^ mais personnellement je n'y vois aucunn mal juste peut être quelque chose qui te gène dans ta vie, mais bon je ne prétends pas interpréter les rêves j'aide juste un peu à les expliquer. Je pense qu'avec certains éléments la personne en question est la mieux placée pour faire son interprétation
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 22:40
Sujet du message:
|
|
|
plutot pas mal comme interpretation
si si ca me plait bien et c'est assez en relation avec ce que j'ai pu lire dans les livres
merci Kti
je dirai meme qu'il y a du vrai dans ce que tu dis
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 22:45
Sujet du message:
|
|
|
merci
|
|
|
Auteur |
Message |
GAMBAS
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 12 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2003 Messages: 1075 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 22:52
Sujet du message:
|
|
|
cela me rappele mon année de philo, il y a trés longtemps.
Merci kti
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 16:09
Sujet du message:
|
|
|
je crois pas car parfois je reve que je suis avec jennifer lopez ^^ et ca c'est tjrs qu'un reve QUOI QUE... (mdr) par contre quand je reve du lycee celui la se realise toujours, HELAS
|
|
|
Auteur |
Message |
Kti
Maitre Zen
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 19:26
Sujet du message:
|
|
|
:lol3: de :lol3: SnaKouZ
Hmmm et bien moi j'ai pas fait de philo GAMBAS mais bon c'est ma façon de parler rien de plus ^^
bisous
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|