|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279186
Annee : 124108
Mois : 3021
Jour : 374
13.59.163.1
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 06:42
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : on dirait une messe alors moi je reponds: AAAAAAAAAAAAAAMEN!!!!!!!!!!!
on dirait aussi un message de secte comme les jehova par exemple _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
raoul19
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Jan 12, 2005 07:39
Sujet du message:
|
|
|
slt tlm,
pas vraiment un hoax, mais pollueur de boite tout de même (a moins que cela soit vrai LOL)
Citation: | > BONNE JOURNEE ET BON WEEK-END
>
>
> PARTICIPE TOI AUSSI À LA JOURNEE MONDIALE CONTRE LES MALADIES MENTALES:
> ENVOIE UN MESSAGE DE SOLIDARITE À UN NEUNEU QUE TU CONNAIS...
>
>
>
> VOILA, MOI C'EST FAIT !
> BIEN AMICALEMENT
|
Voila il y en a qui occupe leur journée à pas grand chose LOL
@+ _________________ qui va piano va sano enfin j'espére
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 21:33
Sujet du message:
|
|
|
Voilà un excellent exemple de chaîne solidaire :
Citation: | Bonjour,
Je suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une vie merveilleuse ensemble. Nous avons un enfant. Son nom est Rachel, et elle a 10 ans. Il n'y a pas longtemps,le docteur a détecté un cancer du cerveau dans son petit corps. Il y a seulement une solution pour la sauver : une operation. Malheureusement, nous n'avons pas assez d'argent pour payer le prix.
AOL et ZDNET ont accepte de nous aider. Le seul moyen qu'ils ont est le suivant : je vous envoie cet email, et vous l'envoyez a d'autres personnes. AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes l'ont eu. Chaque personne qui ouvre cet email et qui l'envoie à au moins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents.
S'il vous plait, aidez-nous. Prenez le temps de lire car la musique cessera un jour. La vie est si courte.Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu manques la moitie du plaisir d'y etre. Lorsque tu t'inquietes et te fais du souci toute la journee, c'est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais ...
La vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le temps d'ecouter la musique avant que la chanson ne soit terminee.
S.T.P. envoie ceci afin d'aider une petite fille.
S.T.P. fais circuler ce courrier a toutes les personnes que tu connais.
C'est la demande d'une petite fille qui quittera bientot ce monde car elle est victime d'une terrible maladie : le CANCER.
Merci pour l'effort, ceci n'est pas une chaine de lettre, mais un choix pour chacun d'entre nous de sauver une petite fille qui souffre d'une serieuse et fatale forme de cancer. Cette petite fille n'a que 6 mois a vivre. Elle souhaitait envoyer a tout le monde une lettre leur disant qu'ils devraient vivre leur vie le plus pleinement possible puisqu'elle ne pourra jamais aller au bal de graduation.
Elle ne se mariera jamais et n'aura point d'enfant(s). En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux lui donner a elle et a sa famille, un peu d'espoir.
Quelqu'un a envoye cette lettre a 500 personnes!!!! Je sais que tu peux l'envoyer a au moins 5-6 personnes. Un petit effort... et si tu es trop egoiste pour prendre 10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce message et l'envoyer a quelques personnes, eh bien, tu es une personne malade.
Pense juste que ca pourrait etre TOI ou ton enfant !
Merci, surtout ne DETRUISEZ pas ce témoignage, faites le circuler.
Christelle Jean-Noël et leurs enfants. |
Admirez le style, on en pleurerait presque...
Pas mal quand même le coup du bal de graduation fallait y penser.
A la fin du message, il y a carrément les noms adresses et téléphones de personnes existant réellement (j'ai vérifié sur les pages jaunes), voyez jusqu'où cela peut aller !!!
Imaginez le nombre de coup de fil qu'ils vont recevoir du style "Oh mon dieux mes pauvres gens comme vous devez être malheureux...". Alors que si ça se trouve ils n'ont même pas d'enfant (si c'est bien un couple qui habite là, les-pages-jaunes mentionne juste Jean-Noel!). _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 22:15
Sujet du message:
|
|
|
Wep exact, je l'ai reçu aussi ce soir.
Je vais envoyer un ultimatum à mon carnet d'adresse je crois : "à la première chaîne que je reçois, je vous bloque".
Ca aidera ptet
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 07:57
Sujet du message:
|
|
|
J'en ai reçu une belle hier, il fallait renvoyer le mail à 10 personnes pour reçevoir une caisse de champagne de la Veuve Clicquot sous 3 semaines (tout gratuit même les frais de port !!).
Bien sur je me suis fendue la poire en lisant ça mais aussi en pensant qu'on pouvait gober ça !
La meilleure chose à faire en recevant ce genre de mail, répondre à tous avec l'adresse de hoaxbuster.com^^ _________________ Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 08:07
Sujet du message:
|
|
|
c'est fou ce qu'on peut recevoir comme debilité sur internet
et dire qu'il y en a qui y croit
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 08:11
Sujet du message:
|
|
|
Oui c'est clair les gens sont vraiment débile des fois. _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 08:21
Sujet du message:
|
|
|
c'est facile de dire que les gens sont betes ,ce qui n'est pas le cas , c'est surtout un manque d'infos
c'est bien pour ca qu'on est la _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 10:14
Sujet du message:
|
|
|
moi je n'ai jamais dit que les gens etaient betes mais que les messages et surtout leurs envoyeurs etaient debiles. Nuance
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 11:11
Sujet du message:
|
|
|
Nol a écrit: | J'en ai reçu une belle hier, il fallait renvoyer le mail à 10 personnes pour reçevoir une caisse de champagne de la Veuve Clicquot sous 3 semaines (tout gratuit même les frais de port !!).
Bien sur je me suis fendue la poire en lisant ça mais aussi en pensant qu'on pouvait gober ça !
La meilleure chose à faire en recevant ce genre de mail, répondre à tous avec l'adresse de hoaxbuster.com^^ |
C'est l'un des plus actifs en ce moment.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 12:00
Sujet du message:
|
|
|
moi je l'ai recu ya deux ans le champagne ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 13:05
Sujet du message:
|
|
|
Et il avait assez de bulles? kbab
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 13:37
Sujet du message:
|
|
|
Et apparement ça fait 4 ans qu'il tourne petiflo ^^
LOL papoo
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 14:41
Sujet du message:
|
|
|
tant qu'il y aura des naïfs qui avaleront se qu'on leur donne sans se renseigner avant on en sera pas débarasser...
Ils sont comme ça les français (et ya pas qu'eux) : ils gobent tout.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 15:03
Sujet du message:
|
|
|
petiflo a écrit: | tant qu'il y aura des naïfs qui avaleront se qu'on leur donne sans se renseigner avant on en sera pas débarasser...
Ils sont comme ça les français (et ya pas qu'eux) : ils gobent tout. |
bin la il etaient question d'avaler du champagne faut-il penser qu'ils sont aussi alcooliques
|
|
|
Page 2 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|