|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279385
Annee : 124307
Mois : 3220
Jour : 573
18.217.122.161
|
|
Voici Votre Histoire d'Amour |
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 21:07
Sujet du message: Voici Votre Histoire d'Amour
|
|
|
Voici une page qui vous donnera votre histoire d'amour en fonction de vos réponses aux questions posées ...
http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm
PS : N'hésitez pas a poster vos histoire d'amour
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 21:56
Sujet du message:
|
|
|
Par un faim jour d'été à maison vous voyez la plus triste créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est nenin . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami nenin du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus douleur corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement souvenir . Je me demandais si vous aimeriez aller à chambre avec moi et PC ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " marre de tout " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à chambre , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un titou vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: Citation: | " nenin est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 14 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 14 années!" |
ça c'est une chaine
par contre l'histoire d'amour c'est en quelle langue?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
SnaKouZ
Maitre Zen
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 716 Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 21:57
Sujet du message:
|
|
|
lol j'ai eu du mal des le debut avec .. choisissez un adjectif ( Houla c koi ste truc, un PC ? )
mais parcontre le truc envoie le a 10 de tes pote ..c'est tjrs aussi chiant ca ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 22:14
Sujet du message:
|
|
|
A ignorer sans autre forme de procès. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 22:16
Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai que ca a pas donné qqchose de bien structuré Titine ...
Pour la chaine, je n'y avait meme pas preté attention ... (et il faut faire comme si elle n'était pas la)
Voila la mienne :
Citation: | Par un immense jour d'été à Honolulu vous voyez la plus rikiki créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Germaine . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami George Bush du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus dégueulasse corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement rond . Je me demandais si vous aimeriez aller à Cafetéria avec moi et l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J'ai envis de dormir " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Cafetéria , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un vibromasseur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. |
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 22:23
Sujet du message:
|
|
|
Par un noir jour d'été à Suède vous voyez la plus grand créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est charline . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami bryce du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus petit corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement vert . Je me demandais si vous aimeriez aller à japon avec moi et jouer au pc ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " hé c bon " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à japon , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Voial la mienne en tout cas merci pour ce divertissement.
Moderé par titine _________________ L'erreur est humaine mais le pardon est divin.
athéna exclamation!!!
Dernière édition par wal le Mer Jan 19, 2005 08:13; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 00:34
Sujet du message:
|
|
|
salut wal , j'ai moderé ton post
j'ai mis la fin de mes resultat en quote expres parce que c'est une chaine et qu'un post traite de ce sujet ici => http://archive.e-zenzone.net/topic8583.html&start=15&tri=
c'est pas pour en mettre partout
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 08:12
Sujet du message:
|
|
|
Oups désoler merci titine j'avais pas remarqué quand j'ai fais le copier collé je me sens bête.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 08:14
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais (.../...) , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années!" |
£aüghing Øüt £øüd _________________
Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.
Dernière édition par Cable le Mer Jan 19, 2005 13:15; édité 2 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 08:18
Sujet du message:
|
|
|
lolo espèce de nul je rigole trop marrante ton histoire.
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 08:35
Sujet du message:
|
|
|
j'ai juste mis aucune reponse dans les boites de dialogue comme quoi le but c'est juste de chainer
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 13:08
Sujet du message:
|
|
|
Morte de rire kbab
superbe histoire d'amour
par contre j'enleve la fin si tu n'y vois pas d'inconvenient
bibi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 15:09
Sujet du message:
|
|
|
lol kbab c'est quoi sa trop drole,alor moi sa donne:
Par un grand jour d'été à place du 9 avrile vous voyez la plus petit créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est melanie . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami nabila du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus rouge corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bleu . Je me demandais si vous aimeriez aller à rue carnot avec moi et du velo ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " saperlipopete " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à rue carnot , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pc vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " melanie est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 5 jours _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wal
Maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 16:08
Sujet du message:
|
|
|
lol aketo comme moi a la fin c'est un pc qui et frappe.
|
|
|
Auteur |
Message |
V2M
Petit maitre Zen
|
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 19:24
Sujet du message:
|
|
|
mdrrr moi perso j'ai pas fais mais si je post se sera censuré lol marrantes sinon vos histoire et le truck a la fin si vous envoyez pas se machin a 10 personnes mdr c'est quoi ces histoire ^^
++ _________________ Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|