(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 11 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Voici Votre Histoire d'Amour
Aller à la page 1, 2  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
Voici Votre Histoire d'Amour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 03 Sep
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1942



Citer
Posté le: Mar Jan 18, 2005 21:07
Sujet du message: Voici Votre Histoire d'Amour
Répondre en citant

Voici une page qui vous donnera votre histoire d'amour en fonction de vos réponses aux questions posées ... :D



http://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm



PS : N'hésitez pas a poster vos histoire d'amour :hammer:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Jan 18, 2005 21:56
Sujet du message:
Répondre en citant

Par un faim jour d'été à maison vous voyez la plus triste créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est nenin . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami nenin du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus douleur corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement souvenir . Je me demandais si vous aimeriez aller à chambre avec moi et PC ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " marre de tout " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à chambre , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un titou vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci:
Citation:
" nenin est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 14 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 14 années!"

ça c'est une chaine :roll:

par contre l'histoire d'amour c'est en quelle langue? http://polorelease.jexiste.fr/images/smiles/new_shocked.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SnaKouZ
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 14 Mar 2004
Messages: 716
Localisation: Zoo tout confort, pension complete, pour serpent tout fraix payé sur la zenzone


Citer
Posté le: Mar Jan 18, 2005 21:57
Sujet du message:
Répondre en citant

lol :D j'ai eu du mal des le debut avec .. choisissez un adjectif ( Houla c koi ste truc, un PC ? :D )
mais parcontre le truc envoie le a 10 de tes pote ..c'est tjrs aussi chiant ca ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 1329
Localisation: Nantes


Citer
Posté le: Mar Jan 18, 2005 22:14
Sujet du message:
Répondre en citant

A ignorer sans autre forme de procès.
_________________
Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN


Anniversaire : 03 Sep
Zodiaque: Vierge
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 15 Fév 2004
Messages: 1942



Citer
Posté le: Mar Jan 18, 2005 22:16
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que ca a pas donné qqchose de bien structuré Titine ...

Pour la chaine, je n'y avait meme pas preté attention ... :D (et il faut faire comme si elle n'était pas la)


Voila la mienne :

Citation:
Par un immense jour d'été à Honolulu vous voyez la plus rikiki créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Germaine . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami George Bush du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus dégueulasse corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement rond . Je me demandais si vous aimeriez aller à Cafetéria avec moi et l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " J'ai envis de dormir " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Cafetéria , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un vibromasseur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wal
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 657



Citer
Posté le: Mar Jan 18, 2005 22:23
Sujet du message:
Répondre en citant

Par un noir jour d'été à Suède vous voyez la plus grand créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est charline . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami bryce du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus petit corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement vert . Je me demandais si vous aimeriez aller à japon avec moi et jouer au pc ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " hé c bon " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à japon , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.


Voial la mienne en tout cas merci pour ce divertissement.

Moderé par titine
_________________
L'erreur est humaine mais le pardon est divin.

athéna exclamation!!!


Dernière édition par wal le Mer Jan 19, 2005 08:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Jan 19, 2005 00:34
Sujet du message:
Répondre en citant

salut wal , j'ai moderé ton post
j'ai mis la fin de mes resultat en quote expres parce que c'est une chaine et qu'un post traite de ce sujet ici => http://archive.e-zenzone.net/topic8583.html&start=15&tri=
c'est pas pour en mettre partout
;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wal
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 657



Citer
Posté le: Mer Jan 19, 2005 08:12
Sujet du message:
Répondre en citant

Oups désoler merci titine j'avais pas remarqué quand j'ai fais le copier collé je me sens bête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cable
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 10 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 2274
Localisation: DTC ;D


Citer
Posté le: Mer Jan 19, 2005 08:14
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais (.../...) , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années!"




£aüghing Øüt £øüd

_________________


Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le CHAOS en plus grande abondance où l'on recherche l'ORDRE.
Le CHAOS l'emporte toujours sur l'ORDRE parce qu'il est mieux organisé.


Dernière édition par Cable le Mer Jan 19, 2005 13:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wal
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 657



Citer
Posté le: Mer Jan 19, 2005 08:18
Sujet du message:
Répondre en citant

lolo espèce de nul je rigole trop marrante ton histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cable
ZenZonE Team
ZenZonE Team


Anniversaire : 10 Mai
Zodiaque: Taureau
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 2274
Localisation: DTC ;D


Citer
Posté le: Mer Jan 19, 2005 08:35
Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai juste mis aucune reponse dans les boites de dialogue comme quoi le but c'est juste de chainer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mer Jan 19, 2005 13:08
Sujet du message:
Répondre en citant

Morte de rire kbab http://www.smiley-sanctuary.com/modules/coppermine/albums/userpics/pancarte/thumb_pancarte031.gif
superbe histoire d'amour :lol:
par contre j'enleve la fin si tu n'y vois pas d'inconvenient ;-)
bibi
:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aketo
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 05 Jan
Zodiaque: Capricorne
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 1638
Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud


Citer
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 15:09
Sujet du message:
Répondre en citant

lol kbab c'est quoi sa trop drole,alor moi sa donne:

http://www.cam.org/~gilleso/promo/turtle.gif

Par un grand jour d'été à place du 9 avrile vous voyez la plus petit créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est melanie . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami nabila du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus rouge corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bleu . Je me demandais si vous aimeriez aller à rue carnot avec moi et du velo ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " saperlipopete " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à rue carnot , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pc vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " melanie est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 5 jours
_________________
Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wal
Maitre Zen
Maitre Zen





Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 657



Citer
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 16:08
Sujet du message:
Répondre en citant

lol aketo comme moi a la fin c'est un pc qui et frappe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
V2M
Petit maitre Zen
Petit maitre Zen





Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 316
Localisation: chez moi


Citer
Posté le: Jeu Jan 20, 2005 19:24
Sujet du message:
Répondre en citant

mdrrr moi perso j'ai pas fais mais si je post se sera censuré lol marrantes sinon vos histoire et le truck a la fin si vous envoyez pas se machin a 10 personnes mdr c'est quoi ces histoire ^^
++
_________________
Dites "MERCI" quand vous prennez sa fait toujours plaisir :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com