|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279174
Annee : 124096
Mois : 3009
Jour : 362
3.137.223.190
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 18:35
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : bon sinon t'as dechirer le Chriss
Bravissimo !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2004 18:57
Sujet du message:
|
|
|
kbab a ecrit:
Citation: | euhh toi on t'attend toujours au fait |
heuuu? qui , quoi , comment , où ?
j'ai oublié quelque chose?
bisou
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 02:35
Sujet du message:
|
|
|
Ouai on t'attend titine c qan tu veux
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 10:26
Sujet du message:
|
|
|
decidement!!
qui m'attend et où?
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 11:27
Sujet du message:
|
|
|
Bah ... A ton avis !! :p
Il manque un halfop a ZenZone ! non ??
Du jour au lendemain ce halfop s'est envolé
Donc il serait temps qu'il réaterisse :p :p :p
Allez Titine vient donc ! Tss Te fais pas prier !
++
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2004 12:06
Sujet du message:
|
|
|
Hmmm pour ce qui est du manque de Halfop il y a moyen d'y remedier ,si ce n'est que ça , mettez un acces
a bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 13:42
Sujet du message:
|
|
|
Bon, j'ai fini le script, avis aux Beta Testeurs qui voudraient l'essayer.
L'interet de ce script est de pouvoir prendre son access toujours avec la même commande par exemple !+ vous mettra op si vous tapez cette commande sur un chan ou vous etes op, vous mettra halfop sur un autre ... ou bien op + protect sur un autre, aussi de pouvoir se mettre tous ses access en une seule commande !++ qui vous mettra votre acces correspondant sur tous les chans ou vous vous trouvez (très utile lorsque vous vous connectez avec un pseudo non enregistre et que vous devez vous remettre votre acces sur tous les chans un par un ^^)
Telecharger le >>> ICI <<< (Clic droit => enregistrer la cible sous avec Internet Explorer, ou shift+clic gauche avec Mozilla, sinon ça affiche le code et ne telecharge pas le fichier)
Je remet la capture pour situer :
Copiez le fichier dans le repertoire Scripts de Mirc puis allez dans alt+r, (l'onglet remote doit etre selectionné).
Ensuite dans cette même fenêtre faites : Fichier=>Charger=> Access.mrc.
Mirc vous previens que des variables vont être modifiées Acceptez (en effet, au chargement du script celui ci crée un repertoire ini dans le repertoire Scripts, et y crée un fichier Access.ini qui contient ce que vous configurez dans ce script)
Ensuite allez dans ZenOutils=>Gestion D'access et configurez les Chans en fonction de vos access.
Testez le, dites moi s'il y a des bugs, ce que vous en pensez, je le mettrai dans le prochain ZenScripT
Bon là j'remanie l'autojoin, autoident, commandes rapides et messages d'aways pour le rendre plus pratiques mais ya du taff va me falloir un peu de temps
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 18:00
Sujet du message:
|
|
|
Voila un aperçu de ce que donnera le nouveau menu de configuration regroupant l'autojoin, autoident, commandes rapides et messages d'absences.
Vous pouvez la voir en plus detaillé i>>ICI <<<
C'est en route _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 18:20
Sujet du message:
|
|
|
hop et dans la boite on essaie ça merci
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 18:29
Sujet du message:
|
|
|
kikoo
beau travail ChrisTooCool
le nouveau menu a l'air tres pratique , si je comprend bien les commandes rapides vont servir aux changement de pseudos
je me trompe ou c'est ça?
il n'y aura donc plus besoin de clic droit dans la liste pour les changements?
a plus
bibi
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 18:37
Sujet du message:
|
|
|
kikoo tit titine tu pouvais deja faire ça avant avec les commandes rapide en configurant tes pseudos dans zenoutils/pseudo et absence,bien à toi .......
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 18:40
Sujet du message:
|
|
|
nan c'est pas pour les pseudos
C'est pour les grades, quand tu as a X chans et pas les meme acces
tu tape ta comande que tu auras configuré et hop ca te met laxx voulu
@++
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 18:48
Sujet du message:
|
|
|
oui pour la gestion des acces wr125 mais une fois fini il y aurra aussi l'auto ident, les commandes rapides et les messages d'absence tu as pas tout regardé dit donc :red: :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Aoû 06, 2004 18:49
Sujet du message:
|
|
|
coucou christo et wr125
merci christo c'est ce que je pensais ; donc le tableau de configuration remplacera ce que l'on faisait dans le clic droit sur "pseudo et absence" ?
wr125 je ne parlais pas du tableau des acces mais de l'ebauche du second
le 1er ne me sera jamais d'aucune utilité puisque a part zenzone je n'ai jamais voyagé ailleurs
a plus
bisou a tous les deux
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2004 16:21
Sujet du message:
|
|
|
En fait titine oui ça remplacera la fonction commande du panneau "pseudo et absences" mais permettra de mettre n'importequelle commande en plus du /nick , on pourra definir un /kick ou bien /quit enfin personaliser à sa guise
Les messages d'absences seront à part. et plus pratiques qu'avant.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2004 17:09
Sujet du message:
|
|
|
merci ChrisTooCool pour la precision
a plus
bisou
|
|
|
Page 7 sur 8 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|