|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279585
Annee : 124507
Mois : 3420
Jour : 773
13.59.227.41
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Sam Fév 14, 2004 14:28
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Mise à jour le 14/02/04
Changement de la version de Mirc 603Fr pour une version 6.12Fr
Evite les crashes dus à une faille dans les versions antérieures à la version 6.12.
Seule la version de Mirc à été changée depuis la version 1.0b4 du ZenScripT le reste est identique.
Pour mettre à jour la version 1.0b4 vers 1.1, telechargez la version Rar du ZenScripT 1.1 puis remplacez mirc.exe de votre ancien ZenScripT par celui présent dans la nouvelle version 1.1.
Bon Tchat sur la ZenZone _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
darkciol
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 199 Localisation: #emule-fr-zenzone
|
Posté le: Sam Fév 14, 2004 14:57
Sujet du message:
|
|
|
Merci c est cool pcke je crois ke certaines personnes avait eu des probleme a cause de cette faille.
Et au fait as tu reflechis a propos de mon addon?
Previens si tu compte en faire qqchose : je bosserai dessus et y rajouterai des alias.
Merci @++ sur #emule-fr-zenzone
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Sam Fév 14, 2004 15:09
Sujet du message:
|
|
|
ca yé jé mi a jour
merci
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Fév 14, 2004 19:36
Sujet du message:
|
|
|
merci christoocool d'avoir fait la mise a jour
moi je n'ai plus de pbm puisque je l'avais deja changé mais cela evitera a certain ces deco intempestives
alors encore merci
bibi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pern
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 10:45
Sujet du message:
|
|
|
Bien le bonjour MrZen
Je trouve le zenscript très bien fait et agréable a regarder.
Mais la je ne fais que répéter ce qui a déja été dit.
Aussi je vais faire quelques remarques qui je l'espère seront constructives et susceptibles d'interesser tout le monde.
1/ Ajout du script systeminfo et winamp2mrc automatiquement a zenscript
Ceci évitera l'installation qui peut paraitre difficile a certains, surtout ceux qui débutent
2/ Ajout d'une icone au dessous des menus pour accession directe au bloc notes
Certains ouvrent le bloc notes a part pour noter certaines choses, liens, etc. Pour leur éviter cette manipulation fastidieuse un acces direct leur serait utile je pense.
3/ Modification automatique des couleurs d'écriture, pseudo, etc, lors du changement de fond de zenscript.
Exemple lors de l'installation du fonds montagne ds la fenêtre principale zenscript, il faut modifier toutes les couleurs d'écriture pour que cela soit visible et surtout lisible par l'utilisateur.
Il serait donc bien que cela soit intégré lors du changement de fonds et de thème.
4/ Option réinitialiser les réglages par défaut
Dans ce cas je pense à ceux, qui comme moi je l'avoue, ont coché, décoché, et perdus certaines fonctionnalités ou oubliés quels étaient les réglages qui fonctionnaient au départ.
Cette possibilité éviterait donc de réinstaller totalement le script et de remettre des réglages propres pour le cas ou
5/ Détecteur de clones
Il n'y a pas de possibilité de détecter les clones dans zenscript, peut être serait-il possible de l'ajouter ?
6/ Détecteur de whois
Cette fonctionnalité me plairait assez à moi, mais je ne sais pas si les autres trouveraient cela interessant, je la propose donc mais tu feras comme tu veux MrZen
7/ Du Superflu
Juste pour le plaisir, quelques sons doux et agréables a entendre pour pouvoir facilement remplacer le son des highlights qui déchire souvent les oreilles lol
Voila ce sera tout pour l'instant MrZen
Je me tiens a ta disposition bien sûr si tu veux des renseignements complémentaires ou si je n'est pas été assez claire.
A bientôt pour de nouvelles améliorations :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pern
Apprenti
|
Posté le: Ven Mar 05, 2004 09:16
Sujet du message:
|
|
|
Alors voila je viens d'avoir une illumination, suite a une question que quelqu'un vient de me poser, sur un chan qui n'a rien a voir avec Zenzone
Ne serait t-il pas possible, lorsque l'on change de pseudo par la commance !+quelque chose, (exemple pour moi, si je veux mon pseudo café je tape !k ce qui me donne pern_kawa en pseudo), que cette commande soit invisible des autres utilisateurs ? Sur le chan quoi.
Cela fait plusieurs fois que l'on me demande ce que je tape
C'est un petit rien mais possible que les autres aient rencontré la même remarque ailleurs.
Voila c tout
A bientôt pour de nouvelles améliorations du Zenscript
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Mar 05, 2004 09:22
Sujet du message:
|
|
|
héhé kikooooooo c vrai ke c cool ^^
Styx pour le detecteur de whois, seul les IRCop et + pevent le voir ^^ héhé ca fai parti de leur avanctage dc ni compte pode trop ))
sinon tro cool ce script ^^
vala +++
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Ven Mar 05, 2004 10:05
Sujet du message:
|
|
|
Pour le detecteur de whois c'est pas faisable comme a dit wr125
Pour le reste c'est jouable, même si il y a des choses plus laborieuses que d'autres.
Pour le !k invisible c'est très simple a faire je mettrai une case a cocher 'afficher la commande'
Voila, pour l'instant j'ai vraiment pas le temps, mais toutes vos propositions seront prises en compte dés que je m'y remmetrai.
Merci à tous
@Bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Cable
ZenZonE Team
Anniversaire : 10 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 2274 Localisation: DTC ;D
|
Posté le: Ven Mar 05, 2004 11:16
Sujet du message:
|
|
|
alors c pas mal c proposition
mais je pense ke chriss tu pe mettre des otion en add on comme l'auto whois avec un piti exe pour placer direct l'add on
et en ce ki concerne le ! + kelkechoze moi je trouve ca marrant ki yé des gens ki s'intrigue
hé hé ca fait parti de la magie du zenscript
voila voila
KB
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
darkciol
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 09:15
Sujet du message:
|
|
|
pern a écrit: | 1/ Ajout du script systeminfo et winamp2mrc automatiquement a zenscript
Ceci évitera l'installation qui peut paraitre difficile a certains, surtout ceux qui débutent |
Ca c' est largement faisable d' ailleur il y a un tuto la-dessus et une version fr...
pern a écrit: | 4/ Option réinitialiser les réglages par défaut
Dans ce cas je pense à ceux, qui comme moi je l'avoue, ont coché, décoché, et perdus certaines fonctionnalités ou oubliés quels étaient les réglages qui fonctionnaient au départ.
Cette possibilité éviterait donc de réinstaller totalement le script et de remettre des réglages propres pour le cas ou |
Ca aussi je pense que c' est faisable il doit falloir mettre des init enfin bon...
pern a écrit: | 5/ Détecteur de clones
Il n'y a pas de possibilité de détecter les clones dans zenscript, peut être serait-il possible de l'ajouter ? |
Bah pour ca tu peux aller voir là : www.jhdscript.fr.st
pern a écrit: | 7/ Du Superflu
Juste pour le plaisir, quelques sons doux et agréables a entendre pour pouvoir facilement remplacer le son des highlights qui déchire souvent les oreilles lol |
Ca c' est aussi très faisable je pense mais bon tous cela prend du temps...
Voila je te dis ca en attendant une prochaine MàJ du zenscript ou tes souhaits seront p-e exausés
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
darkciol
Apprenti Zen
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 16:57
Sujet du message:
|
|
|
Pern tien j ai pensé a toi pour les sons voila ce que l' on pourrait faire :
|
|
|
Auteur |
Message |
pern
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 08, 2004 10:06
Sujet du message:
|
|
|
Super Darkiol
Bonne idée ta petite fenêtre.
C'est tout à fait jouable je crois. Continue dans cette voie, je pense que MrZen ne refusera pas un peu d'aide
Quant au détecteur de whois je ne vois pas pourquoi il serait réservé à certains. Mais bon tant pis si cela n'est pas possible.
En ce qui concerne le détecteur de clones, je sais bien sûr qu'il en existe déja sur le net. Je voudrais simplement que cela soit intégré au même titre que le changement de pseudos etc...
Sinon aucune demande d'améliorations pour aujourd'hui
Je te remercie MrZen d'avoir pris note de mes quelques remarques
|
|
|
|
Mise à Jour Nouvelle version : 1.15 |
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 16:50
Sujet du message: Mise à Jour Nouvelle version : 1.15
|
|
|
Voila quelques ajouts dans le ZenScripT
Nouvelle version : 1.15
- Verson Mirc passée à 6.14fr
- Ajout d'un ScanClones
- Autoident avec 16 nicks possibles
- Addon System Info Intégré
- Addon Winamp intégré
- Ajout de la skin créée par Tobal
- Son des highlights changé (wiwi enfin ^^)
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais dés que j'en aurai j'integrerai les slaps et messages de kicks qui ont étés proposés (les meilleurs) et je continuerai à l'ameliorer au fur et à mesure.
Continuez à donner vos idées
@Bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 19:49
Sujet du message:
|
|
|
super ChrisTooCool
tu avais promis de le faire et hop le voila
mise a jour faite merci beaucoup
bisou
|
|
|
Auteur |
Message |
fix
Apprenti Zen
Anniversaire : 23 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Jan 2004 Messages: 140 Localisation: bordeaux
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 20:01
Sujet du message: congratulations
|
|
|
:red: c'est de plus en plus génial ce zenscript
le hihtlight n'agace plus les oreilles
ca c deja un bon point
mais en plus lorsque l'on diminue la page de mirc elle n'encombre plus la barre de taches
bravo a christoocool et a tous ceux ki participent (c'il y en a......?) a l'élaboration du zenscript
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 20:13
Sujet du message:
|
|
|
yop mercii Chris !
non fix c du chris tout seul je crois ^^
Sinon pour les bugs Chris moi sur ma beta -->
mon autoident s'est cassé --> a voir avec celle des autres.
Le scan clone marchait un coup sur 2 --> idem voir les autres avec le tps
sinon rien a dire
Si pi etre pour la next version pour l'autojoin mettre ke l'autojoin soit different pour chaque server car moi sur le serv beta je v sur tel ou tel chans et sur un autres sever , je v sur d'autres chans
(je c ke c possible dja vu sur d'autre script)
je c po si g été clair sinon tu c ou me trouver
vala sinon nikel g repri la nouvelle kan mem ^^ g po gardé ma K-C
@++
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 8 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|