|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294726
Annee : 3930
Mois : 3930
Jour : 384
3.142.198.148
|
|
[Aventure] Linuxien rencontre Windows |
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 101 Localisation: Gers Mirande
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 10:27
Sujet du message: [Aventure] Linuxien rencontre Windows
|
|
|
Voici l'histoire d'un utilisateur Linux qui décuovre le monde sans pitié de Bill Gates et son empire.
Windows et ses désagréments. Ce texte est assez long, prenez le temps de le lire en entier.
http://membres.lycos.fr/cestquoiwindows/
je sais pas si le lien marchera _________________ - Je décris le monde tel que je le vois et ce que je vois est triste.
PePeRe
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 12:02
Sujet du message:
|
|
|
PPR le lien fonctionne tres bien chez moi ( si je desactive protowall )
par contre heuuuuu No Comment!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
wr125
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 12:07
Sujet du message:
|
|
|
héhé Linux powwa
No coments... ... ...
@+
|
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 12:24
Sujet du message:
|
|
|
kes vous entendez par no comment.
|
|
|
Auteur |
Message |
Nol
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 12:40
Sujet du message:
|
|
|
C vrai que c assez édifiant...mais bon moi on ne m'otera pas de l'idée que linux c vraiment pas pour les noob comme moi... D'autant que pour le peu que j'en ai vu chez kbab, j'ai rien compris...
Si on commence par linux peut être mais c vraiment une façon différente de voir les choses.
Peut être que si je fais des progrès en info je l'installerai un jour! :p
|
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 12:44
Sujet du message:
|
|
|
sa me brancherai de l'essayer mais il me faudrait des jours de prepa., des aides etc.. Je sais ke on trouverai sa sur le Net masi pour avoir le OS ben je sais pas komment faire.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 12:58
Sujet du message:
|
|
|
PPR No Comments = Sans commentaires :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 13:05
Sujet du message:
|
|
|
lol merci titine, mais bon je ne suis pas si médiocre ke cela en anglais. Je voulais savoir sse ke vous en pensiez et est ce ke les utilisateurs Linux pensent vraiment sa des ces deux OS.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 13:28
Sujet du message:
|
|
|
Oki desolée
ben moi j'ai jamais testé Linux donc j'en remet une couche
no Comments :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 13:35
Sujet du message:
|
|
|
moi jé fini de dl mandrake.....
je v le mettre sur une parttion histoire de faire une transition en douceur.....
mais jé tres envie d'essayer..... surtout depuis ke mon xp me fais des miseres.....
|
|
|
Auteur |
Message |
K'sperd
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 14:42
Sujet du message:
|
|
|
Moi je suis un utilisateur Windows converti, çàd : que je suis convaincu qu'il faut passer à autre chose.
Pour ce faire j'ai dl mandrake 10 et je suis en train de faire le vide sur un de mes DD pour l'installation.
Ensuite je me lance, mais à fond, ds le but de ne plus jamais avoir besoin de windows.
K'sperd _________________ J'habite chez mes transparents :drapeau:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 15:01
Sujet du message:
|
|
|
uéé beuuuh ché pas mé g l'impresssion ke ce gars s'est surtout fé *hier pour rien. Ca me fé bien rire sa théorie sur les traitements de texte alors que openoffice tourne très bien sur XP .
Et y'a suffisament de prog dispo en free pour palier aux prog au cout surfait.(faut pas exagerer non-plus, on dirait ke tout le monde est obligé d'acheter les log officiel pour faire tourner win).
Le truc ki me fait le plus rire c'est k'on pourrai prendre ce texte et changer le mot windows par linux (ca serai la version "g essayer linux"). Et faut pas me dire que c'est pas vrai parceque des gars ki on leur pc ki merdouille après l'installation de linux y'en a...
je tiens k'meme a preciser ke je suis pas un fervent partisant de windaube, mais faut pas exagerer non plus. Si je passe un jour a linux ce sera pour plus filer de la thune a Billou krosoft _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
PPR
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 15:04
Sujet du message:
|
|
|
voila un ki est decidé. je tenvie paske moi aussi jaimerais tester Nux, faudra ke jeme truve une version un jour
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 20:11
Sujet du message:
|
|
|
ben faut juste me dire kel version de linux support cubase, wavelab et FL parceque d'apres mes zouie dire c'était pas encore ca pour la zik
Donc j'attend des propositions de version... Merci d'avance
a part ca faut etre le roi des trolls pour passer de linux a windaube (kan linux tourne bien). pour moa win était pré installé sur mon ordi donc la kestion des 3000 balles se posai pas.
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 20:57
Sujet du message:
|
|
|
phyto imagine le prix des pc.... si il contenait po windows....
1000 balles en moin au minimum......
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|