|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3294691
Annee : 3895
Mois : 3895
Jour : 349
3.147.78.185
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 20:57
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : phyto imagine le prix des pc.... si il contenait po windows....
1000 balles en moin au minimum......
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 21:00
Sujet du message:
|
|
|
Le mieux, pour se faire son propre avis, est d'essayer par soi-même...
Pour télécharger Mandrake 10, c'est là : http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3
Have fun !
Personnellement, j'utilise Windows depuis la 3.1 ainsi que Linux Mandrake (je suis fan d'Unix et ai longtemps travaillé sous QNX). Chaque OS a ses charmes... et ses inconvénients. A vous de voir celui qui vous conviendra le mieux.
|
|
|
Auteur |
Message |
phytoplasme
Petit maitre Zen
Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 332 Localisation: La ou ki a les marmottes ki emballent les plaques de chocolat
|
Posté le: Lun Aoû 02, 2004 23:32
Sujet du message:
|
|
|
bon ben g tjrs pas de réponse a ma kestion sur la zik sur linux. D'apres mes recherches c'est la mort a installer cubase SX , des effets ou des instru vst sur linux même si t'as mandrake 10. LInux Powwwwwwwwwwwwwwwa _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Aoû 03, 2004 13:17
Sujet du message:
|
|
|
Mais bon, c'est pas dur de se convertir, cela prend simplement un peu de temps, et après c'est le paradis !!!
Nux Powaaaaaaaaa !!!
PS: titine, quand on dit "No Comments" on enlève le "s" parce que après "No" le nom est singulier !!! lol
C'est pas grave !!! _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Legionnaire
Apprenti Zen
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 118 Localisation: Quelque part dans l'Univers
|
Posté le: Mar Aoû 10, 2004 22:33
Sujet du message:
|
|
|
bon ben moi je suis sous win xp pro et bon ben g po mal de prob, mais faut dire ke mon pc il en voit vraiment des vertes et des pas mures.... donc.....
sinon ben je sais pas. linux me tente bien, mais je voudrais essayer de le mettre sur un pc a part ki me servirait de test juste pr linux, et ça ben c pas encore pr maintenant.
sinon j'aime bien mon win98 (sur mon fixe a la maison), celui la au moins kan il plante je sais d'ou vient la raison, contrairement a xp ki me fait des scandisk sans ke je lui en ai demandé, et de nombreux autres trucs ki sortent de je ne sais ou..... enfin bref on verra bien ce ke ça donnera, mais un jour je passerais a linux pr tester.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Aoû 11, 2004 00:18
Sujet du message:
|
|
|
Mouais.... j'ai comme bcp testé linux (mandrake10)..
Installation sur un DD a part: aucun probleme, une petit menu au demarrage pour choisir son OS.. nickel tout fonctionne sauf que...
Bcp de mes peripheriques n'etait pas reconnus.... notamment mon DD en SATA ce qui me pause de serieux probleme si je veux stocker des choses (et je voulais ^^)
Par contre niveau connection internet, c carrement nickel, mon wanadoo a été installé en 10 sec top chrono, rien a faire sinon a rentrer ses identifiants lol
LE plus gros probleme que j'ai eut c a comprendre le systeme pour installer et surtout desinstaller des programmes, oui je sais je suis un noob en info mais c pas du tout pareil que sous win...
Autre points noir: les jeux.... tres peu sont compatible sous nux....pour le moment
Donc mon avis est tres partagé, malgres que le systeme soit tres competitif (Amule tournait mieux que jamais entre autre), il reste qu'il est surtout destiné a des gens qui "touche" un minimum... mais je ne desespere pas qu'un jour on ait une version de nux aussi simple a utiliser que Win...
Voila ce n'etait que mon avis pour faire avancer le shmilblic..
@++
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|