|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3295673
Annee : 4877
Mois : 4877
Jour : 175
3.15.15.91
|
|
Michael Moore pour le piratage de son dernier film ! |
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 05:49
Sujet du message: Michael Moore pour le piratage de son dernier film !
|
|
|
Michael Moore et le piratage de "Fahrenheit 9/11"
Vu dans le Sunday Herald du 4 juillet :
« Je m’oppose aux lois sur le copyright et cela ne me pose pas de problème que des personnes téléchargent et partagent mon film à la condition qu’ils n’en tirent pas de profits » a déclaré Michael Moore, le réalisateur de Fahrenheit 9/11, un réquisitoire anti-bush.
Il ajoute qu’il est heureux que le maximum de gens puisse voir ce film car il a été fait pour transmettre un message.
Michael Moore jette donc un pavé dans la marre en apportant son soutien au piratage et aux réseaux P2P, alors que Hollywood dénonce cette pratique comme une menace pour l’industrie cinématographique
Source vnunet
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 10:18
Sujet du message:
|
|
|
De toute façon, je crois que Michael Moore a prévu de faire tout le contraire de ce que feront les Etats-Unis, chacun son truc, mais c'est cool pour nous !!!!
C'est une "suite" à ce post-ci : http://archive.e-zenzone.net/topic6885.html _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 14:13
Sujet du message:
|
|
|
voila un homme qu'il est bien
en avoir dans la tete c'est pas donné a tout le monde
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 17:27
Sujet du message:
|
|
|
Je sais pas si ca veut qu'il est vraiment bien, parce que moi je ne l'aime pas trop, mais il a décidé d'aller à l'encontre des USA et il y va !!!
C'est tout !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Juil 26, 2004 18:38
Sujet du message:
|
|
|
blackmoumout moi non plus je ne sais pas si il est vraiment bien parce que jeje ne le connais pas
mais se ranger dans l'autre bord je trouve ça tres bien
c'est ce que je voulais dire
parce que combien l'ont fait? tres peu et c'est dommage
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Princesse
Petit maitre Zen
Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 357 Localisation: Entre le ciel et la terre :)
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 00:50
Sujet du message:
|
|
|
Ptite info pour ceux qui ne connaitraient pas la controverse qui touche Michael MOORE :
Fahrenheit 9/11
Film américain (2003). Documentaire
Ce documentaire s'attaque de plein fouet aux problèmes brûlants de l'Amérique. La caméra de Michael Moore filme avec scepticisme le Président George W. Bush et ses propres conseillers.
Prenant pour point de départ l'élection controversée de 2000, le réalisateur retrace l'improbable ascension d'un médiocre pétrolier texan devenu maître du monde libre. Puis il ouvre la boîte de Pandore du Président et révèle les liens personnels et financiers qui unissent la famille Bush à celle de Ben Laden.
Michael Moore y dénonce également les méfaits du Patriot Act et les souffrances provoquées par la guerre en Irak.
Source Allociné
Voilà je pense que ça vous donnera une ptite idée du personnage
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 09:22
Sujet du message:
|
|
|
Merci ma princesse pour les precisions concernant ce Monsieur
bisoux
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|