(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 26 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Nouvelles lois sur le P2P
Aller à la page Précédente  1, 2
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
petiflo
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Anniversaire : 27 Oct
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Ven Juil 16, 2004 15:05
Sujet du message:
Répondre en citant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et bien que de belles paroles..... ça donne envie de réagir.... mais réagir comment???

En votatn me direz-vous, mais d'ici à 2007 il va s'en passer du temps, remarquez une chose est sûre, si notre "cher" gouvernement continu sur sa lancée, la claque qu'il se prendra en 2007 restera dans les annales (les leurs de préférence :roll:)

Parfaitement d'accord sur ce que vous dites à propos de Jacquot : "Il vaut mieux balayer devant sa porte avant de critiquer les voisins"... Mais critiquer, c'est ce que les gens savent faire de mieux (regardez nous en ce moment).

Si télécharger c'est pirater, alors nous sommes loin d'être les premiers pirates..... j'aimerais assez avoir une idée du nombre de copies VHS qui ont été faites de films passant à la télé, sans parler des cassettes audio, et pour ça, personne ne disait rien, alors que ça courait les rues les copies pirates (et encore aujourd'hui).

Enfin on parle on parle, mais à quoi ça sert franchement???? Moi je n'attends plus de miracle de la part de personne, si je vote, c'est pour favoriser le moindre mal comme on dit...

Auteur Message
Week54
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Posté le: Ven Juil 16, 2004 20:38
Sujet du message:
Répondre en citant

fallait bien y arrivait a un moment ou un autre les usa canada gb allemagne... ces deja effectif fallait pas croire qu'il allais laissait les francais dl tranquilement lol

Quand a faire quelque chose ces ca le pb personne n'est content ces sur mais pas grand monde fait quelque chose a part quelque un en partie ceux d'odebi et cie ces tout.. ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur Message
blackmoumout
ZenAdmin
ZenAdmin

Posté le: Sam Juil 17, 2004 18:52
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dis que de toute façon on va arriver à un monde complètement informatisé !!!
Quand je dis informatisé je ne dis pas simplement avec deux our tois ordis par foyer, avec une connection adsl petite !!!!
JE dis informatiser avec tout l'attareil: de l'ordi qui contrôle le frigo jusqu'à celui qui dirige ta voiture !
Je ne parle pas non plus d'une connection pourrie qui puisse faire faire du 100 ko.s, je parle d'un accès numérique, satellite, minimum, d'une télé numérique, tout va se faire comme ca !!!
A l'heure actuelle la tendance est à la tentative de museler internet !
C'est tout simplement une douce utopie ! Internet va nous submerger, quoiqu'il arrive, on ne pourra plus le contrôler, la technique arrive, laissons là venir, au lieu de tenter de se faire un max de fric dessus !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com