(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 69 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

Les couples homosexuels...
Aller à la page 1, 2  Suivante
   eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente
Pour ou contre le mariage homosexuel ?
Pour ou contre le mariage homosexuel ?
Pour avec possibilité d'adoption ...
17%
17% [ 5 ]
Pour sans possibilité d'adoption ...
20%
20% [ 6 ]
Totalement contre !
31%
31% [ 9 ]
M'en fout, ils font ce qu'ils veulent, du moment que je fais ce que je veux...
31%
31% [ 9 ]
Total des votes : 29

Les couples homosexuels... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Anniversaire : 22 Aoû
Zodiaque: Lion

Posté le: Mar Avr 27, 2004 01:30
Sujet du message: Les couples homosexuels...
Répondre en citant

Et voilà un sujet d'actualité... il est peut etre interessant d'en parler entre nous... non ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
wr125
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Posté le: Mar Avr 27, 2004 05:53
Sujet du message:
Répondre en citant

moi g mi reponse 4 :)

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin

Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Mar Avr 27, 2004 08:19
Sujet du message:
Répondre en citant

ben je vote 4 aussi
je suis pour la liberté tant que personne ne derange personne ;-)
a bientot

Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Posté le: Mar Avr 27, 2004 08:25
Sujet du message:
Répondre en citant

Personellement, j'ai mis 2 ... parceque tres souvent, on parle du bonheur du couple qui a super envie d'avoir un enfants... c'est mignon, c'est gentil, mais ... et l'enfant alors ? je voudrais bien savoir comment il va faire pour regler son oeudip avec 2 papas ou 2 mamans ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
leni
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Anniversaire : 08 Nov
Zodiaque: Scorpion

Posté le: Mar Avr 27, 2004 08:34
Sujet du message:
Répondre en citant

A voté (le 2) :tchin3:

ben oui... pour moi rien ne remplace un père ET une mère, meme s'il ya bcp d'amour...

Auteur Message
Nol
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Posté le: Jeu Avr 29, 2004 18:33
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi les mentalités ne sont pas encore suffisament évolués pour que des enfants qui vivent avec 2 papas ou 2 mamans puissent vivre tranquilles. Et il faut d'abord penser au bien être des enfants avant celui des parents.
Car il est des circonstances dans la vie, où l'homme quelque intelligent et perspicace qu'il soit, se doit d'obtempérer à des solutions qui bien qu'aléatoires, n'en conservent pas moins une valeur intrinsèque sinon absolue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
Styx
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Posté le: Jeu Avr 29, 2004 18:52
Sujet du message:
Répondre en citant

Bah g voté 1 (pour po faire comme tout le monde lol)
Bin en fait je m'en fou un, mais je vois pas ce ki peut deranger >> c po l'interdictino de l'adoption ki devrais etre prise mais essayer de faire comprendre aux gens ke ce n'est pas "MAL"...
Ceci dis je n'aprouve plus bcp la communauté "gay" c derniers temps car cela semblerais devenir une mode et ne suis po sur ke mm si ca ne doit pas rester taboo le lancé a toutes le sauces et partout ne fasse ke finalement ca ne fera ke augmenter les rang de cette communauté ......
Noté cependant ke je n'est vraiment rien contre mais je ne pense po ke si l'humanité devienne totalement gay kelle pourra arrivé a kelke chose .....
hum je sais po si j'arrive a me faire comprendre (et croit ke j'oré mieux fais de me taire :) )
Dites moi si je vous choke .......... sinon bin c cool :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Auteur Message
Legionnaire
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Jeu Avr 29, 2004 20:03
Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi perso, j'ai mis deux, car il faut penser aux enfants...

Imaginez : la maitresse d'ecole a unr petite fille : c koi le prenom de ton papa?? Alai ; et le prénom de ta maman?? Robert. euh moi perso, je trouve ke cela fait bof. je pense qu'il faut attendre une evolution des mentalités, et ke de toute façon rien ne vaut l'amour d'un papa ET d'une maman.

Sinon, ben je n'ai rien contre la communauté gay, g meme de bons copains qui en font partis, et ce n'est pas pour cela ke ça me derange. mais meme eux pense la meme chose ke moi, le sujet venant ds la discussion de temps en temps...

Auteur Message
napster
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Jeu Avr 29, 2004 20:12
Sujet du message:
Répondre en citant

mais comme c est dur comme question pour moi je pense que le debat doit avoir lui ds un premier tps je pense que un pere et une mere il ni a rien de mieux aujourd hui mais comme bcp mon avis change et je me dit que l epanouissement d un enfant peu ce faire meme si il n a que 2 papa (au faite oedipe ca marche meme si t es orfelin) donc moi je pense que mon avis n est pas definitif et que des temoiniage serrai le bien venu

Auteur Message
Nol
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen

Posté le: Jeu Avr 29, 2004 21:49
Sujet du message:
Répondre en citant

Euh Styx, soit j'ai rien compris, soit si j'ai bien compris permet moi de te dire que je trouve complètement débile ce que tu dis! Ce n'est pas le fait que l'on parle plus des gays qui va faire qu'il y en ai plus! C pas contagieux l'homosexualité, c pas comme une religion à laquelle tu décides d'adhérer ou pas! Quand tu es homo tout le problème est de l'assumer. Et peut être qu'effectivement, le fait d'en parler plus aide certaines personnes à l'assumer plus facilement ou à faire leur coming out. Et dans ce sens ce n'est pas un mal si ça peut aider des personnes à se sentir mieux dans leur peau et leur sexualité.
Cela dit moi je trouve qu'on en parle trop dans le sens où après tout l'homosexualité n'est qu'une façon d'envisager sa sexualité et sa vie privée. L'effet de mode et tout le business qui en découle me gêne. Classer les gens en fonction de la façon dont ils se comportent au pieu, je trouve ça grave. Imaginez qu'on crée des boutiques spéciales pour les gens qui préfèrent la levrette, pour ceux qui préfèrent le missionaire etc... Au lieu de créer des choses spéciales pour eux et de les marginaliser encore plus, on ferait mieux d'apprendre à les tolérer parmi nous tous les jours et dans toutes les circonstances, comme des membres à part entière de notre société et leur sexualité comme quelque chose de normal. M'enfin c pas demain la veille malheureusement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Auteur Message
mnenos
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Posté le: Ven Avr 30, 2004 14:59
Sujet du message:
Répondre en citant

moi ce qui m'enbete c de voir les resultats de ce sondage
a egalite les totalement contre et les je men fou...
mais aucun "contre" na voulu posté pour defendre son opinion.
perso je pense qu'il ya deux solutions
1. la position est indefendable
2. c socialement inacceptable donc on exprime pas son avis autrement que lors du vote...

c malheureusement avec ce genre de comportement kon se retrouve a choisir entre la peste et le cholera lors d'electioin presidentielle par exemple...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Auteur Message
mnenos
Moderateur ZeN
Moderateur ZeN

Posté le: Ven Avr 30, 2004 15:15
Sujet du message:
Répondre en citant

moi c 4. men fou du moment que je fé ce que je ve....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger

Auteur Message
100%dede
Apprenti
Apprenti

Posté le: Ven Avr 30, 2004 17:15
Sujet du message:
Répondre en citant

salut,
j'ai voté 1
je pense que c'est mieux pour un gosse d'avoir des parent gay que de pourrir dans un orphelina ou un foyer de mer..
A+

Auteur Message
maxlamenace
Apprenti Zen
Apprenti Zen

Posté le: Ven Avr 30, 2004 22:45
Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi j'ai voté contre et je le dis haut et fort...

Je vais surement m'attirer les foudres de la majorité (encore que bcp ont voté comme moi mais ne le dise pas) comme si ct obligatoire d'accepter une communauté gay.. desolé c mon droit de ne pas accepter ce genre de vie, je pense sincerement qu'il y a un probleme quelque part chez ces gens...

Je sens deja des dizaines de "pff mais qu'il est c*n, il n'a rien compris" ou des "mais qu'est ce qu'il est arriéré dans ses pensée ce vieux c*n", peut etre apres tout.. mais au moins j'ose l'affirmer, et je pense que dans toute chose sur cette terre il y a un equilibre à respecter et dans le couple c pour ma part primordial... j'en aurais vraiment voulu a mes parents s'ils avaient été homos...

N'allez pas penser que je meprise ces gens bien au contraire, je pense qu'ils ont (eut) un mal-etre qui les pousse tot ou tard a se tourner vers leur semblable...

Bref je ne m'eternise pas, vous avez compris mon point de vue...

@++ aux gens qui continueront a me parler ^^ loool

Auteur Message
Arafel
Bouddha Zen
Bouddha Zen

Posté le: Mer Juin 30, 2004 14:13
Sujet du message:
Répondre en citant

oui tu as raison clokenta ... ils sont humains comme nous pas de soucis la dessus... d'ailleurs, si j'en parle de cette facon à la troisieme personne c'est uniquement pour des questions pratiques...

par contre, pour moi, comme pour 99% des gens, le mariage est une institution assez importante pour ne pas être pris à la légère, et il est bon d'en discutter n'est ce pas ?

personellement, je pense qu'il est normal de reserver le mariage à des couples hétérosexuelles, puisqu'il s'agit d'une tradition vieille de... heuuu... ben depuis qu'il existe des êtres humains (sauf cas particulliers de sociétés décadentes qui ont tres vite disparus...)

quand à l'adoption d'enfants... NON et là il ne s'agit pas de l'égalité entre les humains, c'est bien au delà! il s'agit de l'équilibre mental d'un enfant, et là c'est sacré... un enfant a BESOIN de se construire une sexualité en fonction d'un homme et d'une femme. si c'est un garcon, il faut qu'il tombe amoureux de sa mere et qu'il ait envie de tuer son pere, et si c'est une fille, l'inverse biensur... (merci Eudip!) et si on ne lui fournis pas cette image sexuelle, un enfant a 100% de chances de devenir défaillant dans sa vie privée, publique, sexuelle, professionnelle etc... y'a pas de doute la dessus.

apres si on vient me dire qu'un couple homo a bien plus d'amour a offrire que bien des couples hétéros, je répondrais de la facon suivante :

1) ils n'ont qu'à s'acheter un chien.

2) les homos violents et pervers sexuels ou qui s'engueulent, ca existent aussi... comme on a dit plus haut, ils sont humains non ?

3) rien à foutre de leur amour... la on parle de l'equilibre d'un enfant... et puis foutre de l'amour dans les educations ca ne date que du XXeme siecle... avant les parents EDUQUAIENT les enfants... ils leurs donnaient des armes pour s'en sortir dans la vie... mais maintenant on s'imagine que l'enfant doit etre le roi du monde et ca en fait des adultes minables ... (ATTENTION! je ne parle pas d'une education à la dure avec la cravache et le martinet... mais simplement savoir dire "non" à un enfant et lui faire bien comprendre que c'est PAPA et MAMAN qui décident et pas lui... )

eMule ZenZone Index du Forum -> ZenDétente

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com