|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287284
Annee : 132206
Mois : 6174
Jour : 817
18.226.17.3
|
|
Kad sans ED2K = meilleur DL ????? |
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2004 16:24
Sujet du message: Kad sans ED2K = meilleur DL ?????
|
|
|
Bonjour,
voila, j'ai remarké qqch d'intéressant avec la dernière kad : en respectant les le nombre de fichiers max. a dl (15), et le nombre de fichiers à partager, ma mmul eest + rapide lorsque je n'utilise que Kad sans ED2K. Et il semblerait que je ne sois pas le seul.
D'après moi cela vient du fait que la communication entre la mule et les serveurs monopolise bocoup de BP.
Y'en a-t-il parmi vous qui ont remarqué cela???? Si oui qu'ils le fassent savoir.
Si certains veulent faire des tests et pkoi pas lancer une étude ils seront aussi les bienvenus.
Merci pour votre attention _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2004 16:34
Sujet du message:
|
|
|
petiflo j'ai fait la même experience et j'ai effectivement remarqué une nette amelioration du taux de DL
je n'utilise ed2k pour activer les recherche et je le deconncte ensuite et je ne laisse que kad sans arret et la mule va beaucoup plus vite
coincidence je ne sais pas mais c'est clair que ça se remarque
si d'autres personnes testent comme le dit petiflo donnez votre avis
a bientot
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 11:42
Sujet du message:
|
|
|
oui effectivement depuis ce matin j'ai fais comme titine disais et ça marche nickel les dl parte assez rapidement a une vitesse superieur à un dl avec les deux reseaux, alors à bon entendeur.........et
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 15:09
Sujet du message:
|
|
|
Alors, comme je viens de le dire sur IRC, j'ai la réponse....
voilà le problème : LUGDUNUM !
en faite, la conception meme des serveurs lugdunum est absollument scandaleuse, donc, autant tenter de trouver des serveurs non-lugdunum et se connecter dessus... vous verrez vos DL faire BOUM !!!
j'en connais 2 mais qui sont tous les 2 downs momentannément :
ed2k://|server|217.6.132.90|4661|/
ed2k://|server|217.128.185.101|4661|/
si vous en trouvez d'autres ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 15:58
Sujet du message:
|
|
|
razor et tous les autre serveur c lugdunum?
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 16:04
Sujet du message:
|
|
|
wi
|
|
|
Auteur |
Message |
mnenos
Moderateur ZeN
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 812 Localisation: le dos de ma mule...
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 16:23
Sujet du message:
|
|
|
petit flo je crois que ta composé le post le plus court de ce forum!!
moi je v essayer avec ma tbh v7 de couper l'ed2k pour voir...
si ca libere de la BP c cool
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 16:45
Sujet du message:
|
|
|
LUGDUNUM
traduction?
merci
|
|
|
Auteur |
Message |
zigwuigwui
Webmaster
|
Posté le: Sam Avr 24, 2004 02:02
Sujet du message:
|
|
|
lugdunum ca doit venir de la rome antique ça mais en attendant regarde là:
http://lugdunum2k.free.fr/
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Avr 24, 2004 07:20
Sujet du message:
|
|
|
merci zigwuigwui mais excuses moi je n'ai rien appris de plus sue "LUGUNUM"
je suis desolée! sympa quand même pour le lien
a bientot
bise tout plein
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 00:32
Sujet du message:
|
|
|
Ah ouais c carrement impressionnant cette "technique" je viens de le faire a la suite de la lecture de ce post et 15 min apres mon taux de DL avait doublé!
Ceci dit, je ne sais pas si cela va rester... mais ca m'a l'air bien parti... Merci ^^
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maxlamenace
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 01:06
Sujet du message:
|
|
|
Ouais, c RE moi....
Comme je le craignais, j'ai posté un ptit peu vite... mon DL a bien fait un montée fulgurante, mais la chute a été tout aussi fulgurante (ou presque)! lol
Mais bon, apres ca se maintient a 30/40 Ko/s pour moi... c qui est fort raisonnable... je pensais que cela aurait carrément chuté...
Je vais laisser tourner toute la nuit sans me connecter a aucun serveur pour avoir une idée plus globale de la "technique" a petiflo ^^
@++ @ll
|
|
|
Auteur |
Message |
serialfichier
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 01:24
Sujet du message:
|
|
|
pour moi c'est bien aussi aprés 10 mn mon dl a doublé.mais esque cela ne pénalise pas la confrèrrie ed2k, je pence, si tous le monde fais de même.
et le partage vous en faite quoi???
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 02:55
Sujet du message:
|
|
|
Le partage ?? Qu'est ce qu'il vient faire la celui la ? Si tu Ul toujours a la meme vitesse je ne vois pas en quoi ca changerais ce que tu donne aux autres. Explicit ton inquietude je suis pas sur d'avoir compris svp ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 08:24
Sujet du message:
|
|
|
Serialfichier le partage reste toujours actif puisque tu restes connecté aux users qui partagent aussi
la seule difference c'est que tu n'utilises pas les serveurs et ce ne sont pas eux qui partagent mais les users connectés desssus
donc tant que tu continue d'uploader tu ne leses personne
les serveurs n'ont pas besoin du partage eux ils ne servent qu'a te donner les sources et en passant par kad uniquement tu prend tes sources directe de la même façon que les autres viendront telecharger chez toi
j'espere que j'ai bien expliqué le partage
a bientot
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 3 |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|